Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime ma boite

  • 285 réponses
  • 44 participants
  • 6 091 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion J'aime ma boite
Le 20 octobre pensez-y
http://www.jaimemaboite.com

y'a même des bonus avec des vidéos que je ne peux hélas pas voir. Par contre la chanson balance pas mal

Rascalpo et Jument, prennez-en de la graine.
Bounet y sera.

Afficher le sujet de la discussion
61
Moi la séquence bojolé-émotions c'est demain midi. Super. En + une de nos collègues haut placée se barre bosser à Barcelone. Demain, c'est double dose de picole.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
62
Non c'était spécial fromage + sifflard à midi
Pas de salade, ni pigless pour les muslims :bravo:
63
C'est demain moi en fait, mais ce midi, on va au restal et un fourniss(eur) passe et nous reconnait. Il va bouffer avec ces clients et une bouteille arrive automatiquement à la table. On était deux. Je suis bien là.... :bave:
64
:mrg: ce midi rillette siflard jambom fromage et............beaujolais

pinaize j'suis dans un etat :boire2:
je me marre tout seul dans mon bureau

j'ai le telêphone a l'oreille pour pas faire trop alcoolique plutot genre on s'marre avec un collegue...............
Uniformite culturelle = manipulation des masses
65
Si encore j'avais eu VF comme Colègue, je serais resté, il nous aurait montré ses fesses, comme il sait si bien le faire, à la fin, complètement torché. On aurait bien rit, juste avant son licenciement.
66

Citation : On aurait bien rit, juste avant son licenciement.

:ptdr:

genre la pub où completement torché le mec devant son pdg

"vous avez devant vous, hips, les forces, hips, vives ,de votre entreprise, hips" :mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
67
N'empêche y'a du bourré là au bureau : j'entends des courses pourquites, des "il est des notres", la grande classe quoi... :8O:
68
Allez fait pas ton sobre va trinquer avec eux spèce de jaloux :fete:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
69
J'aime ma boîte, mais pas tous ceux qui sont dedans :fache: , ni tous ce qu'on y fait !
Pas de Beaujo prévu, ni aujourd'hui, ni demain ( les temps changent!! ).

Il faut que je me remémore les bons moments passés dans l'atelier à se désaltérer de breuvages quelques peu alcoolisés, spécial "Double-vision" !

C'est dur !!
70
T'as bien un pseudo à aimer ta boite :P: