Sujet de la discussionPosté le 03/01/2006 à 09:25:57T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...
Je regarde systématiquement le JT de 13h de TF1 avec jean pierre pernaut...
ah quelle est belle la France-de-nos-régions-des-térroirs-traditionels- labelisés-et-AOC-isés-des-petits-chemins-et-du-p'tit-facteur-à-vélo-qui-fait-sa- tournée-et-sans-oublier-de-Robert-le-tripier-qui-fait-selon-Maurice (meilleur-artisan-ébeniste-d'armoire-normande-comme-dans-l'bon-temps)-la meilleure-tripe-de-sa-contrée
Citation : Je bave quasi tout le temps en jouant de la gratte...
Quand je suis concentré sur un truc, je bave aussi. La dernière fois (ça fait longtemps) c'était dans un magasin j'essayais un tout nouveau synthé à eux avec des supers sons et tout ça... et puis tranquillement ça coule ça coule, le filet de bave qui pend..."oh là, mais c'est quoi cette bave, là?"
Maintenant j'essaie de fermer la bouche tout le temps.
Un classique : à chaque fois que je passe dans la cuisine, je regarde si le gaz est bien fermé, même si j'y repasse 1/4 d'heure après je revérifie quand même !
Sinon je me gratte toujours les couilles quand je suis devant le pc ou la télé.
Citation : Moi je me dis que comme ça, en touillant, ça va refroidir plus vite...
ben oui mais ça marche…
Je suis contaminé du pomZ. Dès que je fais une connerie j'ai une sorte de réflexe d'annulation, ce qui marche pas trop avec un oeuf sur le carrelage de la cuisine...