T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- 615 réponses
- 52 participants
- 12 163 vues
- 46 followers

Sibmol

- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...

Anonyme

Lgg

Boum92|

je pisse quand je rentre du boulot
je touche le frein à main tres règulièrement pour voir si il est désséré

Lgg

Sibmol

Guillal

Citation : Je touilles mon café tant qu'il n'est pas fini me disant que le sucre n'est jamais assez bien dissout...
J'ai le même malèze de touillette!?

Anonyme

Anonyme

Citation : Quand je rentre chez moi, je me lave tout le temps les mains..meme si je suis sorti 5 min pour aller acheter le pain!!!
Idem.
A y reflechir je me les laves meme presque tout le temps, meme si je sais pertinement qu'elles sont propres.

Anonyme

Sibmol

grimmy

pas tres economique, pas tres ecologique (j'en sais rien), quand je cuisine jamais de torchon, quand je fais la vaiselles, je nettoie à l'essuie tout avant, quand je me lave les mains, les vitres, la baignoire, l'evier, quand j'epluche une poire....etc... j'en arrive à un rouleau par jour!!!

grimmy

Sibmol

Romanowitch

Citation : Quand je pisse dans des chiottes publics, je crache un petit glaviots et je pete un coup
+10000000000000000000000000
c'est systématik.

Yannou le Jacky

Syndrome toncar me direz vous ?? Meme pas, parce qu'il se trouve que je n'ai jamais fumé !!

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

ah quelle est belle la France-de-nos-régions-des-térroirs-traditionels- labelisés-et-AOC-isés-des-petits-chemins-et-du-p'tit-facteur-à-vélo-qui-fait-sa- tournée-et-sans-oublier-de-Robert-le-tripier-qui-fait-selon-Maurice (meilleur-artisan-ébeniste-d'armoire-normande-comme-dans-l'bon-temps)-la meilleure-tripe-de-sa-contrée

Sibmol

minuslab

Citation : Je bave quasi tout le temps en jouant de la gratte...
Maintenant j'essaie de fermer la bouche tout le temps.

grimmy

je ne sait pas m'apuyer sur deux jambes longtemps
comme une tafiole quoi

Anonyme

je me tiens sur une seule jambe, style position du flamand rose

Chien Qui A Les Crocs...

Sinon je me gratte toujours les couilles quand je suis devant le pc ou la télé.

Oranisz Amenovicz

Citation : Moi je me dis que comme ça, en touillant, ça va refroidir plus vite...
ben oui mais ça marche…Je suis contaminé du pomZ. Dès que je fais une connerie j'ai une sorte de réflexe d'annulation, ce qui marche pas trop avec un oeuf sur le carrelage de la cuisine...

Anonyme

Citation : ben oui mais ça marche…

Sibmol

Citation : ce qui marche pas trop avec un oeuf sur le carrelage de la cuisine...

Oranisz Amenovicz

- < Liste des sujets
- Charte