Sujet de la discussionPosté le 03/01/2006 à 09:25:57T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...
- je fais des rythmes avec les pieds, les mains, les doigts, ou autres sur tout et n importe quoi
- je fume tjs en lachant une bouffée de fumée et la réattrape puis j'aspire la fumée de la bouche vers le nez en fesant "ascenceur"
- qd je vais marcher, je prends svt le meme trajet et allume les clopes aux memes endroits, et je les jette ds les memes differents egoux sur le trajet
- qd je suis sur le net, il y a tjs une page google avec un mot au hasard ds le moteur de recherche et je ne regarde jamais cette page
- je me caresse tjs la barbe et forme le barbichette du menton en pointe
- je dis tjs " mwé, mais bon..." et depuis moins d'un an, j'ai changé l'expression " au pire", par " au mieux" , je finis jamais mes phrases qd je parle elles se terminent svt par " c'est..."
- j'ai tjs peur et tres svt pas envie de sortir qd on me le demande
-qd je réécoute du blakk de tps en tps, je fais tjs une tete à la " pochette d'immortal" sur le moment entrainant de l'album ( )
- qd je suis chez quelqu un, je regarde tjs tout en détail les murs, poster, photos,endroits, les pieces, comme si j'etais ds une expo
- qd je suis ds la piece zik/ordi, je bois tjs de l'eau ds un meme verre qui peut rester là pendant plusieurs semaines