Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.

• 615 réponses
  • 52 participants
  • 10 502 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !

Viens te confesser de tes manies.

P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas... :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ca me fait penser à la vidéo du G3, lorsque Vai est passé, on voyait qu'il se donnait vraiment à fond, les mimiques ça y allait, à la fin, j'avais trop l'impression qu'il n'en pouvait physiquement plus. Satriani est arrivé, j'ai vraiment eu l'impression qu'il avait un balai dans le cul malgrès quelques petits mouvements de bouche :D:
32

Citation : J'ai toujours la manie de ne pas vérifier où je pose mes lunettes (que j'utilise généralement pour conduire, devant un ordi, devant la téloch et pour lire) du coup je passe toujours un temps fou à les chercher lorsque j'en ai besoin (souvent posée à l'endroit le plus con possible).

Carrément pareil !
33
- quand je suis en bagnole, je suis obligé de me toucher le front quand je pense aux flics (genre "je touche du singe, pourvu que c'était pas une prémonition" ). Quand je suis en moto, c'est plus stressant à cause du casque :surpris: .

-je peux pas dire non quand on m'offre un coup à boire ou même un stick. Même si juste après je dois assurer sur un truc duraille et que je suis déjà bien attaqué :boire2:

- je peux pas m'empêcher de me connecter au moins une fois par jour à AF :roll:

- je tripote ma barbe quand je réfléchis, comme un vieu schnok :x:

- quand j'ai des vêtement avec beaucoup de poche (combi ski, combi moto, veste en jean+blouson) il faut toujours que je fouille une par une toutes mes poches avant de trouver ce que je cherchais, c'est systématique.
:noidea:

- je suis toujours en retard à mes rdv, toujours, même si c'est mon dirlo ou Pénélope. :oo:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

34

Citation : je peux pas dire non quand on m'offre un coup à boire

:clin:

Ca.ré.ment....pareil, au grand damn de ma fermme.....elle me dit quand t'as plus faim tu manges plus ??? alors pourquoi tu fais pas pareil????

Citation : je peux pas m'empêcher de me connecter au moins une fois par jour à AF

aussi si y-a une connexion sinon je fais pas une OD heing......

C'est bien ce genre de thread, on se rend compte qu'on est pas seul à souffrir des mêmes manies.....y-a des trucs qui reviennent souvent déja.
35
Ouai, moi j'dois être l'incarnation vivante de se thread :8O:

Comme pour la porte...

Moi j'ai un tic grave le matin... Après m'être brossé les dents le matin (et jamais à midi ou le soir) je contrôle une vingtaine de fois si j'ai bien rincer le dentifrise :8O: Je me matte dans tous les reflets si j'ai pas un chtit boups de blanc à la menthe qui dépasse...

:oops2: C'est grâve docteur!?
I like the boner!!!
36
Moi c'est quand je viens de me moucher :lol:
37

Citation : C'est bien ce genre de thread, on se rend compte qu'on est pas seul à souffrir des mêmes manies.....y-a des trucs qui reviennent souvent déja.

Tout à fait ! La certitude pour les portes et autres choses, revient souvent..
38
C'est fou comme même :surpris: :mrg:

J'ai l'impression qu'il y a de la nikotine dans ma bière, forcé toujours d'en boire au moin deux ou trois, sa vous le fait aussi!? :?!:
I like the boner!!!
39

Citation : La certitude pour les portes

+1 et la cuisinière aussi, chaque fois que je passe devant, je vérifie si tout est éteint... :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
40
Ouais aussi, mais maintenant que j'ai une cuisinière à l'electricité, c'est passé... :clin: