Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai arrêté de fumer et c'est dur

  • 148 réponses
  • 28 participants
  • 1 809 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion J'ai arrêté de fumer et c'est dur
Ça y est!! Cela fait 2 jours seulement et c'est très dur. Je suis patché et je prends en plus 4 gommes à macher par jour, mais je tiens bon. Par contre j'ai envie de distribuer des baffes autour de moi.
2
Ça me rappelle la pub de la caissière qui parle dans le micro :mdr: .....couraze, vazzo !

I'm Back

3
Erf avec audiofanzine ca te fais un substitut en plus , t'as qu'a aller sur mirc t'auras meme plus le temps d'y poenser mdr
4
De toute façon cette fois je suis décidé, j'ai regardé dimanche soir l'émission sur la 6 voir des mecs à moins de 30 ans chopper le cancer, ça fait flipper, surtout que cette putain de clop m'accompagne depuis près de 20 ans. Saleté!! va. :fache:
5
J'ai r'commencé à fumer et c'est mou !
6
Ce qu'es chiant c'est de justifier des pauses au boulot... pour les fumeurs c'est normal d'aller faire une pause de 5 min pour aller fumer sa clope, bcp + dur de dire bon bah je vais me ballader 5 min j'en ai marre.. alors on dit qu'on va prendre un café..

pareil c'était pratique pour ma mère, elle ne supporte pas la fumée alors quand elle m'emmerdait j'allais m'en griller une...

sinon c'est normal de se sentir agressif, moi ca m'a durée 15 jours.... le pire c ds les administration j'ai fait un scandale à la poste pour un colis qu'elle voulait pas m'envoyer soi disant mal empaqueté alors que j'avais attendu 3/4 d'h ds un état de tension extreme...

j'ai aussi fait scandale chez les flics, je devait retiré une plainte ils m'ont fait poireauté 1 heure je suis parti en criant au scandale !!!

pareil chez Tiscali j'avais un prob suite a deménagement, il n'ont pas su me trouver le truc en 2 coup de file, je les ait traité de tous les noms, d'incapable, et je leurs ai bloqué la carte bleue malgré mon contrat qui devait me lier encore 1 an avec eux... !!

mais après ca va mieux.. et puis après tout parfois c'est limite agréable de crier à tous ceux qui nous emmerde que c'est des cons !!!
7
Et puis voir des gamins de 14ans qui fument et les parents qui sont obligés de les emmener voir des tabacologues. C'est un vrai scandale... Et l'état qui prônent des luttes anti-tabac alors que ses cigarettes sont taxées à mort. MARRE!!!!! Va falloir que je mettes la tête dans l'eau moi.
8
C'est mou ???

t'as des pannes sexuelles ?
9
Salut Vazzo, on s'en grille une ?
...non, je déconne là :clin:
10
Moi j'ai arrêté y'a 17 jours...

Enfin, j'ai pas complètement arrêté... J'ai beaucoup diminué.
- avant => 1 paquet par jour
- maintenant => 4 clopes MAXI par jour (1 après chaque repas, en fait)

Bon, c'est dur... Le plus dur pour moâ, c'était vers 3-4 jours... Là ça va mieux... mais bordel, faudrait que j'arrête définitivement maintenant... Mais la clope d'après-mangé... c'est sacré et ça aide bien à la digestion :|

~Zaprout~