Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.

  • 615 réponses
  • 52 participants
  • 9 997 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !

Viens te confesser de tes manies.

P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas... :noidea:
2
- Il faut toujours que je lise et "rondjaunise" les threads, intéressants ou non, ouverts à 9h25 du matin :noidea:
3
Salut,
J'ai la facheuse manie d'avoir toujours envie de pi--er quand y a un truc important a faire...Ca me gave, donc j'ai commandé a ma douce une vessie de porc pour les fètes, et j'ai reçu une boite de chuppa chupps avec comme commentaires: au moins tu laissera un temps tomber le café... :mdr: :oops:...
4
- Vérifier 10 fois avant d'aller me pieuter que tous les robinets sont bien fermés
- Lecher le couvercles de tous les yaourts et aussi boire l'ea
- Dire "Salut le Basque" à Duch quand je le vois connecté ....


J'en rajouterai quand j'en trouverai

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Tiens j'en ai une qui m'a fait mal:
Au boulot je fume souvent du tabac en pause et il m'est arriver de ne plus avoir de feuilles. Mon chef fume aussi du tabac et un jour, alors qu'il se tappait la bonne rétrospective de la journée, je m'approche en lui glissant:
je peus vous prendre une feuille? Sans réponse il me tend le paquet (a moitié dans ces explications), et là, tout seul debout comme un con et me tardant de repartir m'assoir, la boulette, je sors 2 feuilles et lui retend le paquet tout sourir. Les regards de stupeur m'ont figer net et je balance "ho pardon"!!!! :oops: :lol: . Bref, -10 points quoi.... :noidea: sale manie aussi!
6
7
Je vérifie quatre ou cinq fois les fenetres avant de partir de chez moi...............j'ai toujours peur d'oublier de les fermer.........parfois c'est six ou sept...putain qu'elle misere!!!!
8
Ne pas explorer les sites et les forums internet................je commence à etre un expers d'AF sans jamais avoir lu la charte ou pleins d'autres trucs.....du coup je demande aux gens!!!!!
9
- quand je quitte mon chez moi , je vérifie que mon matos ne reste pas allumé
10
Je pisse toujours à coté de la cuvette des chiottes pour marquer me territoire :mrg: