Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai arrêté de fumer et c'est dur

• 148 réponses
  • 28 participants
  • 1 849 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion J'ai arrêté de fumer et c'est dur
Ça y est!! Cela fait 2 jours seulement et c'est très dur. Je suis patché et je prends en plus 4 gommes à macher par jour, mais je tiens bon. Par contre j'ai envie de distribuer des baffes autour de moi.
Afficher le sujet de la discussion
51
Non mais pour la voix ce n'est pas grave, il faut juste qu'au mix tu pousses le volume car pour ma part le plus important dans une chanson c'est le texte, l'habillage peut être au top c'est ce qui va ressortir qui m'importe, je ne suis pas jury à "qui va être la Star de demain".
Regarde un mec comme Delerm, on aime ou on aime pas c'est sur mais ces textes sont vraiment délires. J'aime bien ce qui est en dehors des circuits habituels et audiofanzines est bien pour ça. Allez courage Dom oses, pousses le volume!! :bravo:
52
Ces mes premiers essais en french mais ca me plait bien à bosser. C'est vraiment un style à trouver, ca n'a rien à voir avec les groupes brit-pop et autres dans lesquelles je chantais (criais ?) en anglais. J'aime bien les deux mais là, en francais c'est plus personnel.

Hum, mais bon qu'elle est le rapport avec l'arrêt de la cigarette :mdr: ?
53
AAAHHHHHHHHH!! Ne me parles plus de clop!!!!!!!!! :furieux: :fache:
54
:8O: °°je suis non fumeur°° :oo:
55
Ca fait 4 jours que j'ai arrêté(15 à 20 cigarillos/jour), mal aux poumons, nez bouché, gorge explosée, 5 euros/jour, etc...

Ca va, patchs 14 mgs, quelques demi gomme à 2 mg par ci par là, j'ai déjà le nez dégagé et le porte monnaie qui reste au fond de la poche. :clin:
56
:up:

Première journée sans tabac depuis 23 ans!!! J'ai 35 ans et je fume depuis l'âge de 12 ans... Si! Si! J'ai passé bien plus de temps au cours de mon existence avec une clope au bec, que sans...
Là faut vraiment que j'arrête! Je passe mon temps à tousser, à me racler la gorge et à expectorer comme un malade. Je flippe un peu pour mon espérance de vie...
Donc voilà, patch, homéopathie et tout le toutim!!! 'tain la vache, c'que c'est dur!!! :(((
Tous mes faits et gestes quotidiens sont associés à la cigarette... et sans elle, tout me semble absurde et sans saveur!
Sans parler des sensations physiques qui sont elles aussi super déplaisantes... Vertiges, souffle court, traits tirés, sueur... Un vrai junk en sevrage, quoi! :bravo:
Donc voilà, je viens quêter quelques conseils et encouragements auprès de ceux qui ont expérimentés ce calvaire et en ont triomphé!!

Aujourd'hui, mon leitmotiv est:" Ne pas penser, ne pas penser, ne pas penser... faire abstraction!"
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
57
Courage :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58
Merci!!! :bravo:
Deuxième jour... seulement!!! :surpris:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
59
J'ai fumé ma derniere clope y'a presque 4ans. apres 12 ans à un rythme de 1 voire 2 paquets par jours. les premiers jours, il m'est arrivé de faire les fonds de cendriers à la maison... :??:
avant cette ultime tentative, j'avais essayé avec les patchs, gommes... mais sans resultat. en meme temps comment veux tu te désacoutumer de la nicotine tout en t'en envoyant des doses de malade?
alors je sais que ça fait vieux con de dire ça, mais je crois bien que la seule solution soit la volonté

en tout cas bon courage :boire:
60
:bravo2:
Perso, j'arrêtes pas, mais j'ai mon fils qui a trouvé des clops de ma marque avec 1 point en moins sur tout (nicotine, etc...), j'éspère juste que je va pas augmenter :(( (passage de 3 paquets/jour a 12 clops/jour, plus ou moins constant).:on y croit:

Désinscription AF