Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon thread thérapeutique pour arretter le tabac.

• 233 réponses
  • 25 participants
  • 2 786 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mon thread thérapeutique pour arretter le tabac.
Voila, je prend cette décision et j'ouvre ce thread pour venir souffrir tranquille sur AF sans faire chier tout le monde,
ca va être baleze mais aujourd'hui j'en peux plus... j'y pense depuis longtemps, va falloir que je m'active violemment pour palier au manque, si vous avez des astuces à la con qui marchent je prend aussi. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71
Quand tu vois le nombre de patron de trocquet qui parte d'un cancer sans jamais avoir toucher un clope, ça fout bien les boules
72
Faut arrêter de focaliser sur le cancer qui (lorsque tout ce passe pour le mieux) atteint plutôt les quadragénaire. Par contr chez les plus jeunes il y a les problèmes vaculaires.

Le facteur risque de rupture d'anévrisme est multiplié par 7 chez un fumeur.

Tout le monde ne meurt pas du tabac
73
Ah c'est gai comme thread :|
74
75
Aller pour remettre de la joie : ça fait 3 semaines que j'ai arrété de fumer :boire: :fete: :fou: :tourne: :mdr:

Et franchement ça va... je suis un peu :violent: mais ça va :clin:
76
Tu t'en fous faut se faire plaisir dans la vie :D:
77
Juste alors que je suis en train de me dire "arrêtes la clope".... ça va peut-être me motiver... je sais pas si je peux arrêter le reste...
FUyu> moi aussi j'adore la cuisine et comme toi je trouve ça très proche de la musique en fait... mais je sais pas pourquoi... mais on s'en fout
bon courage Darda.
78
Merci Cyclyk, bizarement ce matin je ressent pas specialement l'envie de fumer, j'apprehende plus les fins de repas ou la soirée.

sinon je ne bois plus d'alcool pour le moment non plus parce qu'avec une seule bière c'est fini là.

bref c'est la fête!
79
Darda, effectivement le plus chaud c'est après les repas, j'en ai chié, et j'en chie toujours, le plus important c'est de chasser cette habitude. Ce que j'ai fais les 2 premières semaines, c'est de garder ce que je faisais en fumant la clope mais sans fumer bien sur, en fait je sortais devant chez moi, à ma fenetre, juste après mangé, et je grillais ma clope. Donc j'ai gardé la même habitude, je sors toujours devant chez moi, sauf que je me dégomme un chewin gum :bravo2:
80
Les deux premières semaines, il vaut mieux arriver en retard aux apéros. :tourne: