Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.

• 385 réponses
  • 33 participants
  • 5 792 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est qui celui-là ? :8O:
12

:aime: :aime: :aime:

Nan mais y a une difference entre une soirée ou tu bois quelques verres avec des potes , finissant dans une subtile ivresse , et une soirée ou :

- tu prends l'apero chez des potes ( 5 / 6 verres )
- tu bouges avec des bouteilles dans le metro ( une bouteille melangée par personne )
- t'arrives dans le lieu de rendez vous ( une pinte minimum )
- tu sors vomir un coup , t'avais l'estomac un peu lourd , là ...
- tu bouges dans une boite quelconque ( de 4 à 7 bieres , selon les prix + la flasque planquée dans le calbute , bien sur ! )
- tu te fais casser la gueule en sortant , parce que , trop bourré , t'as insulté un mec qui s'avere être un avocat , lui aussi trop bourré ...
- tu t'achetes un grec
- tu t'endors dans le metro en rentrant et te fais voler ton grec
- t'arrives enfin chez toi apres un foutu periple auquel tu ne prêtes aucune logique .
- tu degueules un peu à coté de la cuvette parce que t'as pas les idées bien claires ...
- dodo
- lendemain qui chante et cheveux qui poussent dans les neurones .

Hmmmm ? :D:
13
14
Kloug > tu crois pas si bien dire ... :|
15

Citation : Inversion Lapalissienne avec renversement carpé et double salko

:non: double sarko
16

Citation : - tu bouges avec des bouteilles dans le metro ( une bouteille melangée par personne )

Tain ça c'est typiquement le truc que je comprends pas. Tu bouges, ben tu bouges, t'es pas obligé de te mettre minable avant d'être arrivé où tu veux aller, si ? Et pis paye ton look dans le métro ou le RER avec la teille dans le sac plastique... :??:
Dans le même esprit, pour moi quand tu poses ton fox c'est bon tu vas te coucher. Je vois pas du tout comment on peut se remettre à tiser après une gerbe, moi...
Sinon, bien hardcore, tes soirées... :frown:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
17

Citation : Je vois pas du tout comment on peut se remettre à tiser après une gerbe, moi...

bah des fois tu te soulages juste de ce qui genait, après t'es reparti presqu'à neuf...
18
Tain non trop pas.. En fait c'est un peu une hantise de gerber, chez moi. Ça m'est un peu trop arrivé à une époque (genre 5 ou 6 fois sur un an, moi petit joueur), du coup maintenant quand y'a une grosse beuverie qui s'organise je gère mon effort, je fais des coupures à l'eau, tranquillou, et y'a un moment où je sens que ça bascule : sueurs froides, coup de fatigue, tu commences à avaler trop d'air... Dès que ça arrive, pouf j'arrête de boire quoi que ce soit d'alcoolisé. Une heure ou deux après en général c'est passé, donc je m'y remets doucement..ou pas, d'ailleurs.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
19
Shirow > à une époque, je tisais tous les jours. Je bossais avec un superpote-voisin-musicien et on se faisait des apéro-whisky tous les soirs.
C'était aussi une période d'errance affective. Je comprends les mecs qui ne rentrent pas chez eux maintenant, même si j'allais dans des endroits plus chics que le pmu et que je ne buvais que du single malt.

Un jour en vacances, j'ai posé "ma journée" : je ne suis pas sorti avec les potes. Je me suis baladé seul et ce soir là, je n'ai pas picolé. Je ne sais pas pourquoi, mais cette période a pris fin.

En ce moment c'est chaud, c'est limite.... c'est plus rare mais régulier. Une à deux fois par semaine. Je ne sais pas trop quoi en penser. La clope c'est autre chose, c'est un manque, le besoin de la dose de nicotine.
La tise, quand c'est régulier, c'est plus enmerdant : c'est le besoin de s'anesthésier. Donc il faut en trouver la raison.
.

Rascalpo > je suis parfaitement en phase avec toi. Mais ensuite, ça dépend du rythme (voir de la dépendance) à se déchirer. Il y a un symptome aussi : à cette période, je buvais même seul.
20
Ouais j'capte, t'as la gerbe amoureuse, du genre à passer des heures la cuvette des chiottes entre les bras, la tête penchée... c'est sur que quand ça arrive tu repicoles pu...
Mais ça arrive aussi le petit quichon d'une gorgée, la gorgée de rhum en trop, qui te ffaisait tourner la tete... là tu bois un verre d'eau, tu prends un coup d'air, et tu commandes una caña !! ¡¡ adelante, chaval, que os vamos a colocarse bien !!