Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 99 576 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
161
- tu sais pourquoi j'ai Jesus tatoué sur la bite ?
- hmmmm ?
- pour que chaque fille que je baise puisse dire "Dieu est entré en moi" ...


Doom Generation ...


- laissez moi ici , je rentre à pied à l'hotel ...
- quoi ? Mais on peut pas , on doit continuer , je suis sur le point de trouver la bonne combinaison pour les photos ...
- hmmmm ... Bon , tu es viré ...
- quoi ?
- Tu es viré ... Lamentable con !!!


Las Vegas Parano


- connard , si Dieu nous l'avait mise comme ca , on s'pisserait dans la figure ...

- bon , qu'est ce qu'on fait ? On drague en 4-4 ? On descend quelques bieres ? On sniffe un peu de coke ? Mais naaaaaan , l'a fallu que le grand frere Brendt fasse tout foirer ... en loupant son permis de conduire !!! Haaaaa , chais pas ce qu'on va faire de toi , mon grand ...


Les Goonies :oops:
162
Les goonies :ptdr:

Citation : Tu pues l'gymnase Cynoque !

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
163
Haaaa nostalgie ... Le nanar culte qu'on a tous demonté etant petit ...

- Et une fois , j'ai volé la perruque de l'oncle Tom pour me faire une fausse barbe quand je jouais Moise à la piece de fin d'année à l'ecole ...


- ... une autre fois , j'avais preparé une bouteille de faux vomi , cachée sous mon sweat quand j'allais au ciné ... J'etais sur le balcon quand j'ai tout laché en faisant des bruits degueulasses : beuaaaaar , beuuuuuuarrrr ... Et là , ca a été horrible : tout le monde a commencé à se degueuler dessus dans la salle !!!
164
165
CHOCKO ?

NAN !!! CAPITAINE CHOCKOOOOOOO !!!



- et si on recouvrait le sol de chocolat ? Chocko nous creuserait vite un trou ...
- ok c'est bon , t'as gagné Mickey ... Merde , j'la tiens , j'la tiens ...
Blaaaaaam
- ... j'la tiens plus ...
- du con la joie !!!
- y a pas de pensée pour ces bouteilles !!!
166
J'ai pas compris.
167
T'as vu les Goonies ? Sinon , effectivement , c'est chaud de capter la logique de la scene ... :mrg:
168
Dammed, me piquer cinoq aimer choco... les hyènes.. tant pis je me la refait pour le plaisir.

CINOOOOOOQ AIMER CHOCOOOO... CHOCOLAT NOUUAAAAASETTE
169
"Cette boule de poil est ton futur roi"

Le roi lion :oops: désolé :oops: :oops:
170
Je viens de trouver la totale

- Touche pas au Grizzby... salope !!!!
- D’l'alcool à cet âge là !
- Non mais c'est un scandale !
- Nous par contre on est des adultes,.. on pourrait peut être s'en faire un ptit !
- Maître Folasse ?
- Seulement le tout venant a été piraté par les mômes, alors qu'est ce qu'on fait, ...on s’risque sur l’bizarre, ...ça va rajeunir personne!
- Tiens vous avez sorti le vitriole !
- Pourquoi vous dites ça ?
- Ca a l'air honnête !
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a du arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires !
- Faut reconnaître, c'est du brutal!
- Vous avez raison c'est du curieux !
- J'ai connu une Polonaise qu'en prenais au petit déjeuner ..., faut quand même admettre, c'est plutôt une boisson d'homme !
- Tu sais pas ce qu'il me rappel, cet espèce de drôlerie qu'on buvais dans une petite tôle de Biên Hoa pas très loin de Saigon,... les volets rouges, ... et la taulière, une blonde comme ac, ...comment qu'elle s'appelait déjà?
- Lulu la Nantaise !
- T'as connu ?
- J'y trouve un gout de pomme
- Y en a !
- Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait dessouder
- Et par qui?
- Bah v’la que j'ai plus ma tête !
- Par teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite
- Toute une époque ...