Mon thread thérapeutique pour arretter le tabac.
- 233 réponses
- 25 participants
- 3 226 vues
- 24 followers

Anonyme

ca va être baleze mais aujourd'hui j'en peux plus... j'y pense depuis longtemps, va falloir que je m'active violemment pour palier au manque, si vous avez des astuces à la con qui marchent je prend aussi.

tchoyy

Sir Kouni

J'ai causé de ça avec un ieuv, un vrai, qui avait arrêté de fumer depuis 20 ans...et ça lui arrivait encore d'y penser...

w0gO

Citation : En l'espace de 20 minutes après votre dernière cigarette, votre pression artérielle redescendra à la normale. Après une semaine, votre corps se sera débarrassé de sa nicotine. Passé un mois, votre toux, votre sinusite et votre fatigue commenceront à diminuer et votre respiration s'améliorera. Au bout de cinq ans le risque que vous mouriez d'un cancer du poumon aura diminué de 50%. Enfin, au bout de 15 ans, vos chances de développer une maladie cardiovasculaire seront égales à celles d'une personne qui n'a jamais fumé de sa vie.

Ça c'est kloug

Comme j'ai une gueule cool, les gens dans la rue me taxent.
Avant, je disais : "Désolé, je ne fume plus"
il y a quelque mois je me suis surpris à dire : "Non, désolé, je ne fume pas"
J'y vois une identité différente. Je en suis plus un ancien fumeur. Je suis devenu non-fumeur.

Sir Kouni

Anonyme

Ça c'est kloug

Pour moi, elle est revenue pendant une 10aine de jours au bout de deux ans, pour ne plus jamais revenir.

tihouss

Hors sujet : kloug : regarde où je poste tu verras mon niveau en batterie
en somme j'ai pas de groupe (peut-être cette question est en devenir) et je joue que depuis 2 ans, et loin de moi l'idée de m'enregistrer
comment je fais pour arriver 12 pages trop tard automatiquement?
sérieux, w0go tu fous les boules à tout le monde heu ! et à part ça, je, sais qu'il y a un thread pour ça, mais comment vous avez commencé ? osmose avec un groupe, ou autre?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

REGARDEZ LES CHOSES DIFFEREMENT!

tihouss

Hors sujet : et ne faites pas comme moi, ne voyez pas en premier le petit pingouin entouré d'orange en bas à droite
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Lgg

tihouss

Anonyme

Ca aurait pu être drôle comme discussion si c'était le cas.

tihouss

Anonyme

tihouss

Anonyme

Et j'en profite pour préciser que les messages d'une bonne partie du topic sont des prototypes de techniques pour ne pas réussir à arrêter...

Anonyme

Citation : Ce qui est grave c'est que c'est normal
Là c'estmoi qui comprend pas. Mais c'est pas grave.

Shirow

Ça c'est kloug

Citation : Allen Carr "La methode simple pour en finir avec la cigarete"
J'ai entendu beaucoup de bien de ce bouquin ! (mais celui dont j'ai vu la couv, ils avaient mis "tt" à cigarette... mmmffff les cons !
Javé fait un bo dessin sur la cigarette qu'est pô bien :

Anonyme

Ça c'est kloug

(lu dans Crossroad !!!)

w0gO

khaledo

Apparemment Allen Carr aurait été un très très gros fumeur. Par contre, il parait que le bouquin est super chiant... Mais que ça marche.
- < Liste des sujets
- Charte