T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- 615 réponses
- 52 participants
- 10 503 vues
- 46 followers
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/01/2006 à 09:25:57T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...
Anonyme
521410
21 Posté le 03/01/2006 à 14:20:08
Une sale manie......qui passe avec l'age.....quand je suis très énervé il faut que je casse kek chose..........c'était dramatique par le passé.
J'le fais presque plus heureusement.
J'le fais presque plus heureusement.
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 03/01/2006 à 14:20:33
Citation : * Je vérifie toujours plusieurs fois que ma porte est bien fermée à clé
Quand j'allais à mon collège, je fermais la porte de manière tellement automatique que je m'en rappellais jamais. Je faisais 50 pas et je courais revenir chez moi pour vérifier. Le stress complet !!!Citation : * Je pianote comme un con sur mon clavier maitre à chaque fois que je passe à coté (oui je sais, c'est con )
+100002354568798
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 03/01/2006 à 14:30:02
Maintenant ça me le fait pu, mais avant, quand je sortais de chez moi sans sac à dos, au bout d'un moment je flippais à mort genre il me manquait kekchose, oukilé, je l'ai perdu ??...
Le pire c'était en soirée en ville tout bourré, ça me le faisait 3-4 fois dans la nuit…
Le pire c'était en soirée en ville tout bourré, ça me le faisait 3-4 fois dans la nuit…
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 03/01/2006 à 14:32:22
+1 ca me le fais souvent ca
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 03/01/2006 à 14:32:44
C'est pour ca que j'ai toujours mon sac à dos , même vide ...
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 03/01/2006 à 14:33:39
Et les clefs de voitures où quelles sont "meeeerrrrdddde" déjà en speed du retard!!!
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 03/01/2006 à 14:36:23
J'ai toujours la manie de ne pas vérifier où je pose mes lunettes (que j'utilise généralement pour conduire, devant un ordi, devant la téloch et pour lire) du coup je passe toujours un temps fou à les chercher lorsque j'en ai besoin (souvent posée à l'endroit le plus con possible).
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 03/01/2006 à 14:46:25
- Je ne fume jamais mes cigarettes jusqu'au filtre. Ca fait marrer mes potes, tout le monde se fout de ma gueule, on me demande pourquoi je fume si c'est pour fumer des demi-clopes. D'autant que je fume plus d'un paquet de demi-clopes par jour.
- Je fais des mimiques chelou avec ma bouche (Satriani style) quand je joue de la whawha.
- Quand je me barre de quelque part, j'ai toujours l'impression d'avoir oublié un truc. Mais grave. Des fois je fais demi-tour et tout tellement je suis sur d'avoir oublié quelque chose.
- Je fais craquer mon cou.
- Je fais des mimiques chelou avec ma bouche (Satriani style) quand je joue de la whawha.
- Quand je me barre de quelque part, j'ai toujours l'impression d'avoir oublié un truc. Mais grave. Des fois je fais demi-tour et tout tellement je suis sur d'avoir oublié quelque chose.
- Je fais craquer mon cou.
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 03/01/2006 à 14:50:19
Pour les demis clopes c'est peut etre ton corps qui les refuse jusqu'au bout,
et tant mieux quand on sait que passer la moitié les bouffées sont dix a vingt fois plus nocives!
et tant mieux quand on sait que passer la moitié les bouffées sont dix a vingt fois plus nocives!
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 03/01/2006 à 14:50:25
Citation : - Je fais des mimiques chelou avec ma bouche (Satriani style) quand je joue de la whawha.
Ah mon avis, la majorité des guitaristes font des mimiques avec leur visage en jouant, moi aussi j'en ai toujours fais, surtout pendant un bon solo. Ca prouve qu'on est bien dans le trip ;)
Donc je ne classerais pas dans cette rubrique.
- < Liste des sujets
- Charte