Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime ma boite

  • 285 réponses
  • 44 participants
  • 5 984 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion J'aime ma boite
Le 20 octobre pensez-y
http://www.jaimemaboite.com

y'a même des bonus avec des vidéos que je ne peux hélas pas voir. Par contre la chanson balance pas mal

Rascalpo et Jument, prennez-en de la graine.
Bounet y sera.

Afficher le sujet de la discussion
41
Rhaaa zut j'ai raté ça cette année... :lol:

 

 

42
Je fais mieux, j'ai raté ça l'année prochaine.
43
Ah oué pas con :mdr:
parce que bon vivant rime avec prévoyant comme dirait JM Proslier aka sol carlus!

 

 

44
Put1, c'que j'aime ma boite, moi.

Foutu week-end de trois jours, tout ce temps à attendre pour etre à lundi....
Vite vite... vivement dimanche soir.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45
Boîtàflag
46
Suuuper

plus que la nuit à attendre et demain, je suis de nouveau dans ma boite (que j'aime, faut-il le rappeler)

Sur ce, je vous laisse, je sens déjà comme une petite érection...


:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47
Moi aussi je sens le frémissement de l'amùùùùùr quand je pense à la matinée de demain.

Je plains sincèrement la perfide femelle qui m'a narquoisement et mutinement demandé de mettre mon réveil pour demain matin, alors que contrairement à elle ma journée de demain ne sera remplie d'aucune inutile grasse matinée et d'aucun surnuméraire cafécroissant à 10 heures suivi du petit blanc qui va bien...
Bien au contraire, joie et bonheur, demain je quitte le lit à 6 heures :aime:




















:(((
48
J'aime ma boite l'anpe :bravo:

49
Je connais aussi cette boîte, j'ai failli y faire carrière :aime:

heureusement, au prix de quelques coups de pieds au cul bien mérités, mon prévoyant géniteur a réussi à faire de moi un nuisible ( je bosse dans la même branche que bounet ou carlus ) rémunéré :bravo:
50
:bravo:

6 polar n°1 dans l'ascenceur de la tour total