Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.

• 615 réponses
  • 52 participants
  • 10 503 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !

Viens te confesser de tes manies.

P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas... :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
21
Une sale manie......qui passe avec l'age.....quand je suis très énervé il faut que je casse kek chose..........c'était dramatique par le passé.

J'le fais presque plus heureusement.
22

Citation : * Je vérifie toujours plusieurs fois que ma porte est bien fermée à clé

Quand j'allais à mon collège, je fermais la porte de manière tellement automatique que je m'en rappellais jamais. Je faisais 50 pas et je courais revenir chez moi pour vérifier. Le stress complet !!!

Citation : * Je pianote comme un con sur mon clavier maitre à chaque fois que je passe à coté (oui je sais, c'est con )

+100002354568798
23
Maintenant ça me le fait pu, mais avant, quand je sortais de chez moi sans sac à dos, au bout d'un moment je flippais à mort genre il me manquait kekchose, oukilé, je l'ai perdu ??...
Le pire c'était en soirée en ville tout bourré, ça me le faisait 3-4 fois dans la nuit…
24
+1 ca me le fais souvent ca

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

25
C'est pour ca que j'ai toujours mon sac à dos , même vide ... :|
26
Et les clefs de voitures où quelles sont "meeeerrrrdddde" déjà en speed du retard!!! :mdr:
27
J'ai toujours la manie de ne pas vérifier où je pose mes lunettes (que j'utilise généralement pour conduire, devant un ordi, devant la téloch et pour lire) du coup je passe toujours un temps fou à les chercher lorsque j'en ai besoin (souvent posée à l'endroit le plus con possible).
28
- Je ne fume jamais mes cigarettes jusqu'au filtre. Ca fait marrer mes potes, tout le monde se fout de ma gueule, on me demande pourquoi je fume si c'est pour fumer des demi-clopes. D'autant que je fume plus d'un paquet de demi-clopes par jour.
- Je fais des mimiques chelou avec ma bouche (Satriani style) quand je joue de la whawha.
- Quand je me barre de quelque part, j'ai toujours l'impression d'avoir oublié un truc. Mais grave. Des fois je fais demi-tour et tout tellement je suis sur d'avoir oublié quelque chose.
- Je fais craquer mon cou.
29
Pour les demis clopes c'est peut etre ton corps qui les refuse jusqu'au bout,
et tant mieux quand on sait que passer la moitié les bouffées sont dix a vingt fois plus nocives! :8O:
30

Citation : - Je fais des mimiques chelou avec ma bouche (Satriani style) quand je joue de la whawha.

Ah mon avis, la majorité des guitaristes font des mimiques avec leur visage en jouant, moi aussi j'en ai toujours fais, surtout pendant un bon solo. Ca prouve qu'on est bien dans le trip ;)
Donc je ne classerais pas dans cette rubrique.