Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi la séquence bojolé-émotions c'est demain midi. Super. En + une de nos collègues haut placée se barre bosser à Barcelone. Demain, c'est double dose de picole.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
62Posté le 17/11/2005 à 14:53:16
Non c'était spécial fromage + sifflard à midi
Pas de salade, ni pigless pour les muslims
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
63Posté le 17/11/2005 à 15:12:00
C'est demain moi en fait, mais ce midi, on va au restal et un fourniss(eur) passe et nous reconnait. Il va bouffer avec ces clients et une bouteille arrive automatiquement à la table. On était deux. Je suis bien là....
ce midi rillette siflard jambom fromage et............beaujolais
pinaize j'suis dans un etat
je me marre tout seul dans mon bureau
j'ai le telêphone a l'oreille pour pas faire trop alcoolique plutot genre on s'marre avec un collegue...............
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
65Posté le 17/11/2005 à 15:18:50
Si encore j'avais eu VF comme Colègue, je serais resté, il nous aurait montré ses fesses, comme il sait si bien le faire, à la fin, complètement torché. On aurait bien rit, juste avant son licenciement.
Allez fait pas ton sobre va trinquer avec eux spèce de jaloux
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Franck27
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
69Posté le 17/11/2005 à 15:43:34
J'aime ma boîte, mais pas tous ceux qui sont dedans , ni tous ce qu'on y fait !
Pas de Beaujo prévu, ni aujourd'hui, ni demain ( les temps changent!! ).
Il faut que je me remémore les bons moments passés dans l'atelier à se désaltérer de breuvages quelques peu alcoolisés, spécial "Double-vision" !