Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Shirow raconte sa vie .

• 741 réponses
  • 43 participants
  • 16 236 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
2
Toi, tu vas te faire allumer d'ici peu :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3
Ca commence quand ?
4
C'est vrai que pour l'instant ta vie, elle fait un peu vide pov' shirow. :(
5
Raconte-nous la tienne en attendant...
6
C'est parce que je fais de la musique , là ... :oops2:

Puis quand j'aurai un scanner , y aura mes dessins , ici ... :P:

( d'ailleurs , bientot un site internet graphisme / musique , avec un pote aux manettes et moi au design ... Special n'imp en prevision ! )
7
12h30: Des bruits de fourchettes me réveillent, mon père à la retraite, déjeune encore tous seul car son vauriens de fils dort encore.

15h30: Le vaurien se réveille la tête dans le cul, il branche l'ordi et va checker ses mails et af. Une ex à lui sur msn, il lui envoie message, ses réponse l'endorment alors il va se faire un sandwich.

16h00: De retour sur af, vaurien se fume une clope, rigole de quelque conneries, fait le tour des topics.

16h30: Les topics sont tous lus, vauriens gratouille sa guitare et ses couilles. Il passe en mode j'alterne les petites choses à faire, guitare, piano, net, lecture de bd, film.

20h00: vaurien mange.

20h30: vaurien va acheter sa valise de bière.

21h00: il l'a boit chez un de ses potes

23h30: il sort, va dans un bar ou rencontre des gens.

6h00: il s'endort ivre mort.

12h30: des bruits de fourchettes me réveillent...

Etc...
8
Et c'est quand qu'il vomit ? :D:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9
Cété ma vie que je racontais là, pas celle de shirow, je ne me permettrais pas :oops2: Moi je ne vomit quasiment plus en fait. :noidea:
10
Le degré ultime de l'alcoolisme quoi :??:
11
:mdr: al'batard

Bon de toute façon, jexagère un peu je fais plus ça tous les jours et de plus, ce n'est que temporaire, en janvier je me barre en irlande et ensuite je vais faire le tour du monde. Vraiment cette fois, pas qu'un mois, je part sans nana, ça va être plus simple. Voilà, vous savez tous, à toi l'aixois. :bravo:
12
Ben là l'Axois, il doit aller chercher ses enfants à l'école. Pas de chance...
13
Zut. :(
14
A 17h07 ?
c'ets quoi ces horaires à la noix ?
15
Oué c'est clair il se défile en fait. :fache:

Ah moquer ses petits camarades on sait faire hein, mais dès qu'il s'agit de mettres ses couilles sur la tables et de crier bien fort voilà, c'est les miennes celle là, sont y pas belle? y a plus personne. :x:
16
En même temps poser ses couilles sur une table risque de faire crier copieusement si quelqu'un fait une mauvaise blague...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17
Mon joli topic tout salopé ! J'espere que vous avez pas de morbacs pour poser vos couilles sur ma table ... :oops2:

Hé , là , j'ai une question existencielle :

Y a une amie de ma daronne qui est passée à la maison pendant que ma daronne etait pas là . Là , elle me sort "tu pourrais pas me chopper du shit ?" . Je lui ai dit que , nan , j'avais pas de plans , que je fumais plus de toute facon etc. donc elle a laché l'affaire , mais m'a fait promettre de rien dire à ma daronne . Que dois je faire , sachant que bon , le shit , sté pour remplacer un antidepresseur ? :??:
18
Bah, tu trouve un bon bout de chichon et tu le fume, chuis sur que tu n'y pensera plus...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
19
20
J'ai pas tres tres bien dormi cette nuit ! :|

Qu'importe , allez tous ecouter ce dub de l'ami Mekelo , une vraie tuerie entre inspi Augustus Pablo , dub anglais bien dark et touche world / electro novo dub ! Go go go ! :aime:
21
Et ensuite , apres avoir ecouté cet excellent dub , allez vous griller la retine ici : OUI OUI , ICI !!!

C'est le site du 123Klan , un des plus talentueux crews de graphistes / designers / graffeurs ! Pensez à monter le son , aussi , pendant la visite du site : electro , HH , drum'n'bass au programme .

C'est des trucs aussi tarés qui m'ont convaincu de me remettre au dessin et au graphisme ( à niveau moindre , bien sur , mais bon ... ) . :o:
22
Il marche pas ton lien.
23
Ha , il marche nickel chez moi ! :?!:
24
Chez moi aussi
25
Chez moi aussi, mais tout s'arrête à l'écran "Style is the message" :???:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon