Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour mon ami Eddebish : si tu me dépannes, je t'offre ma soeur (elle est rousse)

  • 49 réponses
  • 10 participants
  • 827 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour mon ami Eddebish : si tu me dépannes, je t'offre ma soeur (elle est rousse)
Vu là où tu bosses, tu peux pas avoir des invit pour ça ?
Genre par hasard, quoi .... :D:
Ma soeur est franchement un canon !
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, c'est férié mais je bosse les jours fériés moi :( :(( (c'est pas des conneries)
Fruity> Une soirée avec Laurent garnier hors d'un club, c'est un évennement (pour moi en tous cas)
22
Il est fort Laurent garnier ??, il fait du live ou du mix ??
23
Il misque
24
Laurent garnier, la légende du rex.... :aime:
25
Pour repondre a ta question Fruity que j'ai effacé par inadvertance (oups, désolé c'est le message kazien de Barna que je visais :oops: )

ben Laurent Garnier en mix c'est sans compromis, de la tek assez tendue et repetitive mais neanmoins de tres bonne qualité. Sur disque en revanche c'est plus hybride, parfois boom boom mais aussi souvent plus lent, du gros beat bien ronflant un peu a la Mr Oizo...

Bref la qualité est au rendez-vous. :clin:
26
Barna mon frèèère!
Ta soeur contre 18 bons chameaux!!?
T'i est interrrrressé? :???:




:oops:
27
J'avais pas le droit Inu ? C'est un mix enregistré à la radio, pas un disque....
28
Ouais c'est bon inu et Barna.. arrêtter votre petit cinéma, j'ai très bien compris on me censure, on veut pas de moi ici.. ok c'est bon j'me casse !!! :clin:
29
Barna > nan je sais mais c'est l'outil de peer to peer qui est lui meme banni de ce forum. Ca depend pas que de moi d'ailleurs et désolé si ca t'a choqué, sache que je t'aime quand meme :clin: :aime:
30
Ca m'a pas choqué du tout. :D:
Je pensais que c'était de contenu le vilain, pas le contenant, c'est tout....