Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Shirow raconte sa vie .

• 741 réponses
  • 43 participants
  • 16 310 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
601
:mrg:

On s'y croirait :bave:
602
:aime:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

603
Joli narrage, fier de toi. :aime2:
604
C'est marrant, le sarkoval 2005 (ou 2004?) était à coté de castelnaudary, la cité dortoir. Et le dimanche c'était la fête du cassoulet en ville, avec défilé de chars en papier maché et fanfare locale. J'ai rarement autant ri devant une procession de cygnes géants et petites fleurs blanches. Ce qui est génial avec les drogues, c'est quand t'es perché dans un environnement ou tout le monde est clair.

Bon en résumé, bon souvenir ou pas, pour toi?
605
Shirow ton talent pour la narration m'as laissé pantois. :oo:

J'ai du mal à m'en remettre :pong:
606
Bah oué , clairement !

C'est sur le coup qu'il y a des trucs qui laissent entre désarroi et rire nerveux . Mais finalement , je prefere passer quelques jours bien rock'n'roll et avoir des souvenirs marrants plutot que des vacances bien reposantes de pré retraité à 21 piges .

Apres , je repartirai pas direct dans un trip pareil le week end prochain , hein . Mais de temps à autre , c'est sympa !

edit : javé oublié ...

"Merci , cher public sans qui Shirow n'existerait pas ailleurs que dans la tête d'un jeune desoeuvré ..."

607
Af a sauvé un jeune, on doit se réjouir ou etre navré?
608

Citation : Mais finalement , je prefere passer quelques jours bien rock'n'roll et avoir des souvenirs marrants plutot que des vacances bien reposantes

Il me semble que y'a un truc à retenir là dedans.
609
Que j'ai un penchant certain pour le masochisme ?
610
La semaine prochaine, episode special : Shirow au Festiv-AF !. :bravo:
611
Avec plein de guest :o:

Sinon en fait j'halucine, je pensais que c'était un festoche pres de paris, mais pas du tout, et en plus mon consin et une copine y étaient :8O: Rhaaa si j'avais su...

612

Citation : La semaine prochaine, episode special : Shirow au Festiv-AF !.

[racolage]

La semaine prochaine, shirow au concert de Neya le lundi 21 sur la péniche "la baleine blanche", 51 quai de la gare à 19h30, lui, au moins :aime2:

Quel homme :aime: :aime: :aime:

[/racolage]
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
613
Je verrai bien une tite virée fonsdave avec toi shiral............on en auraient pour un moment à tout raconter. :bave:
614
Je craindrais pas de me joindre a vous :boire:
615
On se mettraient minable d'une fooorce, mais alors d'une foooooooorce.

icommensurable :diable: :boire2: :boire: :fou: :fete: :beurk: :zzz:
616
Ca me rapellera le bon vieux temps :nostalgie:

J'suis sur de plus arriver a vous suivre maintenant. j'aurais l'air minable :oops2:
617
Et moi donc, j'fais mon kojak mais je suis sur que je tiens pas longtemps.

:?!: quoique.................avec certaines substances t'encaisses n'imp.
618
Ca fait quelques mois que je suis plus particulierement virulent non plus ...
619
:surpris: Tu vire straight-edge? :oops2:
620
Tu sais pour garder le niveau, faut s'entrainer régulièrement.

être un fracassman de haut niveau, c'est des efforts quotidien.

Dès que tu relache l'entrainement et que tu commences à déconner, tu sais, faire du sport, arretter la bédave, faire gaffe à ce que l'on bouffe et pis encore ne plus pillave........ben tu perts vite ta condition. :bravo:
621
Bump .

J'ai 22 ans .

Joyeux anniversaire à moi .

Et là , je me dis "putain , que le temps passe vite ..." . :|
622
623
624
:bravo2:
625

Otanjôbi omedetô !