T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- 615 réponses
- 52 participants
- 12 160 vues
- 46 followers

Sibmol

- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...

Sibmol

Anonyme

Anonyme

Citation : T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
une très vilaine manie que j'ai c'est....quand je suis nrv, j'ai envie de tout péter, ce que je fais parfois et envie de tuer tout le monde, ce que je ne fais jammais.

zaimerai être kunkun de calme.....f'rais du bien.

Sibmol

YanLowFreq

Citation : une très vilaine manie que j'ai c'est....quand je suis nrv, j'ai envie de tout péter, ce que je fais parfois et envie de tuer tout le monde, ce que je ne fais jammais.
+1
mais je crois que cest pas un TICTOC. On a tous envi de tout péter un jour ou l'autre... la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Les seules fois où ça me fait vraiment flipper, c'est quand je réalise qu'un BenLaden, un Bush, un Kim Jong-il pourraient avoir les mêmes flashs...
Self-control is a way of life
no ? :cup of tea:

Sibmol

Sidero

Hors sujet : Citation : quand je réalise qu'un BenLaden, un Bush, un Kim Jong-il pourraient avoir les mêmes flashs...
Meme quelques rangs en dessous ça fait peur et mal...Aîe, désolant tout ça...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

tchoyy

Anonyme

Anonyme

tchoyy

Sidero

Hors sujet : Sinon y a le coup de la lingette pour garder ses fesses de bébé

Anonyme

Sibmol

tchoyy

Ça c'est kloug

Sinon, je souffle parfois du nez très fort deux trois fois succesivement. Ça vient d'ancienne grosses sinusites qui me faisait super mal au crâne.

tchoyy

N'empeche qu'il y a un coté positif, maintenant je sais quand un chiaute sera bouché ou non

Ça c'est kloug

Anonyme

tchoyy

Citation : D'ailleurs c'est super relou en camping. Tu pars avec un rouleau tout neuf à la main et tu reviens sans, sous les yeux étonnés de tes congénères
Exact

C'est du vécu

Sibmol

Mais là le topic part un peu en vrille..

tchoyy

- < Liste des sujets
- Charte