Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)
- 287 réponses
- 31 participants
- 4 265 vues
- 38 followers
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2005 à 15:20:58Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)
2006 c'est l'année des C.J.O. l'année des Cruautés Jouissives Ordinaires.
C'est aussi le manuel du parfait emmerdeur.
Ma CJO préférée se passe au cinéma. Il y a beaucoup de monde, vous vous installez à côté d'un voisin occasionnel. Il fait un geste pour enlever sa veste, mais vous lui faites signe que ce n'est pas la peine, vous prennez la place juste à côté. Là, il est heureux parce que la salle est bondée et avec son pull d'hiver, il n'avait pas envie de se faire la scéance en tenant sa veste sur ses genoux.
Le film démarre : les Chevaliers du Ciel. De l'action, des belles images.
L'héroïne monte dans l'avion alors que le héros a une rancœur envers elle, que va t'il se passer ?
La chose suivante : vous faites un geste vers la veste de votre voisin, comme si vous aviez oublié quelque chose dans SES poches.
Dès lors, pour lui le fil est cramé. Un œil sur sa veste, l'autre sur le film, il va passer le reste de la scéance à vérifier la présence de sa veste aux aguêts sur vos gestes. Il pourra se concentrer comme il peut, c'est foutu, il n'aura pas le plaisir et la sérénité de ces belles images d'un ciel si pur et si léger fendu par les mirages éffilé.
Bien sûr, il a payé sa place, il restera jusqu'à la fin.
C'est aussi le manuel du parfait emmerdeur.
Ma CJO préférée se passe au cinéma. Il y a beaucoup de monde, vous vous installez à côté d'un voisin occasionnel. Il fait un geste pour enlever sa veste, mais vous lui faites signe que ce n'est pas la peine, vous prennez la place juste à côté. Là, il est heureux parce que la salle est bondée et avec son pull d'hiver, il n'avait pas envie de se faire la scéance en tenant sa veste sur ses genoux.
Le film démarre : les Chevaliers du Ciel. De l'action, des belles images.
L'héroïne monte dans l'avion alors que le héros a une rancœur envers elle, que va t'il se passer ?
La chose suivante : vous faites un geste vers la veste de votre voisin, comme si vous aviez oublié quelque chose dans SES poches.
Dès lors, pour lui le fil est cramé. Un œil sur sa veste, l'autre sur le film, il va passer le reste de la scéance à vérifier la présence de sa veste aux aguêts sur vos gestes. Il pourra se concentrer comme il peut, c'est foutu, il n'aura pas le plaisir et la sérénité de ces belles images d'un ciel si pur et si léger fendu par les mirages éffilé.
Bien sûr, il a payé sa place, il restera jusqu'à la fin.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
52 Posté le 23/11/2005 à 13:33:36
J'ai bien aimé diggy
Qui se souvient de l'expression "aller aux claques" dans :
Qui se souvient de l'expression "aller aux claques" dans :
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 23/11/2005 à 13:45:00
Quand un ami (enfin c'est ce qu'ils pensent) me fait part de ces problemes je lui sors la 1ere connerie qui me viens à l'esprit en lui donnant une odeur de vérité avec un melange de references pseudo psychanalytiques et de bon sens de plouc qui connait la vie .
En me demerdant bien il est traumatisé à vie et en redemande .
Je suis trop une connasse en fait
En me demerdant bien il est traumatisé à vie et en redemande .
Je suis trop une connasse en fait
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
54 Posté le 23/11/2005 à 13:45:08
Citation : J’aime pousser un enfant dans le dos quand il mange une grosse glace et voir sa réaction
REGULAR !!!!!!!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 23/11/2005 à 13:46:27
Mercredi 23 novembre 2005, 13h35.
J’ai récupéré quelques centilitres de ma précieuse semence que je compte envoyer à mon ex avec ce petit mot : "Souvenir de toi"
Peut être comprendra t’elle que j’aimerais encore bien la niquer ? Allez savoir avec les femmes... Si ça se trouve, elle n’aura rien compris à mon humour fascinant. Connasse !!!
Je viens d’écrire une chanson sur elle avec quelques accords de gratte dont j’ai le secret.
Je l’ai fait écouté à mon ex (une autre) qui l’a trouvé très belle et m’a demandé en mariage. Je lui aie répondu que je suis génial et que pour le mariage, elle pouvait toujours aller se faire enculé. Ma blague ne lui a pas fait rire... Pauvre conne !!!
