Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shirow raconte sa vie .

• 741 réponses
  • 43 participants
  • 13 994 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
291
Tiens l'autre jour j'ai trouvé ça, pas mal de kits et samples gratos en tous genres.
http://freesound.iua.upf.edu/index.php
292
:bravo2: Merci Goum, connaissais pas ça
293
Y'a un pack nommé Livecuts bourré de clicks, il me rend fou :aime:
294
J'ai une chouette vie , en ce moment .

Mes potes et moi connaissons un nouvel age d'or et renouvelons notre stock d'anecdotes et souvenirs via de nombreuses soirées completement tarées .

Shirow a trouvé une mlle. Shirow .

J'ai à nouveau envie de passer des heures devant mon sequenceur .

J'ai tout plein de supers projets en cours , tant en musique qu'en graphisme .

Le seul hic , c'est que tout ca va être extremement dur à concilier avec le mois et demi de boulot à la bourre et les partiels en approche .

Mais sinon , ca gaze comme rarement ... :P:
295
Bha moi c'est tout le contraire. :nawak:

A part la zik, pas grand-chose ne va...
Je me fais voler mon sac et mon DD externe avec tous mes documents.
Je trouve pas de boulot, je suis même pas sûr d'en chercher en fait.
Tout le monde me fout la pression.
Mais je m'en fous, j'ai un ordi et des logiciels pour faire de la musique.
296
Et t'as af ...

af un jour
af toujours

comme chez les hools ou à la lègion
297
Yo les fissss , ca y est , je suis rentré du Maroc . Chouette voyage ... Enfin , du bon et du moins bon , mais globalement , beau voyage qui m'a vraiment donné envie d'y retourner avec quelques potes globe trotters pendant un peu plus longtemps et pour squatter des spots un peu plus roots . J'essaierai de taper un petit compte rendu avec les anecdotes "qui vont bien" .

Ha , si , j'ai retrouvé la maison dans laquelle a grandi mon grand pere . Ca m'a fait tout bizarre . :P:
298
En fait t'as pas quitté ton hotel club de Agadir en vrai (à part pour la visite du souk de jeudi de 14h à 15h30).
299
:mdr:

Comment ils font mal , les kebabs , là bas . Serieux , faut pas les acheter n'importe ou , hein ! :8O:
300
Réponds à tonton Carlus :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé