Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon thread thérapeutique pour arretter le tabac.

• 233 réponses
  • 25 participants
  • 2 767 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mon thread thérapeutique pour arretter le tabac.
Voila, je prend cette décision et j'ouvre ce thread pour venir souffrir tranquille sur AF sans faire chier tout le monde,
ca va être baleze mais aujourd'hui j'en peux plus... j'y pense depuis longtemps, va falloir que je m'active violemment pour palier au manque, si vous avez des astuces à la con qui marchent je prend aussi. :bravo:
2
Je tiens bon là..

ca va c'est facile le début :mdr:
3

Hors sujet : Je venais juste de m'en allumer une :(((

Courage Takis moi je ne l'ai pas encore :bravo:

I'm Back

4
Merci Fuyu!

t'inquiète, un jour tu vas te demander toi aussi à quoi ca sert :bravo:
5
Ben là comme je me suis lancé dans la confection de la pate de coings et que j'en suis à la phase cuisson, ça me permet de réaliser que je suis réellement en train de la faire et que c'est pas encore gagné :mdr:

I'm Back

6
Pour ma part, j'ai machouillé durant trois mois des bâtons de réglisse et bu des litres de flotte. Pas d'alcool et nouriture saine et équilibrée. Je n'ai pas pris un gramme.
Inconvénients : Le bâton de réglisse, c'est pas très sexy et à la longue, cela peut provoquer des problèmes de tension (selon mon toubib). A surveiller...
Da Capo
7
Okii bon je vais opter pour les pommes alors, le reglisse je suis pas fan en plus.

Fuyu, tu cuisines 'achement mine de rien!
8
Oui tiens en parlant de bouffe, il est conseillé d'enlever le sel de table et les plats épicés en général, les bisuits apéros, l'alcool :8O:

J'adore la cuisine. Très proche de la musique tout ça.

I'm Back

9
Oui l'alcool pour moi c'est vital de faire une pause au moins au début, la moindre bière et j'enchaine les clopes sans m'en rendre compte.

note personnelle: penser à m'acheter un petit tablier pour faire la popotte.
10
Je sens que je vais être vachement drôle ces prochains jours en arretant tout en même temps comme ca.. :bravo: