Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2006 à 09:25:57T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...
Avant un partiel ou un truc important , je vais toujours chier au moins 2 ou 3 fois pour m'assurer d'avoir le ventre vide . Obligé de me gober un anti stress aussi .
Genre lexo ? tu m'étonnes que tu foires tes partiels !
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
244Posté le 16/01/2006 à 16:51:00
Non , avlocardyl ( pas sur du tout pour l'orthographe ) . A la base , c'est un hypo tenseur , beta bloquant stylee . Ca m'a été prescrit pas mon ancien psy .
Je suis trop sensible au stress , et en plus , je suis un peu agoraphobe et claustro , donc en situation de partiels , je te raconte pas l'angoisse .
Kouni > rigole pas , il m'est arrivé d'en prendre trop et d'être completement arraché pendant les partiels , limite ahuri . Faut faire gaffe , c'est un hypo tenseur assez violent , à la base . Maintenant , j'en prends un cacheton une heure avant le partiel et c'est bueno .
Shirow > Oué, je vois ce que c'est. tu veux la liste des effets indésirables des bêta-bloquants ? (asthénie;impuissance...)
la solution anti-stress, c'est de tirer un coup juste avant ton partiel, comme ça t'es bien détendu, le sourire niais, prêt à affronter le monde. (et avec les greluches qu'il y a la fac, y'a moyen, nan ? )
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
250Posté le 16/01/2006 à 17:04:49
Tchoyy > nan mais ca , par exemple , ca me stresse pas du tout . Par contre , les metros bondés pendant les heures de pointe , ca me fout les glandes : si j'ai pas mon lecteur mp3 pour m'evader , je vais commencer à me sentir pas bien , nausée etc. grosse sueur ... Le pire etant quand il y a une panne et que le metro s'immobilise dans un tunnel . Haaaaaa ...
En fait , tout ce qui me donne l'impression d'être retenu contre mon gré , ca me met mal : les bouchons sur l'autoroute , les partiels , les ascenceurs qui bloquent , les metros bourrés etc.
Couscous > t'inquietes donc pas , même si j'ai deconné quelques fois , je suis un dosage reglo et relativement etudié pour mon cas , basé sur le fait de diminuer un peu la tension pour eviter les crises de panique et leurs effets sur le corps .