T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- 615 réponses
- 52 participants
- 10 687 vues
- 46 followers
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/01/2006 à 09:25:57T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...
Anonyme
521410
11 Posté le 03/01/2006 à 13:15:47
si t'arrives à viser, met un entonoir géant dans la cuvette!
Anonyme
521410
12 Posté le 03/01/2006 à 13:23:30
Citation : Je vérifie quatre ou cinq fois les fenetres avant de partir de chez moi...............j'ai toujours peur d'oublier de les fermer.........parfois c'est six ou sept...putain qu'elle misere!!!!
Moi c'est quand j'étais mome, j'étais rempli de tics sonores surtout.
La nuit je m'étais la tête dans l'oreiller pour les faire, mais ça faisait tant de bruit que j'entend ma mère gueuler de la chambre à coté " Guillaume ARRETTES!!!!!!!!!!!!!" et mon de rire comme un ane........content que ça ait disparu....
Un autre me déformait atyrocement le visage, un soir en famille et en vacance, je profite de l'inclinaison de la lampe pour le faire......et mon père de me calciner devant tout le monde " oulala chita, le singe arrettes on dirai un orang outang".......j'étais mort de honte.
IL suffisait à l'époque que je regarde le tic d'un autre pendant 45 secondes pour le choper et mettre des mois à m'en défaire......c'est la loose les tics.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 03/01/2006 à 13:43:17
Citation : Mon chef fume aussi du tabac et un jour, alors qu'il se tappait la bonne rétrospective de la journée, je m'approche en lui glissant:
On aura compris!!!!!
I like the boner!!!
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 03/01/2006 à 13:44:23
Citation : et mon père de me calciner devant tout le monde
Gamin inconsciemment je me mettai la main dans le caleçon peut etre pour me rassurer et voir si elle est toujours là..et là tu me fais penser a la fois ou je me suis fais téj par le surveillant "général" qui faisais l'appel sur les marches du collège .
Devant 2 bonnes centaines de personnes, il a vu en ce geste quelque chose comme un affront a sa personne alors que pitain,
j'avais juste les boules!
Hors sujet : bien vu Guillal, on sent le vécu
Anonyme
521410
15 Posté le 03/01/2006 à 13:58:59
Citation : inconsciemment je me mettai la main dans le caleçon
pitain j'le fais encore juste à la maison, pas dehors heing......
ma femme me fais toujours la remarque, ça l'énerve, et moi d'en remettre une couche (c'est mon péché mignon) je lui dit que c'est doux et soyeux.......
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 03/01/2006 à 14:02:15
Héhé moi c'était en cours que je me suis fais prendre en flag par une amie avec la main dans le calebute .... j'ai eu beau faire style que je cherchais quelque chose dans ma poche ; la ruse n'était pas finaude puis merde ca rechauffe hein
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Romanowitch
1839
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 03/01/2006 à 14:10:14
Moi, je dois tout lancer:
des que qq1 me demande de lui passer qqch, je dois le lancer, c'est instinctif.
Je parler de lancer, pas de pulvériser, mais bon, yen a qui n'aime pas trop car ils ne savent pas rattraper...
sinon, j'aime bcp ne pas ranger mes plaques lorsque je mixe pour les entasser contre le mur en face de mon matos.
pour un mi d'une heure environ, j'ai tjs 10 disques min. a ranger apres... (exemple sur profil)
Au lieu de mettre mon linge sale a laver direct, je l'entasse dans un coin(sauf calbar et chaussettes, faut quand meme pas deconner), et je le tape tout d'un coup, ce qui le don incroyable d'exaspérer ma mère. (et ouais, j'ai que 18 ans).
lorsque je scratche, je fais d'étrange mouvement de machoire. ca, je ne l'ai jamais compris, ni remarqué, mais lors d'une vidéo, c'était tres flagrant...
j'en ai d'autres, mais jles garde pour plus tard
+
des que qq1 me demande de lui passer qqch, je dois le lancer, c'est instinctif.
