Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon thread thérapeutique pour arretter le tabac.

• 233 réponses
  • 25 participants
  • 2 882 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mon thread thérapeutique pour arretter le tabac.
Voila, je prend cette décision et j'ouvre ce thread pour venir souffrir tranquille sur AF sans faire chier tout le monde,
ca va être baleze mais aujourd'hui j'en peux plus... j'y pense depuis longtemps, va falloir que je m'active violemment pour palier au manque, si vous avez des astuces à la con qui marchent je prend aussi. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Mon gros probleme avec lui, c'est que j'ai du mal avec le fait qu'il ne soit qu'interprete, je pense que c'est très revelateur de son attitude en tant qu'humain. Parce que OK, il a une sacré voix, mais pour moi c'est un con, j'y peux rien.

En 40ans de carriere, il aurais pu faire mieux que d'écrire 3 ou 4 chansons, d'autant qu'il en a croisé des auteurs de genie, il aurait pu apprendre beaucoup d'eux
62
Mince j'avais pas prévu ce genre de discution dès le matin comme ca haha :mdr:
63
Scuse, j'ai la tête dans le fion aussi :beurk:

Mais casser une idole au réveil, moi j'aime bien :mdr:
64
Takis>

Citation : hier j'ai craqué, j'ai fumé une clope

Aïe...faut tenir, mon gars !
Parce que si on s'en autorise une...
Le fait que tu sois en forme ce matin, faut pas voir ça comme une coïncidence : ton corps est plus occupé à gérer les irritations de tes poumons, tu respires mieux, donc tu dors mieux.
Le fait d'être "sans pitié" une fois que t'as arrêté, je sais pas trop quoi en penser. Les personnes qui sont le + anti-fumeurs sont les anciens fumeurs ; je trouve que ça fait un peu "je passe ma frustration sur les autres"..Après, si c'est réellement motivé, fait avec conviction, pourquoi pas. Je crois que je me comporterai jamais comme ça, parce que les fumeurs, même les gros à 2 paquets/j, je les comprends quelque part. J'ai pas envie de rentrer dans le jeu de la stigmatisation des fumeurs. Mais se dire que non, c'est pas pour moi, ça ok.
Bon courage pour le 3è jour! (T'as économisé combien là déjà?)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
65

Citation : (T'as économisé combien là déjà?)

bah si je compte aussi la beuh, ca va aller vite, je peux m'acheter un yacht la semaine prochaine.

sinon promis, je ne ferais pas de mal aux fumeurs!!
66

Citation : Le fait d'être "sans pitié" une fois que t'as arrêté, je sais pas trop quoi en penser. Les personnes qui sont le + anti-fumeurs sont les anciens fumeurs ; je trouve que ça fait un peu "je passe ma frustration sur les autres"..

C'était juste un discours militant pour booster Takis.
67
:ptdr:
Ben ouais compte aussi la beuh, hein...
C'est bien, je trouve, de tout arrêter en même temps. J'avais un pote qui avait arrêté la clope mais continué les spliffs. Il s'est retrouvé à 15 pétards par jour en moins d'un mois, c'était pas top la joie du coup.. :??:
:EDIT: Kloug> ah merde du coup j'ai pourri tes bonnes intentions..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
68
Faut pas hésiter à être extrême au début pour ne pas laisser le doute dans l'esprit.

Ceci dit, c'est vrai que quand tu regardes les gens cloper après tu as l'impression qu'ils se polluent l'intérieur. Quand tu n'as jamais été fumeur tu te doutes de rien, le geste est anodin.

Quand tu as été fumeur et que tu regardes un cendard de fin de soirée entre potes, tu te dis "c'est un peu la même chose que tu te foutais dans les bronches"
69
Il est bien Kloug, il me motive mine de rien avec ses histoires de ouf :mdr:
70
En fait en spot TV je foutrait bien un type obèse en train d'ingérer le contenu d'un cendard dans son assiette. Que ça passe dans l'estomac ou dans les poumons c'est pareil non ?

On verrait bien les mégots. Tu sais, quand la clope est bien cramée et que le coton du filtre fond un peu. Et puis les trainées goudronneuses au fond d'un cendard qui a bien servi.... il saucerait ça avec son pain. :mrg:

....

Tiens, j'avais récupéré gratuitement un Revox après le décès de quelqu'un. Cancer bien sûr.
J'avais comme seule consigne de ne pas écouter les bandes parce que "à la fin" la personne enregistrait ses dernières souffrances physiques et morales.
Plus tard, il m'a pris d'ouvrir l'engin. C'était dé-gueu-lasse. Tout poisseux, tout jaunasse. Il fallait passer ça avec de l'alcool un nombre de fois impressionnant. T'aurais vu le chiffon.... ça n'en finissait pas.
Et bien ce Revox, c'était juste la pollution indirecte, peut-être 10% de ce qui devait rentrer dans ses poumons.