T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- 615 réponses
- 52 participants
- 12 154 vues
- 46 followers

Sibmol

- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...

Anonyme

tu connais pas les bougies HOPI ?
en douceur...

Heldon jazzyTron

Citation : C'est tellement jouissif que je me demande si j'ai pas des organes sesquelles dans les flaps
YES ! Un collègue !!

La vie, c'est comme un train de montagne

Jr0001

Citation : Et quand on se gratte la tête au dessus de la table pour la couvrir de pellicules ?
MDR. Ca j'avoue que je suis fan. Au college, j'avais passé une apres midi a recouvrir un livre. Et au lycée, durant ma crise rock and roll, je ne me lavais pas les cheveux durant des mois. Autant dire que mon activité en cette matiere fut intense cette année là.
Pour les lignes blanches en voiture, je serre les dents à chaque fois que l'une est "engloutie" par le véhicule. Des fois je me fait mal à la machoire.

Anonyme

Citation : Et au lycée, durant ma crise rock and roll, je ne me lavais pas les cheveux durant des mois

Sinon, désolé de vous dire ca, mais vous etes bizarres

Anonyme

Anonyme

C'est les tics et T.O.C qui font les zicos ou c'est passke on a ces palosseries qu'on fait de la zic ???

- Itou pour le lavage de mains (je supportes pas d'avoir les mains moites)
- le truc de la porte, je l'ai pécho y a pas longtemps, quand mon matos retait a l'appart et que je venais voir ma famille (a un point ou je suis quasi pas venu pendant 6 mois, d'octobre a la semaine dernière).Y a que 15 bornes entre les deux

Désinscription AF

Sibmol

Sibmol

Personne... et pourtant je pense à beaucoup de gens qui n'ont pas confessé...
Tous les anonymes....

Heldon jazzyTron

Alors sinon... elle a choppé un rhume ta zigounouille depuis tout ce temps ??

Sibmol

Je croyais que tu faisais partie des déserteurs d'af. On te voit plus beaucoup...ou c'est moi ?

srib

Je suis bassiste et je bosse parfois mes morceaux sur le canapé mais sans basse...avec mes jambes...
J'explique:
Une basse: 4 cordes jusque la ok. Et je pars du principe que ma jambe a 4 cordes: ma fesse le Mi, ma cuisse le La, mon mollet le Ré et mon pied le Sol...
Et donc je contracte ces différentes parties en fonction des cordes jouées normalement, une jambe après l'autre bien sur!!

Heldon jazzyTron

Allons allons....
Et donc je contracte ces différentes parties en fonction des cordes jouées normalement, une jambe après l'autre bien sur!
On doit être nombreux à faire des dérivés du genre... en piano je fais pareil sur mon bide, et combien de batteurs démontent les stylos bic quand ils n'ont pas de baguette sous la main ?...
Mand@ > nouvel appart, nouvelle connexion, et quelques rares visites avec parcimonie. Et aucun intérêt pour la plupart des topics depuis l'époque où j'avais découvert Af. Chacun son époque je pense, tant mieux si à chaque vague des nouveaux y trouvent leurs comptes (avec ou sans "s" à "leur comptes" ?? ) moi c'est plus parce que je déteste abandonner quelque chose que je reviens de temps en temps. Mais ça fait toujours plez de revoir des anciens (j'ai pas dit des ieuvs hein...)
[ Dernière édition du message le 22/10/2009 à 21:41:05 ]

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

Sibmol

Heldon jazzyTron

Je connais la plupart des sales manies des ieuvs d'ici !
Revenir...

- < Liste des sujets
- Charte