Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diabolo & satanas : vos experiences occultes

  • 331 réponses
  • 28 participants
  • 5 477 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Diabolo & satanas : vos experiences occultes
Vous faites tourner les tables? vous avez envouté votre belle-mere? vous tordez des petites cuilleres par la seule force de la pensée? vous faites des projections astrales? vous avez orienté votre canapé en tenant compte du feng shui? vous vous frottez contre un menhir au solstice d'été pour capter les ondes telluriques?
parlons-en ici!
2
3
Euh..la mienne est-elle propre?
et..qui a la l'ame la plus noire sur af?
4
5
6
Je propose que ce thread soit interdit aux fantomes, demons mineurs et autres vampires.

Allons, qui voit les auras, pratique la télépathie,
prédit l'avenir dans une boule de cristal?
connaissez-vous le cycle de vos réincarnations?
levons enfin le voile sur ces pratiques immémoriales!
7
Bon je me doute que ce thread a vocation à partir en quenouille, mais voici néanmoins ma modeste contribution.

ma seule experience un tant soi peu ésotérique a été de parler aux arbres et à la pelouse apres ingestion excessive de champignons rigolos.
je me suis réveillé nu baignant dans mon vomi, dans un champ situé à plusieurs kilometres de l'endroit de départ. heureusement, j'ai pu me rapatrier à travers champs sans croiser âme qui vive.

ah oui, j'ai aussi lu carlos castaneda et jeanne favret-saada.
8
Croustillant!

Citation : jeanne favret-saada

c koi?
9
Une ethnologue qui a travaillé sur la sorcellerie dans le Berry.

le 4e de couv. chez amazon:
Dans "Les Mots, la mort, les sorts", Jeanne Favret-Saada, ethnologue de culture psychanalytique, enquête sur les sorciers et les jeteurs de sort du bocage mayennais. L'idée du sortilège s'impose quand le malheur se répète : vache qui meurt, fausse couche, pain qui ne lève pas... Aucune interprétation raisonnable ne peut alors prétendre résoudre l'énigme de la série qui n'appelle qu'une seule question : qui a jeté le sort ? Les vecteurs des sortilèges sont les mots. La parole maléfique doit être renvoyée à l'expéditeur pour qu'il en meure.
L'ouvrage est composé de récits et de schémas exposant les relations entre les protagonistes des drames relatés. Jeanne Favret-Saada, pour explorer cet univers où rien ne se voit et où tout se laisse entendre, a du abandonner la position d'observateur idéal de l'ethnologue classique et s'engager corps et âme dans le groupe(...)
10
Flag. Ce serait bien qu'il ne parte pas en quenouille.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre