Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.

• 385 réponses
  • 33 participants
  • 5 831 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.
Afficher le sujet de la discussion
31
:| t'as qu'à essayer le cacolac
32

Citation : cacolac

Tiens, je croyais que c'était un truc pour caster les caniches. Chimiquement. :???:
33
[EDIT] Pour vous, quelle est la dose maximale ? Où s'arrête le raisonnable ?

Perso, j'ai déjà été au point de me retenir de vomir pour rester bien déchire. :??:
34
Aujourd'hui, la dose maximale c'est quand on ouvre la deuxième bouteille de vodka. En général, c'est le moment où j'ai ma conscience qui me revient et me dis "là, tu devrais pas, quand même, tu sais pas où tu vas".
Chuis devenu sobre, je crois.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
35
C'est quand même pas normal de tiser jusqu'au black-out. D'avoir des suées, des hypoglycémies, des vertiges et de mettre 24h pour se mettre debout. :|

La deuxième par personne ?
36

Citation : quel est la dose maximale ?

:non: quelle

Dose maximale yapas, chépas, des fois je bois deux bières et chuis déjà pompette, autant des fois j'arrive même pas à me murger, même à coups de rhum seccc... chépas, ça dépend de la fatigue, de c'que t'as mangé, de ton état général, la température, tout ça, quoi...
Moi ma limite c'est quand la dernière gorgée reste limite dans l'œsophage, ou quand tu commences à avoir chauud, quand les discussions autour de moi commencent à devenir incompréhensibles, quand la jungle, au lieu de te faire sautiller, t'écrabouille sur place... là ya pas bon.
37

Citation : Perso, j'ai déjà été au point de me retenir de vomir pour rester bien déchire

Déjà été jusqu'à vomir pour pouvoir boire plus mais ça va je conduisais pas.
38
Après une bouteille de vodka à deux je peux conduire (les gendarmes m'ont même laissé repartir une fois)

Après 3 sky, une 1/2 bouteille de vin, 3 bières, 2 cocktails d'alcools blancs mélangés et une absinthe je n'y arrive plus. Je crois y arriver mais je vise mal la route.
J'ai fini sur le trottoir du virage à 15 mètres de chez moi (j'habite au 1 de la rue) :ptdr:
39

Citation : La deuxième par personne ?

Nan, la deuxième bouteille à 3 en général.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
40