Sujet de la discussionPosté le 15/04/2003 à 10:41:46J'ai arrêté de fumer et c'est dur
Ça y est!! Cela fait 2 jours seulement et c'est très dur. Je suis patché et je prends en plus 4 gommes à macher par jour, mais je tiens bon. Par contre j'ai envie de distribuer des baffes autour de moi.
Moi la mienne elle me dit : faut que tu vive ton rêve mon chéri, n'hésite pas à tout plaquer...
pourtant j'ai qu'un ordi et je fais de la tek alors qu'elle deteste ça... et puis en + elle est mignonne, elle joue aux jeux vidéo et elle regarde le foot.. !!! putain j'en ai de la chance...
par contre j'arrive pas encore à boire des bières avec elles, en rotant, en parlant de cul et en faisant des blagues mysogines.. ms ca va venir !!
J'a i arrete de fumer en octobre 2001, et à lépoque pour me motiver je mettais chaque jour dans un bocal, l'equivalent d'un paquet de camel. au bout d'un mois, j'avais un peu plus de 600 balles dans le bocal, ça ma trop motivé de voir cette thune économisé. tu fais un calcul vite fait, un paquet x 365 jours = plus de 8000 francs, j'ose meme pas imaginer le matos que j'aurai pu avoir si j'avais pas fumé!!!!