T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- 615 réponses
- 52 participants
- 12 198 vues
- 46 followers

Sibmol

- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...

Anonyme

En voiture, je vérifie, quand les éssuie glace sont en marche, qu'ils sautent les piquets du bord de la route.
Quand il n'y a pas de piquets, j'applique le même traitement aux bandes blanches.
Si l'essuie glace est en bas au moment où je croise un poteau ou une ligne, je serre les dents.
Je fais ça depuis gamin.
C'est plus dur à appliquer depuis que je conduis...
Depuis l'adolescence, quand quelqu'un me saoule mais que je peux pas lui dire (ça a commencé avec le survéillant général voire le directeur), je fais un grand sourire à mon interlocuteur et les mains bien au chaud au fond de mes poches, je fais un fuck.
Dans reason, je trouve moche le jaune du séquenceur.
Alors, si après transformation d'une séquence, celle-ci devient jaune, je change une valeur de manière infinitésimale, jusqu'à ce que le jaune disparaisse.
Voilà pour aujourd'hui.

YanLowFreq

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : En voiture, je vérifie, quand les éssuie glace sont en marche, qu'ils sautent les piquets du bord de la route.
Quand il n'y a pas de piquets, j'applique le même traitement aux bandes blanches.
Si l'essuie glace est en bas au moment où je croise un poteau ou une ligne, je serre les dents.
Je fais ça depuis gamin.
Putain moi aussi

Quand je suis dans la bagnole, ca me stress de voir l'essuie glasse tomber sur ou à coté de la bande blanche ; il faut qu'il tombe pile à l'extrémitée.
Ben quand on va dans les 100/110 kmh sur une voie expresse, bha ca marche

khaledo

Anonyme

Anonyme

Heldon jazzyTron

et de finalement être très content que rien ne se passe ...
Un autre TOC : devant une émission sur le monde de la mer ou de la plongée, être toujours en apnée devant sa télé sans s'en rendre compte ?
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Sinon, les crocodiles, je connais plein de gens qui le font mais, j'ai pas celui-là.
P@pyL!v€s:> non non non...

Au fait, t'es où en classe électroacoustique?

Anonyme

Hors sujet : Citation : Au fait, t'es où en classe électroacoustique?
DTC
désolé...j'ai pas pu m'en empecher....à chaque fois c'est plus fort que moi!!!
Je suis à Nice avec Michel Pascal.....et toi tu fais quoi, aussi en electroacoustique???

tchoyy

YanLowFreq

Anonyme

Hors sujet : Ah bravo,P@pyL!v€s!
Moi j'étais en classe à Bordeaux chez Christian Eloy.
Et là, j'ai plein de projets mais peu de temps à cause de mes autres activités musicales (cf: signature)

Anonyme

le pire que y-a pleins de trucs ou je plussoie genre me laver les mains dès que je rentre chez moi mais je sais d'où ça me vient. C'est depuis la naissance de mon fiston car faut avoir les mimines propres avant de s'occuper d'un nourrisson.
Le coup des essuies glaces aussi javé pleins de délires dans ce genre, augmenter le son de 2 en 2 pour l'autoradio aussi......jammais de nombre impairs.
Pour contrer je fais exprès de mettre 5 ou 11 mais je peux pas m'en empècher je remmet vite en nombre pair.
Quand j'étais mome j'étais pourri de tics, et dès gratiné en plus, genre tu t'affiche comme un mogole de première

J'avais des tics sonores genre un "héééééééééééééé" mais rocailleux, distordu car j'aimais que ça me gratte le gosier

Toute ma famille était sur les dents avec mes conneries.
Un autre consistait à ouvrir la bouche pour agrandir l'ouverture de mes paupières et sentir le froid du vent sur mes yeux

un soir, à table en famille j'étais au dessus d'une lampe genre celle qu'il y a au dessus des billards.
Donc je me croyais à l'abri dans la pénombre et j'embraye sur un bonne rafale de tics et là, mon père " ho putain guillaume quel mongol......on dirait chita dans tarzan"

Un autre c'étais à cause de ces putains de cagoule que ma mère me mettait l'hiver étant mome, la laine me grattait le cou alors le tics c'était de tourner la tète pour m'autogratter le cou avec l'encolure de cette merde de cagoule

Voyez, moi aussi j'ai beaucoup souffert.

Sir Kouni

Citation : J'avais des tics sonores genre un "héééééééééééééé" mais rocailleux, distordu car j'aimais que ça me gratte le gosier le pire étant la nuit ou je devais me mettre la tête dans l'oreiller pour le faire à intervalle de 20 sec.
Ouh la vache

Je me suis rendu compte d'un truc l'autre jour. Quand je monte des escaliers, je compte systématiquement le nombre de marches, et ça me plaît plus quand le nombre de marches de chaque volée est un multiple de 5.
C'est un peu relou pour monter à Montmartre (237 marches au dernier décompte).

Heldon jazzyTron

Et quand on se gratte la tête au dessus de la table pour la couvrir de pellicules ?

La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Désolé, c'est vraiment pas marrant à vivre au quotidien quand on commence à bloquer sur une manie... Mais barre de lol comme même, ce thread !

Cela dit, je suis un peu atteint aussi, dans Reason. Pas pour les couleurs, mais pour les potards. Le plus fréquemment, c'est pour le potard du level : s'il est à 99 ou 101, ça m'occupe pendant un moment pour arriver à le mettre à 100.

Shirow

G77 > R.O.F.L. massive , là .

Anonyme

Anonyme

Citation : G77 > R.O.F.L. massive , là
A cette époque il suffisait que je regarde un mec faire un tic pendant 10 sec pour que je le chope.

Il me fallait des mois pour m'en défaire.
J'en avait un autre sonore aussi. Une manière bien cheulou de se racler l'arrière gorge......ça faisait comme un clebs qui avait un truc dans la gorge.......putain s't'affiche.
Autant dire qu'a cette époque je pouvais remballer mes gaules questions gonzesses.

En 20 sec elle avait plié et était déja en train de courir pour me fuir.

Anonyme

Citation : putain s't'affiche
MDR l'expression

Ah ben merci Shirow, je connaissais pas le raccourci !

Anonyme

Anonyme

Je me cure les esgourdes avec des cures dents ou trombones.
Parfois ça me gratte les cages à miel et la seule délivrance est de de me gratter les paroies auditives avec ça.
C'est tellement jouissif que je me demande si j'ai pas des organes sesquelles dans les flaps

Fut un temps ou je me ramonait tellement que mes oreilles se sont mises à suinter et ça faisait une croute dans tous le canal.
Alors en sèchant "c'est dégueu heiiinnnnnn ?

Du coup je me défoncait encore plus les oreilles et j'ai fini à l'hosto car y-avait même des croutes de sang et des bouchons énormes. J'en perdais l'équilibre!!
Le médecin m'a engueulé comme du poisson pourri et j'ai pris un traitement.
Une fois, en dépannage, le client vient me voir alors que j'étais en pleine séance de grattage et il voyait les pitites particules tomber de mes esgourdes sur son tapis avec un air éberlué et faut le dire écoeuré

A présent ça m'arrive encore un peu mais je ne me déchirre plus les flaps de la sorte.

Sibmol

- < Liste des sujets
- Charte