Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.

• 385 réponses
  • 33 participants
  • 5 793 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.
Afficher le sujet de la discussion
41
Walà nan moi je déconne pas sur conduire bourré. Jusqu'à 2 pintes, pas plus.
Sinon, mais là ça a + à voir avec le squat fonsdé, passé une époque (ya déjà longtemps) on prenait le défi de taper des douilles sans recracher de fumée. Le truc con par excellence vu qu'en + de la fonsdé t'hyperventiles. N'importe quoi. :nawak:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
42
Kloug, arrête les mélanges ou prend une chambre en coloc à la gendarmerie la plus proche (au 17 de la rue où tu résides, d'après ce que m'en dit le petit nicolas S.)
43

Citation : [EDIT] Pour vous, quelle est la dose maximale ? Où s'arrête le raisonnable ?

Pas quantifiable ... Y a des soirs ou ca monte tres vite et ou je pose vite la galette finale . D'autres soirs , tout passe même le pire , et dans n'importe quel ordre ... A savoir qu'en general , quand je sens que ca va pas , c'est deja trop tard , je peux plus faire route arriere : en général , c'est la tête qui tourne vraiment puissament , les jambes qui lachent d'un coup , et la perspective d'un repos forcé particulierement long dans la salle de bain / chiotte d'un pote , entre vomi et evanouissement . Mais sinon , y a d'autres soirs ou c'est juste un petit vomi , auquel cas on s'arrete qu'au moment de faire dodo ...

Le probleme , c'est que des fois , les camarades orientent la soirée vers une fin plus rapide et inattendue que prevue : une fois , on partait en mission à Paris , selon le schema habituel apero + teilles + bar + teilles dans la rue ... mais là , avant même qu'on ait retrouvé tout le monde , on a du s'arreter pres d'un echaffaudage à Bastille pour allonger un pote qui posait gerbes sur gerbes , un autre qui etait tombé dans les vapes et un dernier qui etait tout blanc d'un coup . J'avoue moi même m'être senti relativement mal pendant le retour en tacos ... Blurp !
44

Citation : J'avoue moi même m'être senti relativement mal

Toujours debout quand les potes sont au tapis :ptdr:
Je ferai pas un concours avec toi.
45
Ha mais ca , c'est parce que parmi mes potes , y a des kékés aussi : les gars qui s'enquillent un litre de malibu à la teille , à deux , en 1 min chrono ... Faut pas s'etonner qu'apres quelques melanges par dessus , ca rende un peu patraque ... :mrg:

Ceci dit , si on se croise à un apero AF , y a peu de chance que tu me vois sous ce jour : en société ( quand je suis pas entouré de ma horde de debiles alcoolos ... ) , j'aime pas être completement à la masse , à comprendre nada si c'est pas l'esprit de la soirée ... J'ai encore un soupcon de dignité , quoi ... :oops2:
46
Franchement, moi je kiffe toujorus autant me mettre la race, ceci dit, a l'aproche de la trentaine, j'encaisse un moins, et j'peux plus trop enchainer les soirées de fonsdé

En semaine j'bois quasiment pas une goutte (la semaine pour moi ça se termine le jeudi soir); par contre apres, j'me met la race sans probleme,sans dépasser genre une demi teille de rhum, ou une demi teille se wisky, plus genre 1 ou 2 litre de rebié
47
Justement, moi j'ai aucune dignité et quand deux tiseurs se croisent... :volatil:
48

Shirow et Marco - 1985
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
49
:???: pourquoi moi ???
50
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé