Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.

• 615 réponses
  • 52 participants
  • 10 487 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !

Viens te confesser de tes manies.

P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas... :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
231
232
- je fais des rythmes avec les pieds, les mains, les doigts, ou autres sur tout et n importe quoi

- je fume tjs en lachant une bouffée de fumée et la réattrape puis j'aspire la fumée de la bouche vers le nez en fesant "ascenceur"

- qd je vais marcher, je prends svt le meme trajet et allume les clopes aux memes endroits, et je les jette ds les memes differents egoux sur le trajet

- qd je suis sur le net, il y a tjs une page google avec un mot au hasard ds le moteur de recherche et je ne regarde jamais cette page

- je me caresse tjs la barbe et forme le barbichette du menton en pointe

- je dis tjs " mwé, mais bon..." et depuis moins d'un an, j'ai changé l'expression " au pire", par " au mieux" , je finis jamais mes phrases qd je parle elles se terminent svt par " c'est..."

- j'ai tjs peur et tres svt pas envie de sortir qd on me le demande

-qd je réécoute du blakk de tps en tps, je fais tjs une tete à la " pochette d'immortal" sur le moment entrainant de l'album ( :??: )

- qd je suis chez quelqu un, je regarde tjs tout en détail les murs, poster, photos,endroits, les pieces, comme si j'etais ds une expo

- qd je suis ds la piece zik/ordi, je bois tjs de l'eau ds un meme verre qui peut rester là pendant plusieurs semaines
I loved you but i've chosen darkness . . .
233
Par contre tu n'écris jamais en français!!!!
234

Hors sujet : Tain, ALK ! Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait point vu ! :boire:

Citation : qd je réécoute du blakk de tps en tps, je fais tjs une tete à la " pochette d'immortal" sur le moment entrainant de l'album

C'est hard, ça...

Citation : qd je suis sur le net, il y a tjs une page google avec un mot au hasard ds le moteur de recherche et je ne regarde jamais cette page

:?!:

Citation : je fume tjs en lachant une bouffée de fumée et la réattrape puis j'aspire la fumée de la bouche vers le nez en fesant "ascenceur"

Je faisais beaucoup ça, aussi.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
235

Citation : -qd je réécoute du blakk de tps en tps, je fais tjs une tete à la " pochette d'immortal" sur le moment entrainant de l'album

Chapeau pointu ? :mdr: :mdr:
236
Comme ça, là ?

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
237
Je l'adore celle la, elle est trop bien, mais quand on la regarde en détail, elle est assez mal faite!!
238
Je la connaissais pas celle là :mdr:
239
Tu vas dans google et tu regardes dans images...y en a plein!!
240