Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.

• 615 réponses
  • 52 participants
  • 10 491 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !

Viens te confesser de tes manies.

P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas... :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
201
Il est marrant ce thread....

Moi mon tic/toc/manie c'est que quand j'ai une phrase dans la tête, je la décompose en groupes de 3 lettres, et quand le nombre total de lettres n'est pas un multiple de 3 je rajoute des déterminants, je chenge les adverbes, je passe au féminin... jusqu'à avoir un multiple de 3. Et quand j'étais petit c'était paril mais il me fallait des multiples de 4.
202
203
204
Ben-oui-gen-reu-nex-emp-le

Là ca marche pas

ben-oui-gen-ree-xem-ple

Là ca marche.

C'est quand meme un peu un truc d'autiste, non?
205
:?!: :?!:
206
Un peu danzs le meme tripp, a chaque fois que je regarde une plaque d'immatriculation, j'essaye de savoir si elle est divisible par 3. Si elle l'est, je fais le calcul pour connaitre le résultat.
J'ai fait d'enorme progres en calcul mental grace à ça....mais bon.....ça sert pas a grand-chose!!!
207
Petits joueurs :oops2: moi, je divise par 7 ou 13 sinon c'est trop facile :bravo:
208
Je fais aussi par 4-5-6 mais le plus souvent, et inconsciemment, je le fais par 3....je sais pas pourquoi...faudrait que j'aille chez un psy non.???? :surpris:
209
Nan, le nombre 3 est cosmogonique, c'est juste ton subconscient qui te le rappelle.
210

Citation : Et quand j'étais petit c'était paril mais il me fallait des multiples de 4.

:8O: Salut Mucky Bear, petit c'était pareil pour moi. Sauf que je l'appliquais au nombre de gateaux ingurgités (jamais un, trois,cinq...), et toutes mes actions devaient etre paires et symétriques :shootme: .
Si l'oreille gauche me gratte, je devais enchainé avec la droite et a la meme dose. Comme souvent je n'y arrivais pas, je recommençais la gauche, et la droite...Au foot si je tirais au but a droite, la gauche était jalouse et hop falait tirer pil poil au meme endroit au risque de recommencé et rééquilibrer tout ça. Impossible, donc jamais satisfait...Dure a vivre par moment et surtout difficile que les autres ne s'en aperçoivent pas car ça me rongeait encore plus...
Avec l'âge et travail personnel s'est complètement passer.