Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nettoyage de printemps !

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 184 vues
  • 1 follower
1 Nettoyage de printemps !
Ça y est : il y a des boutiques qui ressortent leurs vieux stocks de matos. Ils vous "bradent" des options de synthés qui ne se font plus, 2 fois plus cher que leur prix de vente il y a 3 ou 4 ans (ex : les roms 1 & 2 pour K 2000 au faible prix de 890 euros :8O: ! ). Y a inflation galopante des prix dis donc ! C'est plus cher qu'un K 2000 d'occase ! Et nous quand on vient les voir les commerciaux pour leur refourguer notre camelote d'occase, ils nous dise que ça ne vaut plus un rond, c'est "dépassé"...

Ce n'est pas très gentil pour ceux qui essaient de vendre leur machine toue nue en occasion. Par contre ceux qui sont équipés de l'option vont pouvoir doubler le prix de vente de leur K 2000 d'occase !

Moi ça m'aurait intéressé à un prix "raisonnable". Mais à ce prix-là, je préfèrerais m'offrir un rack PC2R avec les mêmes sons, plus de polyphonie et le K2000 à côté dont l'eprom ne sera pas polué par les gourmandes Roms. Au fait c'est combien l'eprom pour K 2000 ? 900 euros ? C'est du plaqué-or j'espère ... ?
2
Pour ceux qui pourraient se demander de quoi je parle, allez voir les petites annonces.