Mon thread thérapeutique pour arretter le tabac.
- 233 réponses
- 25 participants
- 2 783 vues
- 24 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2005 à 17:50:47Mon thread thérapeutique pour arretter le tabac.
Voila, je prend cette décision et j'ouvre ce thread pour venir souffrir tranquille sur AF sans faire chier tout le monde,
ca va être baleze mais aujourd'hui j'en peux plus... j'y pense depuis longtemps, va falloir que je m'active violemment pour palier au manque, si vous avez des astuces à la con qui marchent je prend aussi.
ca va être baleze mais aujourd'hui j'en peux plus... j'y pense depuis longtemps, va falloir que je m'active violemment pour palier au manque, si vous avez des astuces à la con qui marchent je prend aussi.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
91 Posté le 11/10/2005 à 16:22:09
Ça lui fait 10 à 15 bedos en somme
I'm Back
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
92 Posté le 11/10/2005 à 16:37:34
Moi les argument extrêmes ça m'emmerde. Faut dire, que j'ai vu les efets néfastes du tabac sur mon père, donc ok, je suis au courant. Maintenant, je n'ai pas envie de culpabiliser tant que je ne souffre pas, j'aurais bien le temps après. Ensuite, bon, dire que la vie est sans risque c'est faut. tout est une question de choix des risques que tu prends. Après est-ce que la vi vaut la peine d'être vécu sans risque? Je ne crois pas, non plus.
Je souhaite quand même bon courage à Takis. Le mieux c'est de ne jamais commencer à fumer.
Je souhaite quand même bon courage à Takis. Le mieux c'est de ne jamais commencer à fumer.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
93 Posté le 11/10/2005 à 16:45:56
Ouais... on est de la même époque Rascalpo. Et à cette époque le lien entre le crabe et la clope n'était pas explicite. 50 ans après l'arrivée de la king size en France, on compte nos morts, les pontages cardiaques, les ruptures d'anévrisme et bien d'autres...
Les chiffres sont :
Secrétariat d'Etat Français à la Santé.
Alors quand tu parles de prendre des risques, c'est autrement plus dangereux que le parapente. C'est juste la roulette avec le barillet à moitié chargé. Et encore le parapente, c'est un sport, pas juste une habitude.
Les chiffres sont :
Citation : Un fumeur régulier sur deux mourra du tabac, s'il a commencé dès l'adolescence
Secrétariat d'Etat Français à la Santé.
Alors quand tu parles de prendre des risques, c'est autrement plus dangereux que le parapente. C'est juste la roulette avec le barillet à moitié chargé. Et encore le parapente, c'est un sport, pas juste une habitude.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
94 Posté le 11/10/2005 à 16:52:20
Si tu veux quand j'étais ado Mon père faisait un crabe de la langue, et mon oncle un triple pontage, donc oui, j'ai été au courant tôt. C'était bien explicite. Mais bon, mon truc sur le risque, vu que je suis un vrai flippé, j'ai beau jeu de le dire, mais je le pense. Je veux dire que ça ne sert pas forcément à grand chose d'être surinformé et de fumer dans la culpabilité, mais aussi de boire, de vivre à Paris, patati, patata. Je pense que le mec qui vit en Irak, tu lui parles d'arrêter de fumer, il va te rire au nez. Mais c'est très bien d'arrêter de fumer sinon.
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
95 Posté le 11/10/2005 à 16:55:13
Rascalpo tu viens de résumer ce que j'avais à dire sur le sujet , merci.
Bon courage à ceux qui arretent , peut-etre qu'un jour aussi j'arreterais je pense mais c'est pas à l'ordre du jour.
Bon courage à ceux qui arretent , peut-etre qu'un jour aussi j'arreterais je pense mais c'est pas à l'ordre du jour.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
96 Posté le 11/10/2005 à 16:56:07
Moi j'avais arreté depuis mars, et là, j'ai repris depuis deux semaines.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
97 Posté le 11/10/2005 à 17:05:00
Ça fait chier de reprendre, nan ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
98 Posté le 11/10/2005 à 17:07:00
Citation : le mec qui vit en Irak, tu lui parles d'arrêter de fumer, il va te rire au nez
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
99 Posté le 11/10/2005 à 17:10:02
Citation : Ça fait chier de reprendre, nan ?
ouaip. En même temps, c'était volontaire. Sale période et pis voilà.
M'enfin, je vais essayer de faire que celà ne dure pas. J'ai pas trop eu de mal à arrêter six mois (apres 6 ans) donc, ça devrait être faisable. Pour l'instant j'ai plus envie d'arreter. On verra.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
100 Posté le 11/10/2005 à 17:11:24
Mouais..fais gaffe quand même, moi je m'étais dit "c'est bon, je reprends maximum 2 semaines". Ça fait 3 mois.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
- < Liste des sujets
- Charte