Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shirow raconte sa vie .

• 741 réponses
  • 43 participants
  • 14 009 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
281
Ha , au fait , c'est mon topic , donc pas la peine d'utiliser les balises [hs] , hein ...
282
Yéééééé je me disais aussi qu'on se faisait sans doute chier pour pas grand-chose
Mais ouaih, ça c'est un problème récurrent : les tonnes de patterns qui traînent partout, sans fin, sans suite logique, sans famille, sans abri... :mrg:
Motiv'... :bave:
283
Firefights = ?
284
Firefight = tramen = sniper break = tighten up + amen ...

Si je ne m'abuse ... :P:
285
:noidea: Aaaahhhff, j'en sais rien... Je sais pas du tout, pour moi un Amen c'est un Amen, mais en même temps pas moyen de trouver un Firefight où que ce soit...
Shi, on va poser la question sur R-J.com ? :mrg:

Hors sujet : On va passer pour des nioubs du breakbeat :((( :ptdr:

286
Haaa , j'ai trouvé :

http://www.btinternet.com/%7Estigeon/junglebreaks/

Faut descendre jusqu'à "Sniper Break" et là , il confirme ce que je disais !

D'ailleurs , gavez vous sur les breaks au passage ! :bave:

Hin hin hin , Urk , dire que c'est toi qui m'as enseigné la science des breaks ... :volatil:
287
Oué, hé ho, ça va hein :oops2:
Le Firefight ça a comme même été une bonne interrogation...

Hors sujet : Ptain ils font chier R-J.com, c'est vraiment à refaire leur système de suivi des posts :fache: Je retrouve rien, javé des bons trucs en plan et là plus moyen de remettre la main dessusse :nawak:

288
Je plaisante , mon ami ! :mrg:

Sinon , ouep , ragga-jungle , j'y vais plus trop , du coup : suivi des topics vraiment trop pourrave ... :fache:
289
Merci les gars, je sais enfin d'où sort la rythmique du Red Dragon part 1
290
Yep ! A ton service !