Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour mon ami Eddebish : si tu me dépannes, je t'offre ma soeur (elle est rousse)

  • 49 réponses
  • 10 participants
  • 829 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour mon ami Eddebish : si tu me dépannes, je t'offre ma soeur (elle est rousse)
Vu là où tu bosses, tu peux pas avoir des invit pour ça ?
Genre par hasard, quoi .... :D:
Ma soeur est franchement un canon !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
:aime: ptain j sui chaud comme la braise today!!! :aime: :aime: :aime:
Dégouté ce soir c'est repet manouche.... :((
13
Tu vois barna c'est ça de vouloir se la peter avec des effets de style

:mdr: :mdr:
14
Ouais, Fruity, mais ces petits jeunes, ils y connaissent rien Internet.... :lol:
15
Euuh Ed'> je peux pas effacer ce trède... :??: Y'a plus les icônes, because y'a plus que 5 réponses !!!
16
Peut etre 2...mais pas plus c clair! :non:
Dans ce cas là, on partage le reste? ca revient pas a grand chose....
Ah ben nan, je vais y aller avec ta soeur Barna! :aime:
17
Ed' : je viens de me rendre compte (en regardant le planning du taf) que je bosse le lendemain :((
Fuck ! fuck fuck et merde de bite au cul de con de sa mère la chienne ! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
Putain : y'a plus de soirée comme ça depuis de 6 ans et faut que ça tombe ce jour là....
Connerie de taf...
18
Tu la vends pas chere ta soeur... si elle est vraiment mignonne doit y avoir moyen d'en tirer plus...

le mieux c'est de la vendre en piéces détaché.. les jambes, le p'tit cul, la poitrine, la bouche...ect :clin:
19
Ooooh povre barna!! :(( ....mais ta soeur elle bosse pas par contre!??? :aime: :aime: :aime:


Mais non barna, le lendemain c'est ferié! :bravo:
20

Citation : Fuck ! fuck fuck et merde de bite au cul de con de sa mère la chienne !


LOL.. !! (ou MDR on sait plus...)

c'est quoi cette soirées au fait ?? elle a quoi de si bien qui y'a pas eu depuis 5 ans?