Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.

  • 385 réponses
  • 33 participants
  • 5 739 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : J'ai encore un soupcon de dignité



Haaaaaa, c'est ça le truc !
Bon, ben, il me reste plus qu'à en acheter une. Ça se trouve chez Leroy-Merlin ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
52
53

Citation : Déjà été jusqu'à vomir pour pouvoir boire plus mais ça va je conduisais pas.



En meme temps j'veux dire.
54
Enorme flag !

Non Kloug, t'es pas tout seul ... Je crois que je suis à peu près au niveau de Shirow : en ce moment ça s'entame tous les soirs à la maison, et en gros tous les deux jours on descend un sac poubelle entier de teilles vides ...

Bref le drame, quoi.





Et mon gros problème c'est que je tombe plus jamais, je gerbe plus jamais. Mais je me souviens jamais de rien, et des fois je mets trèèèèès longtemps à m'en remettre :((
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
55
Check .

Grosse soirée , hier ... J'en suis encore tout retourné , là .

J'ai rejoint des potes , et on s'est eclaté quelques bouteilles . Sachant qu'on jouait au buffalo : si tu tiens ton verre dans ta main "de predilection" , tac , cul sec ! Sauf entre minuit et une heure ou c'est l'inverse . Ha oué , on jouait à un autre jeu en même temps : tout verre renversé , même vide , bim , cul sec ! Du coup , on a passé la soirée à foutre des verres n'importe ou , histoire de ... La soirée a commencé à bien bouger quand on a decidé de se faire une course de bequilles dans une rue en descente ( gros bleu sur les bras , ce matin . ) . Puis on a fait peter du St James . Là , j'ai été degueuler dans la rue , completement ruiné . Enfin , j'ai decidé de rentrer chez moi à pied , ce qui fut long et fastidieux .

Aujourd'hui , j'ai mal à la gueule , la nausée , des bleus partout et j'ai bien zappé la moitié de la soirée . On s'est bien amusé , merci l'alcool !
56
:ptdr: :ptdr:

Avec un histoire comme ça, j'suis obligé de poser mon pitit drapeau
Et wop , c'est fait
57
Saint james

putain, j'vais demander a la secu si ils peuvent me rembourser ça
58
Obliger de flaguer aussi: perpetuel défonse depuis la fin du mois de juillet. Quatre ou cinq verres de vin à tous les repas. Bourré tous les soirs. Mon cerveau prend grave cher en ce moment. :o:
59
Bon aller, spal tout, mais c'est l'heure de l'apéro :boire:
60
Et contre la tise du dimanche soir, vous proposez quoi ? :noidea:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.