Shirow raconte sa vie .
- 741 réponses
- 43 participants
- 16 628 vues
- 42 followers
Shirow
Neya_
Hors sujet : kloug > perso j'ai deux sampleurs en bois, un avec 4 contrôleurs, un avec 6.
Certains gars du groupe ont des contrôleurs cylindriques en métal, de type breath control.
Les MCs ont des sampleurs super Hi-tech dissimulés un peu après leur glotte. J'en sais pas beaucoup plus dessus.
le batteur a des vieux pads vintage sur lesquels on peut pas baisser le volume.
Cela dit, tu peux charrier, on a 5 dates prévues d'ici Noël. Comment se portent les ventes de ton disque et la tournée mondiale ??
Shirow
BTW , soirée Shirow style hier . Ca a fini avec , en vrac : une nana évacuée par le samu pour coma éthylique , un pote planqué dans des buissons pour que le samu l'emmene pas , une vieille course poursuite en velib qui s'est soldée par une collision avec une bagnole de flics à l'arret pour votre serviteur et un groupe de nanas surement blasée à vie de nous avoir rencontrés ...
Nice one .
Anonyme
Anonyme
Gros membre…

Number-6
Neya_
Dommage, c'est exactement le genre d'ambiance que je rêvais de te voir insuffler au Sun Râ
Vince_
Citation : des vieux pads vintage sur lesquels on peut pas baisser le volume
Sérieux, inspiré le post, je trouve...
Shirow
Je suis un peu en flippe : je suis vraiment motivé pour lacher la fac et me lancer vraiment à fond dans le dessin , mais bon ... j'ai 22 ans et apres 5 ans à croupir sur les bancs de la fac , j'ai l'impression d'avoir un peu loupé le coche .
Je sais que c'est pas entierement vrai , que je peux trouver des mises à niveau etc. mais bon , c'est un peu angoissant .
Les deux trucs que j'ai en tête sonnent un peu comme une douce promesse de chomage persistant . A savoir , me lancer dans le dessin et plus tard , lancer ma maison d'édition bédés / artbooks .
Fiiissss
c'est faux rencontre des gens, donne toi les moyens!!
Shirow
Anonyme
Neya_
Number-6
Citation : que je peux trouver des mises à niveau
Evite quand même le warez.
Sinon ouai mets toi à donf dans le dessin mais prépare toi en même temps un backup plan.
Agentcarotte
Citation : Sinon ouai mets toi à donf dans le dessin mais prépare toi en même temps un backup plan.
+100000000000000000
(donc acheves au moins un master pro si tu peux, ou réorientes-toi vers un truc qui t'intéresse. Une licence, ça vaut pour les portes que ça ouvre, donc autant en profiter).
Shirow
J'y réfléchis , justement .
Mais je me dis que si je continue à m'enfermer dans un domaine qui ne me plait pas , je vais juste finir par peter les plombs et je serai jamais satisfait .
Il faut que je trouve le moyen de rejoindre un vrai cursus d'art pour avoir au moins une certaine légitimité sur le marché ( :grince des dents: ) ... Puis ca me permettrait de pretendre à divers types de boulots dans le domaine .
Enfin , ca cogite , ca cogite .
N6 > clair qu'il y a enormement de charlatans dans le milieu , j'ai l'impression !
Anonyme
Citation : Ecoute Duch, niveau passer sa vie à looser il en connait un rayon le brave.
Et toi ta paye de sonorisateur du baiser salé elle te permet d'aller aux putes, mon brave ?
Anonyme
pistonpistache
Shirow, bien sûr que si t'es un loser, mais ça n'est pas une fatalité.
Regarde N6, il a commencé tout en bas de l'échelle de valorisation sociale, à savoir informaticien (si tu ne me crois pas, dis à une fille que tu es informaticien, tu verras son sourire en coin), pour ensuite finir... Non N6 c'est pas le bon exemple.
Regarde Sol carl... non plus
Dom janvier peut être? mouaif...
Regarde ailleurs que sur AF ! Tu verras, la loose n'est pas une fatalité !
Number-6
J'ai fait aussi barman, ce qui au rang des tafs où tu te fais le plus de meufs arrive en deuxième position derrière acteur.
Anonyme
Number-6
- la prison ça m'a changé
- ah bon ?
- ouai, avant j'étais blanc
Neya_
Citation : Et toi ta paye de sonorisateur du baiser salé elle te permet d'aller aux putes, mon brave ?
J'ai arrêté le baiser salé. Mais pour merdique qu'était ma paye, elle a payé mon loyer pendant un an et demi, mon brave
[EDIT] Dans le deuxième arrondissement à Paris, pas en paysannie lointaine dans le 64, le loyer
pistonpistache
Anonyme
moutonmoustache > je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler

- < Liste des sujets
- Charte