Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, il vient d'où votre pseudo ?

  • 157 réponses
  • 38 participants
  • 2 277 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Et vous, il vient d'où votre pseudo ?
Moi c'est bête comme chou ce sont mes initiales, mais vous...

C'est fou mais on se met à imaginer plein d'origines et regardant les pseudos...

Mochilpalec est il un Dieu inca ?

Magik est il le fils caché de Bernard Majax ?

Nours est il un petit animal protégé des montagnes Pyrénéennes ?

Bocage est il un enfant du Marais ?

Eddebish a t il un oeil de biche ?

voxfihodltgndioyuoitrl - jdghdiofth.627 parle t il vraiment notre langue ?

Que de questions sans réponses, que de débats d'idées (hum !) lancés à la va vite sur des pseudos, alors qu'en s'expliquant un peu, tout de suite on se sent plus proches...
Afficher le sujet de la discussion
11
Elève BARNA, je suis prof d'EMT ! Me copierez 100 fois la leçon, et puis après vous sortirez dehors, vous ferez rentrer votre petit camarade !

Non sans rire, la façon de se nommer, et à plus forte raison de se trouver un pseudo, reflète le caractère du personnage qui se renomme ( je bosse aussi avec un prof de socio... ), donc si pour moi c'est pas allé chercher très loin, ça peut bien nous intéresser de savoir plus en détail qui sont vraiment les audiofanziens ; et puis j'ai vu des sujets moins béton, il faut bien le dire.
12
Ah ouais skor 16, c'est vrai je ne t' ai pas cité depuis le début, alors reprenons :

Skor 16 a t'il fait des flims tout pourris ? ( mais maintenant que tu as donné la réponse, c'est devenu la question à 15,24 ) :mdr:

Poumtschak est il batteur ?

Inusable mérite t il son surnom ?

Pourrez vous m'éclairer et me revéler ainsi les terrrrribles mystères qui se cachent insidieusement derrière vos pseudos ? :clin:
13

Citation : Non sans rire, la façon de se nommer, et à plus forte raison de se trouver un pseudo, reflète le caractère du personnage qui se renomme



14
Yanng:

personnelement derrière mon pseudo, ya moi.

mon ancien pseudo c'est jupi; mais je pourrai très bien me renommer Mr pAtAte

et la tu pourrais en déduire que je suis un farceur......mais
NON my namze skor16 so:



au fait (je suis un farceur qd même)
15
Et pour moi : devinez !
16
Le prisonnier Mac Gowan dans sa lotus seven ?
17
KAR120C :clin:
18
Moi aussi c est tout simple ....Cedrick ca nous donne Ced-K ou meme 7K , c est mon nom d artiste ca....
Comment je me la raconte moi.... :8)
19
Yanng c'est tes initiales ???

tu t'apelles

yvan alphonse norbert nicolas gustin ????
20
Moi mon nom d'artiste est top secret ... comme le film