Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai arrêté de fumer et c'est dur

• 148 réponses
  • 28 participants
  • 1 843 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion J'ai arrêté de fumer et c'est dur
Ça y est!! Cela fait 2 jours seulement et c'est très dur. Je suis patché et je prends en plus 4 gommes à macher par jour, mais je tiens bon. Par contre j'ai envie de distribuer des baffes autour de moi.
Afficher le sujet de la discussion
31
Donc, 10 jours = 320 francs. A toi la richesse et la gloire !
32
Ben non beaucoup moins, car je fumais du gauloise à rouler, par contre cela me coûte cher en patch !!!! :(((
Et je suis d'une humeur, rhaaaa!!
33
Salut Vazzo ! :bravo: pour ton courage et ton intelligence !!
moi aussi je t'encourage à arréter la cloppe ... mon entourage aussi a connu le pire, et nous avec du coup .... et moi pour oublier que j'arretais de fumer, je me suis mise à boire, et pour oublier la boisson j'ai fumé du shit ...
crois moi la vie sans cloppe c'est trop coool .... bon m1tenant fodré que je pense à arreter l'alcool, le shit, la coke .... ya du boulot je sais mais ...
je garde courage !!! :mdr: :mdr:

big UP à toi Vazzo :clin:
34
Moi j'ai jamais arrêté de boire :mdr:
Par contre va falloir que j'arrête d'être de mauvais poil, là ça va être très dur. Allez un patch anti mauvaise humeur!! :lol:
35
Salut a tous,

:bravo: Vazzo, bienvenue au club.
J'ai arrete le 1 janvier.
Depuis, pas une clope.
Bon en fait j'y pensais depuis un bon moment.
Mais un pote m'a conseille un tres bon bouquin => La methode pour Arreter de fumer de Allen Car.
6 euros le bouquin pour arreter de fumer, ca le fait bien :aime:

Il t'explique le pourquoi tu fumes et surtout pourquoi tu peux t'en passer sans avoir envie de casser la gueule a tout le monde.

Et depuis c le bonheuuuuuuuuuuur
:8)
36
Le problème c'est pas moi, je suis très gentil moi, ce sont les autres qui sont méchants :furieux: :mdr:
37
Bravo Vazzo!
Moi, ça fait presque cinq ans que j'ai arrété!
Et ce fut assez facile.
J'ai utilisé une methode d'autopersuasion.
A chaque clope que j'avais envie de fumer, je me disait "je suis non fumeur" et je fumais la clope quand même.
En un mois, j'ai été dégouté progréssivement, jusqu'au jour où je n'en ai plus acheté.
Là, j'ai continué à me dire que j'étais non fumeur à chaque envie de clope, mais sans la fumer ce coup-ci.
C'est simple, efficace, et t'es pas frustré.
Je le conseille dès que je peux!

Du coup j'ai aussi arrété le café, mais c'est une autre histoire!
38
J'ai quand même gardé le café, on peut pas tout faire en même temps.
39
Tiens j'ai pas pris mon kawa là.
40
Salut Dom, je vois que ça bosse dur là. Moi je m'en suis déjà enfilé 4. ( de café je précise)