Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 99 558 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
181

Hors sujet : ah ouais boum, c'est dans les 400 coups ça (pas le match de bourgoin, le film)!

182
NON

c'est dans une des suite
dans ce film, Léaud/Doinel est marié
il est séduit par la femme de son patron (vendeur de chaussures)
il lui envoie un message et en l'envoyant dit:

"pneu ma tique"



ça s'appelle le génie!
183
J'ai pas compris, ça doit être normal ! je crois que demain y a un film qui passe sur france 2 ou3, avec Lino Ventura (je CROIS) et Jacques Brel :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

184
Tihouss: ça parle cinoche ici, pas film comme au cinéma



"pneu- ma- tique"



géniallissime, ce qui a fait que Truffaud est avec Godart le maitre mondial du cinéma
185
:ptdr: énorme, énorme, d'ailleurs pitetre une des meilleures répliques du cinéma français
186
Pour moi: oui

définitivement

mais pour ça faut aimer le cinéma et savoir de quoi qu'on cause!


pneumatique!

j'suis sur que t'as pas vu le film et donc que tu passes pour le boulet du soir...
187
Je retire le boulet du soir: tu bosses sous FL
188
Si il suffit de ne pas avoir vu un film pour être un boulet... tu connais le rap us parfaitement peut être? alors t'es aussi un boulet (je ne connais pas particlulièrement, c'est un exemple)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

189
:mdr: putain boum tu portes bien ton nom
190
Tihouss: t'es vraiment naze parfois!

on parle cinoche, réplique, et un gars m'a branché sur une réplique cultissimme du cinéma français

mes commentaires sont donc sur ce sujet

bon allez, école demain