Mon thread thérapeutique pour arretter le tabac.
- 233 réponses
- 25 participants
- 2 843 vues
- 24 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2005 à 17:50:47Mon thread thérapeutique pour arretter le tabac.
Voila, je prend cette décision et j'ouvre ce thread pour venir souffrir tranquille sur AF sans faire chier tout le monde,
ca va être baleze mais aujourd'hui j'en peux plus... j'y pense depuis longtemps, va falloir que je m'active violemment pour palier au manque, si vous avez des astuces à la con qui marchent je prend aussi.
ca va être baleze mais aujourd'hui j'en peux plus... j'y pense depuis longtemps, va falloir que je m'active violemment pour palier au manque, si vous avez des astuces à la con qui marchent je prend aussi.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 10/10/2005 à 22:55:09
J'ai jamais fumé de clope ou de joint, jamais essayé même (sauf une clope améliorée lourdement... au piment de cayenne et herbes de provence )
là je crois que je commencerai jamais.
Kloug, ou l'art de te faire déprimer alors que t'as rien fait
là je crois que je commencerai jamais.
Kloug, ou l'art de te faire déprimer alors que t'as rien fait
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 10/10/2005 à 23:08:35
Je passe juste pour dire un bon courage a Darda,
Tiens bon, le tabac t'auras pas
Tiens bon, le tabac t'auras pas
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 10/10/2005 à 23:41:06
Tihouss, ne fais pas de musique alors mon grand si tu veux ne jamais commencer...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
54 Posté le 11/10/2005 à 00:10:26
Essayez de trouver le chemin pour passer de :
"je dois arrêter de fumer"
à "j'ai tellement envie d'arrêter"
J'ai fait plusieurs tentatives mais après avoir replongé je savais que plus je multipliais les tentatives, plus j'augmentais ma réussite. La dernière fois que j'avais repris je luttais pour ne pas fumer mais je craquais 5 fois par jour.
Et puis un soir je me suis mis la dose d'alcool et de clopes. Le lendemain je n'ai pas pu aller bosser car mon organisme s'était déshabitué. J'étais malade à en pleurer.
J'en ai eu plein les couilles de la clope. C'était décidé, plus jamais ces tiges qui finissent mégots dans les cendards semblables à de petites crottes ne dégueulasseraient moi-à-l'intérieur.
Ce fut la bonne.
Je dois avouer que lorsque je sors avec une fille qui fume, le lendmain matin ça me fout la gerbe d'embrasser un cendrier.
"je dois arrêter de fumer"
à "j'ai tellement envie d'arrêter"
J'ai fait plusieurs tentatives mais après avoir replongé je savais que plus je multipliais les tentatives, plus j'augmentais ma réussite. La dernière fois que j'avais repris je luttais pour ne pas fumer mais je craquais 5 fois par jour.
Et puis un soir je me suis mis la dose d'alcool et de clopes. Le lendemain je n'ai pas pu aller bosser car mon organisme s'était déshabitué. J'étais malade à en pleurer.
J'en ai eu plein les couilles de la clope. C'était décidé, plus jamais ces tiges qui finissent mégots dans les cendards semblables à de petites crottes ne dégueulasseraient moi-à-l'intérieur.
Ce fut la bonne.
Je dois avouer que lorsque je sors avec une fille qui fume, le lendmain matin ça me fout la gerbe d'embrasser un cendrier.
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 11/10/2005 à 01:38:47
Citation : Je dois avouer que lorsque je sors avec une fille qui fume, le lendmain matin ça me fout la gerbe d'embrasser un cendrier.
Kloug, ça c'est de l'exagération pure et simple! Franchement si la nana ne fume pas 1 paquet par jour et se brosse les dents... On dirait le truc de base que te sort une nana anti-tabac
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 11/10/2005 à 01:50:05
Ouais mais le problème c'est qu'en dessous d'un paquet par jour c'est pas ce qu'on appelle à proprement parler un(e) fumeur(se)
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 11/10/2005 à 04:06:22
Alors si tu vois les choses comme ça, c'est vrai que c'est limite cendar ouai...
Anonyme
521410
58 Posté le 11/10/2005 à 08:55:31
Merci les gars, je débute mon troisieme jour avec beaucoup plus de volonté je crois, je sais pas si c'est ca mais j'ai dormi super peu cette nuit, je me suis couché vers trois heure du mat, ce matin j'etais en pleine forme et je reveillais même mon reveil a 7 heures..
sinon je pense qu'une fois avoir arretté et passé le cap des ? jours, il faut ce comporter comme le fait Kloug et être sans pitié avec cette merde de tabac dont on a tant de mal a se dépetrer une fois qu'on a commencé.
voila, là je me sens super mais je sais que je vais encore en chier aujourd'hui .
hier j'ai craqué, j'ai fumé une clope, aujourd'hui j'essaye de tenir la journée..
un truc bête sinon.. c'est dingue comme on est esclave de ce truc à ce point là.
tain je suis motivé en tout cas.. et ce thread m'aide aussi à ne pas retourner ma veste en trente secondes et recommencer.
bonne journée à tous les zamiiiisssssssssssssssss!
bientôt je serai un autre fournissssss
sinon je pense qu'une fois avoir arretté et passé le cap des ? jours, il faut ce comporter comme le fait Kloug et être sans pitié avec cette merde de tabac dont on a tant de mal a se dépetrer une fois qu'on a commencé.
voila, là je me sens super mais je sais que je vais encore en chier aujourd'hui .
hier j'ai craqué, j'ai fumé une clope, aujourd'hui j'essaye de tenir la journée..
un truc bête sinon.. c'est dingue comme on est esclave de ce truc à ce point là.
tain je suis motivé en tout cas.. et ce thread m'aide aussi à ne pas retourner ma veste en trente secondes et recommencer.
bonne journée à tous les zamiiiisssssssssssssssss!
bientôt je serai un autre fournissssss
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 11/10/2005 à 09:06:29
Tiens bon Drada, et comme dis Jaunie
Anonyme
521410
60 Posté le 11/10/2005 à 09:17:44
a ce propos, j'ai vu une emission sur sa vie sur tv5 il y a quelques temps, j'etais sur le cul, on a une fausse image de lui,
on le voit enregistrer en studio dans les années 60, incroyable la voix qu'il avait et comme il etait à donf, un vrai quoi!!
- < Liste des sujets
- Charte