Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.

• 615 réponses
  • 52 participants
  • 10 490 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !

Viens te confesser de tes manies.

P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas... :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
241

Hors sujet : :mrg: Mandafel...je te nique :mrg:

242
Avant un partiel ou un truc important , je vais toujours chier au moins 2 ou 3 fois pour m'assurer d'avoir le ventre vide . Obligé de me gober un anti stress aussi .
243
Genre lexo ? tu m'étonnes que tu foires tes partiels !
244
Non , avlocardyl ( pas sur du tout pour l'orthographe ) . A la base , c'est un hypo tenseur , beta bloquant stylee . Ca m'a été prescrit pas mon ancien psy .

Je suis trop sensible au stress , et en plus , je suis un peu agoraphobe et claustro , donc en situation de partiels , je te raconte pas l'angoisse .
245
:8O: (la tête de Shirow qui arrive en partiels)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
246

Hors sujet :

Citation : Mandafel...je te nique

:ptdr:

247
Kouni > rigole pas , il m'est arrivé d'en prendre trop et d'être completement arraché pendant les partiels , limite ahuri . Faut faire gaffe , c'est un hypo tenseur assez violent , à la base . Maintenant , j'en prends un cacheton une heure avant le partiel et c'est bueno .
248
Shirow....dans un ascenceur....bondé.....

Gnark...gnark....gnark :diable: :demon:
249
Shirow > Oué, je vois ce que c'est. tu veux la liste des effets indésirables des bêta-bloquants ? (asthénie;impuissance...)
la solution anti-stress, c'est de tirer un coup juste avant ton partiel, comme ça t'es bien détendu, le sourire niais, prêt à affronter le monde. (et avec les greluches qu'il y a la fac, y'a moyen, nan ? )
250
Tchoyy > nan mais ca , par exemple , ca me stresse pas du tout . Par contre , les metros bondés pendant les heures de pointe , ca me fout les glandes : si j'ai pas mon lecteur mp3 pour m'evader , je vais commencer à me sentir pas bien , nausée etc. grosse sueur ... Le pire etant quand il y a une panne et que le metro s'immobilise dans un tunnel . Haaaaaa ... :surpris:

En fait , tout ce qui me donne l'impression d'être retenu contre mon gré , ca me met mal : les bouchons sur l'autoroute , les partiels , les ascenceurs qui bloquent , les metros bourrés etc.

Couscous > t'inquietes donc pas , même si j'ai deconné quelques fois , je suis un dosage reglo et relativement etudié pour mon cas , basé sur le fait de diminuer un peu la tension pour eviter les crises de panique et leurs effets sur le corps .