T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- 615 réponses
- 52 participants
- 10 515 vues
- 46 followers
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/01/2006 à 09:25:57T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 03/01/2006 à 16:32:13
Dis pas de malheures!!!! Pinèze, j'aurais eu de la peine
I like the boner!!!
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 03/01/2006 à 16:50:00
Je fais craquer mes doigts, mes poignets, mon cou, mon dos, tout le temps.
Je me tripote également la barbe quend je réfléchis. Mais j'aime bien ça.
J'ai une peur panique d'être en retard. Quand je prends un train j'arrive toujours au moins un quart d'heure à l'avance, plutôt une demi-heure.
D'une manière générale, j'aime pas que les choses soient pas à leur place et ne se passent pas comme prévu. Genre j'ai prévu de ranger un truc chez moi, si je choppe un accident et que je me casse une jambe j'irai d'abord ranger ce que je veux avant d'aller à l'hosto (légèrement exagéré mais pas loin).
Je suis incapable de lire un livre sans l'abimer, l'écorner, même un livre auquel je tiens beaucoup. J'ai une tendance à refuser de sortir par peur de me faire chier. Je trouve ça assez tordu. Pas trop de moue avec la bouche quand je joue et pas d'obsession avec les portes. Par contre à chaque fois que je passe devant ma boîte aux lettres je regarde si j'ai du courrier. Même si c'est la troisième fois de la journée et qu'on est dimanche. On sait jamais.
Je me tripote également la barbe quend je réfléchis. Mais j'aime bien ça.
J'ai une peur panique d'être en retard. Quand je prends un train j'arrive toujours au moins un quart d'heure à l'avance, plutôt une demi-heure.
D'une manière générale, j'aime pas que les choses soient pas à leur place et ne se passent pas comme prévu. Genre j'ai prévu de ranger un truc chez moi, si je choppe un accident et que je me casse une jambe j'irai d'abord ranger ce que je veux avant d'aller à l'hosto (légèrement exagéré mais pas loin).
Je suis incapable de lire un livre sans l'abimer, l'écorner, même un livre auquel je tiens beaucoup. J'ai une tendance à refuser de sortir par peur de me faire chier. Je trouve ça assez tordu. Pas trop de moue avec la bouche quand je joue et pas d'obsession avec les portes. Par contre à chaque fois que je passe devant ma boîte aux lettres je regarde si j'ai du courrier. Même si c'est la troisième fois de la journée et qu'on est dimanche. On sait jamais.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 03/01/2006 à 16:55:50
Citation : ...même si c'est la troisième fois de la journée et qu'on est dimanche. On sait jamais.
Pareil avec les mails, sauf que j'ai un peu plus de chance que toi!
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 03/01/2006 à 17:07:04
Hannnn Sir Kouni, comme tu doit être invivable !!! Tu vis en couple ?
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 03/01/2006 à 17:13:16
Citation : Sir Kouni
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 03/01/2006 à 17:26:32
Citation : Je suis incapable de lire un livre sans l'abimer, l'écorner, même un livre auquel je tiens beaucoup.
Pour moi c'est le passage obligé d'un bon livre, ça… Moi quand je choisis un livre dans la paternelle bibliothèque, si j'hésite entre plusieurs, je prends le plus abimé, pour moi il a une vie, ce livre…ça me fait penser que je sens les livres, j'adore l'odeur des vieux livres, et l'odeur d'un papier couché qui sort de la presse, genre un bon gros livre de fotos… Je passe pour un con dans la librairie à sniffer tous les bouquins…
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 03/01/2006 à 17:30:29
Citation : Hannnn Sir Kouni, comme tu doit être invivable !!! Tu vis en couple ?
Oui, mais je fais plein d'efforts donc ça passe. Là j'ai accepté d'aller à un concert de je sais pas quoi la semaine prochaine avec des potes à elel que je connais pas. Je me prépare déjà en me disant que sisi, ça va être cool. Des fois je me fais traiter de psychorigide mais spa grave.
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 03/01/2006 à 17:30:56
Pour l'adoration des livres +1, par contre je n'ouvre jamais un livre à plus de 90°, pour le conserver... même si je me pête la nuque pour lire...pas grave si le livre est nikel...
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 03/01/2006 à 17:33:33
Ah oui, j'ai oublié de préciser qu'en plus j'étais un gros bordélique. Vu que je suis en collocation en ce moment, tout l'appart est nickel sauf ma chambre qui est un vrai foutoir. Mais je suis contrarié quand je trouve pas mes clés. C'est un peu plus compliqué qu'il n'y paraît.
Anonyme
521410
60 Posté le 03/01/2006 à 17:34:50
Je faisais craquer mes doigt en permanence, jusqu'à ce qu'on me dise que c'étais pas bon. Du coup j'ai arrêté et ça m'a surpris à quel point j'avais envie de le faire souvent.
Je regarde 15/20 fois par jour si j'ai pas des mails.
Quand j'étais ptit je me grattais la gorge tout le temps, un vrai tic très désagréable.
Je remonte mes lunettes sur mon nez tout le temps, tic de merde encore une fois...
Comme beaucoup je pense, je met tout le temps mes médiators dans des endroit ou je suis sur de passer pas mal de temps avant de les retrouver.
Je sauvegarde souvent deux fois, au cas ou.
je me gratte la barbe, je me touche le nez, les oreille, je remonte mes lunettes, je me gratte les cheveux, quand je m'ennuie.
J'ai des sacré tic verbaux. Le pire c'est "à moitié". Tain c'est à moitié bien ce truc! "Euh... ça me fait à moitié chiez", "il est à moitié con ce gars là"... Etc...
Je regarde 15/20 fois par jour si j'ai pas des mails.
Quand j'étais ptit je me grattais la gorge tout le temps, un vrai tic très désagréable.
Je remonte mes lunettes sur mon nez tout le temps, tic de merde encore une fois...
Comme beaucoup je pense, je met tout le temps mes médiators dans des endroit ou je suis sur de passer pas mal de temps avant de les retrouver.
Je sauvegarde souvent deux fois, au cas ou.
je me gratte la barbe, je me touche le nez, les oreille, je remonte mes lunettes, je me gratte les cheveux, quand je m'ennuie.
J'ai des sacré tic verbaux. Le pire c'est "à moitié". Tain c'est à moitié bien ce truc! "Euh... ça me fait à moitié chiez", "il est à moitié con ce gars là"... Etc...
- < Liste des sujets
- Charte