Je laisse temporairement ce journal. Ma copine du moment viens d’arriver et réclame déjà du sexe. La gourmande !!!
J’ai récupéré quelques centilitres de ma précieuse semence que je compte envoyer à mon ex avec ce petit mot : "Souvenir de toi"
Peut être comprendra t’elle que j’aimerais encore bien la niquer ? Allez savoir avec les femmes... Si ça se trouve, elle n’aura rien compris à mon humour fascinant. Connasse !!!
Je viens d’écrire une chanson sur elle avec quelques accords de gratte dont j’ai le secret.
Je l’ai fait écouté à mon ex (une autre) qui l’a trouvé très belle et m’a demandé en mariage. Je lui aie répondu que je suis génial et que pour le mariage, elle pouvait toujours aller se faire enculé. Ma blague ne lui a pas fait rire... Pauvre conne !!!
Je laisse temporairement ce journal. Ma copine du moment viens d’arriver et réclame déjà du sexe. La gourmande !!!
Anonyme
521410
56 Posté le 23/11/2005 à 13:46:58
Nous on mettait l'ampli du pôte a donf avant de partir de chez lui pour qu'il se fasse un arret cardiaque avec le larsen en l'allumant
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 23/11/2005 à 13:51:29
Vf : cette caricature, tu es le Piem d'AF...!
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 23/11/2005 à 13:56:46
Mercredi 23 novembre 2005, 13h54.
Voilà 10 minutes que je n’ai pas niqué. Ma copine du moment s’est absentée...
Vite !!! Une photo de moi que je me soulage ! (Celle ou je me prends en train de photographier, c’est ma préférée)
Un coup de fil de mon ex a interrompu ce moment de bonheur. De colère, je lui ai avoué l’avoir fait cocu un bonne vingtaine de fois... Elle a pleuré.
J’ai été dur... La colère a estompé l’effet humoristique recherché.
Tant pis, j’en niquerai une autre.
... Et si j’en faisais une chanson ?
Voilà 10 minutes que je n’ai pas niqué. Ma copine du moment s’est absentée...
Vite !!! Une photo de moi que je me soulage ! (Celle ou je me prends en train de photographier, c’est ma préférée)
Un coup de fil de mon ex a interrompu ce moment de bonheur. De colère, je lui ai avoué l’avoir fait cocu un bonne vingtaine de fois... Elle a pleuré.
J’ai été dur... La colère a estompé l’effet humoristique recherché.
Tant pis, j’en niquerai une autre.
... Et si j’en faisais une chanson ?
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 23/11/2005 à 14:14:59
Mercredi 23 novembre 2005, 14h13.
Sur le parvis de la gare du Nord
Je t’ai avoué ne pas t’aimer
Je te l’ai dit sans aucun remord
Je suis avec toi juste pour niquer
C’est génial non ? Quelques accords et voilà le travail. Les Dom Janvier et autres ieuvs peuvent toujours s’accrocher pour égaler mon talent.
Une amie psychologue m’avait expliqué que je faisais partie de ces êtres d’exceptions qui créer de l’art comme ils respirent. Je crois qu’elle avait raison... Même si au départ elle m’avait flattée pour que je lui fasse l’amour.
Emma... ou Monique... Je ne me rappelle plus de son prénom mais ce dont je me souviens c’est qu’elle avait passé des moments extraordinaires entre mes bras.
Ah la coquine !!! Que de merveilleux souvenirs elle doit avoir de moi.
Sur le parvis de la gare du Nord
Je t’ai avoué ne pas t’aimer
Je te l’ai dit sans aucun remord
Je suis avec toi juste pour niquer
C’est génial non ? Quelques accords et voilà le travail. Les Dom Janvier et autres ieuvs peuvent toujours s’accrocher pour égaler mon talent.
Une amie psychologue m’avait expliqué que je faisais partie de ces êtres d’exceptions qui créer de l’art comme ils respirent. Je crois qu’elle avait raison... Même si au départ elle m’avait flattée pour que je lui fasse l’amour.
Emma... ou Monique... Je ne me rappelle plus de son prénom mais ce dont je me souviens c’est qu’elle avait passé des moments extraordinaires entre mes bras.
Ah la coquine !!! Que de merveilleux souvenirs elle doit avoir de moi.
- < Liste des sujets
- Charte