Aujourd'hui, la dose maximale c'est quand on ouvre la deuxième bouteille de vodka. En général, c'est le moment où j'ai ma conscience qui me revient et me dis "là, tu devrais pas, quand même, tu sais pas où tu vas".
Chuis devenu sobre, je crois.
Dose maximale yapas, chépas, des fois je bois deux bières et chuis déjà pompette, autant des fois j'arrive même pas à me murger, même à coups de rhum seccc... chépas, ça dépend de la fatigue, de c'que t'as mangé, de ton état général, la température, tout ça, quoi...
Moi ma limite c'est quand la dernière gorgée reste limite dans l'œsophage, ou quand tu commences à avoir chauud, quand les discussions autour de moi commencent à devenir incompréhensibles, quand la jungle, au lieu de te faire sautiller, t'écrabouille sur place... là ya pas bon.
Après une bouteille de vodka à deux je peux conduire (les gendarmes m'ont même laissé repartir une fois)
Après 3 sky, une 1/2 bouteille de vin, 3 bières, 2 cocktails d'alcools blancs mélangés et une absinthe je n'y arrive plus. Je crois y arriver mais je vise mal la route.
J'ai fini sur le trottoir du virage à 15 mètres de chez moi (j'habite au 1 de la rue)