J'aime ma boite
- 285 réponses
- 44 participants
- 7 031 vues
- 44 followers
Anonyme
http://www.jaimemaboite.com
y'a même des bonus avec des vidéos que je ne peux hélas pas voir. Par contre la chanson balance pas mal
Rascalpo et Jument, prennez-en de la graine.
Bounet y sera.

pistonpistache
Louis Aragon
Bon , bonne nuit Piston , et à demain pour la morale ( pense à faire peter une cuvette pour la nuit ) !
edit : oué , alors , ça , ça m'a toujours fait halluciner à quel point les filles sont crades en soirée : c'est toujours leurs chiottes qui se bouchent en premier , leurs lavabos qui sont le plus vite blindés de gerbe , ca gerbe à l'arrache , ca fait n'imp et blah et blah et blah ... Rhaaaaaaaa !!! Y a même une nana qui m'a gerbé dessus avant que je ne gerbe par terre dans le salon d'une barraque ou on etait !
pistonpistache
Citation : Pour ceux qui seront présent à 12h00, je vous offre à boire car je sens bien que vous avez la gorge sèche.
B.
Sir Kouni
le reverend
Je sais de source sure que ça va commencer par une présentation boulot d'environ 1 heure. Pour mettre l'ambiance, y a pas mieux.
pfff, toujours aussi doués dans les relations humaines mes dirigeants.
Put1, j'aime ma boite
D'ailleurs, je me tate pour y aller ou pas.
Si ma charmante collègue y va, ça me déciderait c'est sur.
Si elle y va pas, y a que la picole qui peut me motiver.
aaah si ! parait qu'il y aura un DJ en fond de soirée. Ce sera peut-etre Sol Carlus !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Yann Polar
Le DJ, par contre, va te passer du michel delpech et osera un léger passage vers des rythmes latinos au moment où le chef de secteur sera parti au dodo ( à 21 heures environ )
Prévois un positionnement stratégique près du buffet et garde une bouteille de champ près de toi.
courage, si tu te demerdes bien y'aura aucun gros lourd qui viendra te tchatcher
Anonyme
pistonpistache
VFred
Comme d’hab dans un lieu branché avec open bar toute la nuit.
Et puis comme j’ai de très bonnes relations en général dans le boulot, je m’éclate comme un ouf... Aussi bien qu’avec des potes quoi.
Yann Polar
Citation : Barbès
Anonyme
Martis Prod
y'a eu un espace de buffet sa mere a l'issu, truc de ouf
du champomy a gogo, des petits fours trop bon, et quand t'en voulais t'avais juste a faire signe a nestor pour qu'il t'amene le ravitaillement
enfin bon, mis a part ce genre de truc sympa, ma boite je l'aime pas, y'atrop de connard cariériste inside
Shirow
Citation : le plus grand open bar de paris
T'as un mail ...
Ptain , quand je bosserai , j'espere qu'ils feront souvent des aperos open bar , ces batards ...
le reverend
Pas le moindre rhum à se mettre derrière la cravate, jamais.
Leur notion de boisson alcoolisée, ça s'arrête au champagne (en général pas super). pourquoi pas du champomy, comme suggéré plus haut, pendant qu'on y est.
putée, comment tu veux partir si on te donne pas le carburant. On va quand même pas amener ses bouteilles, hein ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Number-6
Guillal
Apéro de boite: Mon patron qui avait peur de faire une crise d'accoufènes (quand il est angoissé)...
Il demande au bistrotier d'arrêter toutes les machines qui font du bruit et la musique... Ambiance assurée!!!
Vous aussi les blagues de votre patron sont toujours trop lol mdr
le reverend
Tu as raison. J'avais oublié l'art de l'esquive à l'ancienne !
J'ai répondu aujourd'hui que j'irai, à leur truc.
Comme ça, je peux y aller, ou pas !
diggy
Anonyme
Citation : J'aime ma boite
Ah que je suis content de retrouver ma boite, avec les chicos pourris et les empreintes sanguinolante
minuslab
Citation : Vous aussi les blagues de votre patron sont toujours trop lol mdr
On a évoqué l'hypothèse d'une théorie des différents rires avec un copain.
Et il ressort après de nombreux recoupements qu'il existe bel et bien un "rire boulot", qui change selon la place hierarchique de la personne que tu as en face de toi et qui tente de faire de l'humour.
1. L'humour d'un supérieur hierarchique est très rarement, mais alors TRES RAREMENT drole.
2. L'onomatopée commence en général par un mm..puis mmmouha ah ah.
3. Tout l'art du "rire boulot" (ça s'acquiert avec l'experience) consiste à faire croire à ton interlocuteur que ton rire s'est déclenché d'une manière naturelle, à savoir : Blague nulle -> "mmhoua ha ha."
alors que le véritable chemin est :
Blague nulle -> cerveau -> "mais qu'est ce qu'il (elle) est con(ne) ! " -> considération du contexte -> je suis au boulot -> merde je suis au BOULOT -> ne pas froisser -> rire pour ne pas froisser -> se forcer -> j'y arrive pas putain c'est trop dur -> mais si vas-y un petit effort -> (parlé) mm...houah ah ah.
Plus tu pratiques, moins le chemin prend de temps dans ton cerveau, plus ça fait naturel. Efficacité prouvée, l'interlocuteur se sent valorisé, donc te lache, donc tu peux continuer ce que tu faisais.
Agentcarotte
Citation : Vous aussi les blagues de votre patron sont toujours trop lol mdr
La derniere de mon patron etait:
-regardez, j'ai commandé des kit main-libres pas chers, fabriqués en afrique..
donc, je regarde et vois une photo avec un africain qui a attaché son téléphone avec un lacet.

Shirow
Anonyme
Citation : un coup de boule qui part "malencontreusement"
pourquoi se gèner? tous les jours j'en fais partir un ou deux...pour détendre l'atmosphère
Guillal
Citation : Plus tu pratiques, moins le chemin prend de temps dans ton cerveau, plus ça fait naturel. Efficacité prouvée, l'interlocuteur se sent valorisé, donc te lache, donc tu peux continuer ce que tu faisais.
Ahhhh ahhha ahhhh mouahahah lol mdr
Par contre celui qui arrive faire de fausses larmes de mort de rire, qu'il me passe son truc!!!
Sir Kouni

- < Liste des sujets
- Charte