Je parler de lancer, pas de pulvériser, mais bon, yen a qui n'aime pas trop car ils ne savent pas rattraper...
sinon, j'aime bcp ne pas ranger mes plaques lorsque je mixe pour les entasser contre le mur en face de mon matos.
pour un mi d'une heure environ, j'ai tjs 10 disques min. a ranger apres... (exemple sur profil)
Au lieu de mettre mon linge sale a laver direct, je l'entasse dans un coin(sauf calbar et chaussettes, faut quand meme pas deconner), et je le tape tout d'un coup, ce qui le don incroyable d'exaspérer ma mère. (et ouais, j'ai que 18 ans).
lorsque je scratche, je fais d'étrange mouvement de machoire. ca, je ne l'ai jamais compris, ni remarqué, mais lors d'une vidéo, c'était tres flagrant...
j'en ai d'autres, mais jles garde pour plus tard
+
Respectez les cochons!
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 03/01/2006 à 14:13:43
Quand je joue de la gratte j'ai un tic avec la bouche...une honte. Je suis obligé d'y penser comme un fou pour ne pas le faire...
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 03/01/2006 à 14:15:13
Ouais moi pareil quand je scratche je fais des trucs bizarres avec mon nez, et ma gueule prend l'expression des sons que je sors…
Quand je dessine, je peux pas m'empêcher de prendre l'expression des persos que je fais… Horrible quand tu dessines une bédé dans le train…
Quand je dessine, je peux pas m'empêcher de prendre l'expression des persos que je fais… Horrible quand tu dessines une bédé dans le train…
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 03/01/2006 à 14:15:33
Moi je suis une cocotte minute ambulante, donc sa s'extériorise de temps en temps avec des tics à la con que j'éviterais de faire la liste parceque là, je suis relativement calme
Sinon pour les manies :
* Je lèche toujours le papier du yaourt et bois l'eau qu'il y a dedans avant de le manger (d'ailleurs, ça me stresse, les yaourts que j'ai acheté à Marché +, y'a pas de flotte )
* Je vérifie plusieurs fois que les plaques electriques et mon gaz sont éteind avant de partir quitte à revenir chez moi quelques secondes après pour revérifier.
* Je vérifie toujours plusieurs fois que ma porte est bien fermée à clé
* Je pianote comme un con sur mon clavier maitre à chaque fois que je passe à coté (oui je sais, c'est con )
* Il m'arrive souvent de faire de la batterie virtuelle, même quand j'écoute pas de la zique.
* J'arrive toujours environs 1h à l'avance à un rendez vous, j'ai toujours la hantise d'être en retard et je deteste ça.
* Lorsque je me déplace à un endroit que je ne connais pas, je m'imprime pleins de plans sur le net 1 semaine à l'avance avec des gros cercles rouges ou des croix, histoire d'être sur de ne pas me paumer.
Et encore, là c'est mieux car quand j'étais petit je me foutais des baignes quand je m'ennervais.
Bon pis j'en passe, je n'ai plus les autres en tête.
Sinon pour les manies :
* Je lèche toujours le papier du yaourt et bois l'eau qu'il y a dedans avant de le manger (d'ailleurs, ça me stresse, les yaourts que j'ai acheté à Marché +, y'a pas de flotte )
* Je vérifie plusieurs fois que les plaques electriques et mon gaz sont éteind avant de partir quitte à revenir chez moi quelques secondes après pour revérifier.
* Je vérifie toujours plusieurs fois que ma porte est bien fermée à clé
* Je pianote comme un con sur mon clavier maitre à chaque fois que je passe à coté (oui je sais, c'est con )
* Il m'arrive souvent de faire de la batterie virtuelle, même quand j'écoute pas de la zique.
* J'arrive toujours environs 1h à l'avance à un rendez vous, j'ai toujours la hantise d'être en retard et je deteste ça.
* Lorsque je me déplace à un endroit que je ne connais pas, je m'imprime pleins de plans sur le net 1 semaine à l'avance avec des gros cercles rouges ou des croix, histoire d'être sur de ne pas me paumer.
Et encore, là c'est mieux car quand j'étais petit je me foutais des baignes quand je m'ennervais.
Bon pis j'en passe, je n'ai plus les autres en tête.
- < Liste des sujets
- Charte