Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah oué pas con
parce que bon vivant rime avec prévoyant comme dirait JM Proslier aka sol carlus!
0
le reverend
33681
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
44Posté le 12/11/2005 à 12:19:23
Put1, c'que j'aime ma boite, moi.
Foutu week-end de trois jours, tout ce temps à attendre pour etre à lundi....
Vite vite... vivement dimanche soir.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521397
45Posté le 12/11/2005 à 14:07:43
Boîtàflag
0
le reverend
33681
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
46Posté le 13/11/2005 à 23:17:02
Suuuper
plus que la nuit à attendre et demain, je suis de nouveau dans ma boite (que j'aime, faut-il le rappeler)
Sur ce, je vous laisse, je sens déjà comme une petite érection...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
47Posté le 13/11/2005 à 23:47:03
Moi aussi je sens le frémissement de l'amùùùùùr quand je pense à la matinée de demain.
Je plains sincèrement la perfide femelle qui m'a narquoisement et mutinement demandé de mettre mon réveil pour demain matin, alors que contrairement à elle ma journée de demain ne sera remplie d'aucune inutile grasse matinée et d'aucun surnuméraire cafécroissant à 10 heures suivi du petit blanc qui va bien...
Bien au contraire, joie et bonheur, demain je quitte le lit à 6 heures
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
48Posté le 13/11/2005 à 23:51:40
J'aime ma boite l'anpe
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
49Posté le 13/11/2005 à 23:55:41
Je connais aussi cette boîte, j'ai failli y faire carrière
heureusement, au prix de quelques coups de pieds au cul bien mérités, mon prévoyant géniteur a réussi à faire de moi un nuisible ( je bosse dans la même branche que bounet ou carlus ) rémunéré