Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2003 à 10:41:46J'ai arrêté de fumer et c'est dur
Ça y est!! Cela fait 2 jours seulement et c'est très dur. Je suis patché et je prends en plus 4 gommes à macher par jour, mais je tiens bon. Par contre j'ai envie de distribuer des baffes autour de moi.
Donc, 10 jours = 320 francs. A toi la richesse et la gloire !
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
32Posté le 22/04/2003 à 11:31:37
Ben non beaucoup moins, car je fumais du gauloise à rouler, par contre cela me coûte cher en patch !!!!
Et je suis d'une humeur, rhaaaa!!
0
zÖrkX
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 22/04/2003 à 11:53:14
Salut Vazzo ! pour ton courage et ton intelligence !!
moi aussi je t'encourage à arréter la cloppe ... mon entourage aussi a connu le pire, et nous avec du coup .... et moi pour oublier que j'arretais de fumer, je me suis mise à boire, et pour oublier la boisson j'ai fumé du shit ...
crois moi la vie sans cloppe c'est trop coool .... bon m1tenant fodré que je pense à arreter l'alcool, le shit, la coke .... ya du boulot je sais mais ...
je garde courage !!!
big UP à toi Vazzo
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
34Posté le 22/04/2003 à 13:42:12
Moi j'ai jamais arrêté de boire
Par contre va falloir que j'arrête d'être de mauvais poil, là ça va être très dur. Allez un patch anti mauvaise humeur!!
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35Posté le 22/04/2003 à 17:05:46
Salut a tous,
Vazzo, bienvenue au club.
J'ai arrete le 1 janvier.
Depuis, pas une clope.
Bon en fait j'y pensais depuis un bon moment.
Mais un pote m'a conseille un tres bon bouquin => La methode pour Arreter de fumer de Allen Car.
6 euros le bouquin pour arreter de fumer, ca le fait bien
Il t'explique le pourquoi tu fumes et surtout pourquoi tu peux t'en passer sans avoir envie de casser la gueule a tout le monde.
Et depuis c le bonheuuuuuuuuuuur
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36Posté le 22/04/2003 à 17:10:31
Le problème c'est pas moi, je suis très gentil moi, ce sont les autres qui sont méchants
0
Anonyme
521397
37Posté le 23/04/2003 à 14:06:54
Bravo Vazzo!
Moi, ça fait presque cinq ans que j'ai arrété!
Et ce fut assez facile.
J'ai utilisé une methode d'autopersuasion.
A chaque clope que j'avais envie de fumer, je me disait "je suis non fumeur" et je fumais la clope quand même.
En un mois, j'ai été dégouté progréssivement, jusqu'au jour où je n'en ai plus acheté.
Là, j'ai continué à me dire que j'étais non fumeur à chaque envie de clope, mais sans la fumer ce coup-ci.
C'est simple, efficace, et t'es pas frustré.
Je le conseille dès que je peux!
Du coup j'ai aussi arrété le café, mais c'est une autre histoire!
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
38Posté le 23/04/2003 à 14:13:55
J'ai quand même gardé le café, on peut pas tout faire en même temps.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
39Posté le 23/04/2003 à 14:15:37
Tiens j'ai pas pris mon kawa là.
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
40Posté le 23/04/2003 à 14:23:07
Salut Dom, je vois que ça bosse dur là. Moi je m'en suis déjà enfilé 4. ( de café je précise)