J'ai arrêté de fumer et c'est dur
- 148 réponses
- 28 participants
- 1 844 vues
- 13 followers
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2003 à 10:41:46J'ai arrêté de fumer et c'est dur
Ça y est!! Cela fait 2 jours seulement et c'est très dur. Je suis patché et je prends en plus 4 gommes à macher par jour, mais je tiens bon. Par contre j'ai envie de distribuer des baffes autour de moi.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 23/04/2003 à 14:32:29
Bah là on va dire que c'est pas la suractivité . J'attends la journée pour rentrer chez moi faire de la zic !! Tiens j'ai une idée pour un morceau au piano un tantinet jazzounet sur les bords. J'te ferais écouter si je fais le truc.
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 23/04/2003 à 14:39:48
Ok pas de blème, tiens j'ai écouté ta "complainte" et c'est pas mal ton truc, mais putain mets ta voix en avant, je ne comprends pas tous le texte. J'aime bien les parties batteries tu y a fait avec quoi ?
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 23/04/2003 à 14:50:29
Aïe, faut que je monte ma voix dans le mix alors ? Je suis pas trop sûr de moi depuis que je chante en français. Pas sûr qu'elle rende bien ma voix. Pour la batterie, eh bien c'est à la mimine avec mon clavier maitre, des samples d'éléments de batteries, et mes deux doigts . Autant dire que c'est très long...
zÖrkX
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 23/04/2003 à 14:50:49
Salut Vazzo, slt Dom !!
c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi ?
Citation : j'ai écouté ta "complainte" et c'est pas mal ton truc
c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi ?
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 23/04/2003 à 14:58:44
Zoria : Vas sur la fiche de Dom et tu trouveras son morceau à télécharger.
Pour en revenir à ton morceau j'aime bien la rythmique au début ça fait musique de film genre on est en plein désert époque western y manque que le tchoo tchoo de la loco.
pour la voix je pense que tu as des faiblesses quand tu es bas, par contre dès que tu es légèrement au dessus c'est bien. C'est vraiment cool internet..
Pour en revenir à ton morceau j'aime bien la rythmique au début ça fait musique de film genre on est en plein désert époque western y manque que le tchoo tchoo de la loco.
pour la voix je pense que tu as des faiblesses quand tu es bas, par contre dès que tu es légèrement au dessus c'est bien. C'est vraiment cool internet..
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 23/04/2003 à 14:59:22
Salut zÖry,
ah , euh , bon, c'est mes p'tites compos en francais. Là j'débute un pt'it projet perso alors surtout toute critique bienvenue pour que je progresse !
https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=19289
ah , euh , bon, c'est mes p'tites compos en francais. Là j'débute un pt'it projet perso alors surtout toute critique bienvenue pour que je progresse !
https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=19289
zÖrkX
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 23/04/2003 à 15:20:20
C'est interessant ...
la rythmique est bonne en effet, en revanche contrairement à Vazzo pour ta voix, je la trouve bonne dans les graves et "fragile" dans les aigues par "fragile" j'entends la justesse ...
c'est pas du rock folk que j'ecoute d'ordinaire mais c'est une evasion qui vaut le coup ...
affaire à suivre donc !
la rythmique est bonne en effet, en revanche contrairement à Vazzo pour ta voix, je la trouve bonne dans les graves et "fragile" dans les aigues par "fragile" j'entends la justesse ...
c'est pas du rock folk que j'ecoute d'ordinaire mais c'est une evasion qui vaut le coup ...
affaire à suivre donc !
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 23/04/2003 à 15:24:49
Bon Zorya va falloir qu'on se mette d'accord tout les deux
Quand je dis haute c'est pas obispo quand même
Mais je comprends mieux les paroles quand il est un peu plus haut et je trouve sa tenue plus affirmée, mais je peux me tromper.
Sorry Zorya
Quand je dis haute c'est pas obispo quand même
Mais je comprends mieux les paroles quand il est un peu plus haut et je trouve sa tenue plus affirmée, mais je peux me tromper.
Sorry Zorya
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 23/04/2003 à 15:24:40
Citation : ça fait musique de film genre on est en plein désert époque western
C'était pas le but mais maintenant que tu me le dis ! Sinon, faut que je bosse la voix c'est clair. Trop faiblard pour le style. Merci pour vos avis, c cool.Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 23/04/2003 à 15:40:52
Non, mais c clair. Même moi je suis d'accord avec vous que ca vaudrait le coup de poser/pousser la voix davantage, c'est dire. La mélodie est assez traitre en fait, ca m'apprendra !
- < Liste des sujets
- Charte