Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai arrêté de fumer et c'est dur

• 148 réponses
  • 28 participants
  • 1 854 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion J'ai arrêté de fumer et c'est dur
Ça y est!! Cela fait 2 jours seulement et c'est très dur. Je suis patché et je prends en plus 4 gommes à macher par jour, mais je tiens bon. Par contre j'ai envie de distribuer des baffes autour de moi.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : maintenant => 4 clopes MAXI par jour (1 après chaque repas, en fait)

Tu manges 4 fois par jour ?
12
Moi j'ai arrêté, mais j'ai eu le courage de reprendre
13

Citation : Tu manges 4 fois par jour ?

Ben oui, je goute moâ à 16h ! :aime: :oops:

~Zaprout~
14
Ca n'as rien à voir arrétter et diminuer au niveau agressivité et effet secondaire..

même si diminuer ca t'entraine à la frustration de la privation...
15
Moi, je fume depuis 20 ans, j'ai commencé à fumer régulièrement à l'age de 17 ans. J'ai commencé avec des blondes et depuis 15 ans je fume régulièrement du tabac à rouler, du brun en plus. Alors imaginez les dégats que cela a du faire. J'ai la chance de toujours être en bonne santé et c'est pour cela que j'ai pris la décision d'arrêter maintenant. C'est surtout le fait qu'ils ont montré durant le reportage que les enfants d'un couple de fumeur inhalaient l'équivallent de 5 cigarettes par jour. J'ai des enfants et ça me fait chier de les pénaliser comme ça. Je n'ai pas le droit de mettre leur vie en danger.
16
Vazzo, un conseil pour t'aider : le sport. Un petit footing tranquille et ton stress va baissé, tu t'endormiras plus facilement, et surtout tu auras moins envie de fumer après. Surtout que les progrès peuvent être rapides et donc très motivant.
17
Vazzo : pourquoi tu as attendu si longtemps ? Et c'est un simple reportage qui t'a motivé ? Moi qui pensait que ces trucs ne servaient plus à rien... Et bien la télé a encore un rôle citoyen :bravo:
18
Non ce n'est pas forcément le reportage, il y a contribué. J'ai essayé à plusieurs reprise sans succès, et ce, malgré tout les décès d'amis ou de proches autour de moi dû au tabac.
Dans l'histoire nous sommes deux a arrêté, ma compagne et moi. Et le fait de le faire à deux c'est plus facile je pense. Nous pensons surtout à notre petit bout de chou qui n'a que 6ans et que nous enfumons depuis sa naissance.
19
J'ai arrêté il y a presque 2 ans, ça n'a pas été trop dur (j'avais déja tenté 2 fois sans aller plus loin qu'un mois sans tabac), Cette fois ci la difference a été que j'avais réellement envie d'arrêter, donc tout est dans la motivation.

courage :!:
20
Par contre le fait de cumuler patch + gomme à la nicotine c'est pas dangereux. La pharmacienne m'a dit que je pouvais, mais je n'ai rien vu sur la notice.