Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Shirow raconte sa vie .

• 741 réponses
  • 43 participants
  • 14 150 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
261
Done in 5 minutes
Fuck me,i'm swiss.
262
263
C'est beau, ineternet. Permettre à des jeunes de se retrouver pour se mettre minables... :bave:
264
Tel envoyé.
265
Yes !

Urk > t'as vu ! C'est beau la technologie , quand même ! :bave:

Vivement qu'on s'organise un ptain d'apero junglistiiiiic , aussi !
266
267
Hello M. Sauvage :boire:
268

Hors sujet : > Goum : dsl j'étais déjà sur mes machines :langue:
Je fais un peu d'IDM Jungle en ce moment... Portamentos, HyperSync, petits sons léchés... Rapide essai, je posterai ça de façon à ce que tu le voies. Aucune prétention à la Brigade Neurale cependant, c'est pas du 8-Bit. :humm:

269

Hors sujet : :humm: ça pourrait toujours servir à une future tape. Finalement tu te mets à l'idm? En fait c'est pas très compliqué. C'est surtout les sonorités qui demandent du travail. Je trouve que la création d'une structure dnb demande beaucoup plus de boulot (en plus des sonorités)

270

Hors sujet :

Citation : Finalement tu te mets à l'idm?

:non: J'ai bien précisé Jungle IDM :mrg: Effectivement, c'est surtout sur les sons qu'il y a du travail, et comme en ce moment j'expérimente beaucoup plus cette facette qu'avant (sans synthé, c'est pas top :bravo: ), je trippe beaucoup plus nappes, portamentos, leads à la con - voire pads chaleureux et évolutifs :oops: Shirow ne me renie pas !
Donc voilà, certes la mise en place d'une rythmique DnB prend du temps, mais pas toujours ; quand tu vois les gros steppas HardStep à la Pnedulum, tu te dis qu'en dehors du travail sur le son lui-même, la prog ne prend pas des masses de boulot... Tandis qu'un Soundmurderer ou autre tueur RaggaJungle, c'est plus ma came en ce qui concerne la programmation des éléments batterie : un (ou plus :langue: ) breakbeat slicé, quelques one shot par-dessus pour épaissir, méthode 2-Step Powaaa ) Enfin bref... Je me laisse emporter là... :humm:
Donc oui, j'enregistre ça tout vite tout vite et je te rencarde sur la parution en ligne de l'oeuvre ! Yo !