Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.
- 385 réponses
- 33 participants
- 5 854 vues
- 29 followers
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/10/2005 à 02:27:33Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 14/10/2005 à 01:06:15
Citation : J'ai encore un soupcon de dignité
Haaaaaa, c'est ça le truc !
Bon, ben, il me reste plus qu'à en acheter une. Ça se trouve chez Leroy-Merlin ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
52 Posté le 14/10/2005 à 01:16:16
T'encombre pas va !
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 14/10/2005 à 01:16:49
Citation : Déjà été jusqu'à vomir pour pouvoir boire plus mais ça va je conduisais pas.
En meme temps j'veux dire.
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 14/10/2005 à 05:36:42
Enorme flag !
Non Kloug, t'es pas tout seul ... Je crois que je suis à peu près au niveau de Shirow : en ce moment ça s'entame tous les soirs à la maison, et en gros tous les deux jours on descend un sac poubelle entier de teilles vides ...
Bref le drame, quoi.
Et mon gros problème c'est que je tombe plus jamais, je gerbe plus jamais. Mais je me souviens jamais de rien, et des fois je mets trèèèèès longtemps à m'en remettre
Non Kloug, t'es pas tout seul ... Je crois que je suis à peu près au niveau de Shirow : en ce moment ça s'entame tous les soirs à la maison, et en gros tous les deux jours on descend un sac poubelle entier de teilles vides ...
Bref le drame, quoi.
Et mon gros problème c'est que je tombe plus jamais, je gerbe plus jamais. Mais je me souviens jamais de rien, et des fois je mets trèèèèès longtemps à m'en remettre
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 15/10/2005 à 16:32:22
Check .
Grosse soirée , hier ... J'en suis encore tout retourné , là .
J'ai rejoint des potes , et on s'est eclaté quelques bouteilles . Sachant qu'on jouait au buffalo : si tu tiens ton verre dans ta main "de predilection" , tac , cul sec ! Sauf entre minuit et une heure ou c'est l'inverse . Ha oué , on jouait à un autre jeu en même temps : tout verre renversé , même vide , bim , cul sec ! Du coup , on a passé la soirée à foutre des verres n'importe ou , histoire de ... La soirée a commencé à bien bouger quand on a decidé de se faire une course de bequilles dans une rue en descente ( gros bleu sur les bras , ce matin . ) . Puis on a fait peter du St James . Là , j'ai été degueuler dans la rue , completement ruiné . Enfin , j'ai decidé de rentrer chez moi à pied , ce qui fut long et fastidieux .
Aujourd'hui , j'ai mal à la gueule , la nausée , des bleus partout et j'ai bien zappé la moitié de la soirée . On s'est bien amusé , merci l'alcool !
Grosse soirée , hier ... J'en suis encore tout retourné , là .
J'ai rejoint des potes , et on s'est eclaté quelques bouteilles . Sachant qu'on jouait au buffalo : si tu tiens ton verre dans ta main "de predilection" , tac , cul sec ! Sauf entre minuit et une heure ou c'est l'inverse . Ha oué , on jouait à un autre jeu en même temps : tout verre renversé , même vide , bim , cul sec ! Du coup , on a passé la soirée à foutre des verres n'importe ou , histoire de ... La soirée a commencé à bien bouger quand on a decidé de se faire une course de bequilles dans une rue en descente ( gros bleu sur les bras , ce matin . ) . Puis on a fait peter du St James . Là , j'ai été degueuler dans la rue , completement ruiné . Enfin , j'ai decidé de rentrer chez moi à pied , ce qui fut long et fastidieux .
Aujourd'hui , j'ai mal à la gueule , la nausée , des bleus partout et j'ai bien zappé la moitié de la soirée . On s'est bien amusé , merci l'alcool !
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 15/10/2005 à 16:38:23
Avec un histoire comme ça, j'suis obligé de poser mon pitit drapeau
Et wop , c'est fait
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
57 Posté le 15/10/2005 à 16:50:50
Saint james
putain, j'vais demander a la secu si ils peuvent me rembourser ça
putain, j'vais demander a la secu si ils peuvent me rembourser ça
Anonyme
521410
58 Posté le 15/10/2005 à 17:58:51
Obliger de flaguer aussi: perpetuel défonse depuis la fin du mois de juillet. Quatre ou cinq verres de vin à tous les repas. Bourré tous les soirs. Mon cerveau prend grave cher en ce moment.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 15/10/2005 à 18:00:31
Bon aller, spal tout, mais c'est l'heure de l'apéro
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 17/10/2005 à 00:15:41
Et contre la tise du dimanche soir, vous proposez quoi ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
- < Liste des sujets
- Charte