Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shirow raconte sa vie .

  • 741 réponses
  • 43 participants
  • 13 908 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
2
Toi, tu vas te faire allumer d'ici peu :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3
Ca commence quand ?
4
C'est vrai que pour l'instant ta vie, elle fait un peu vide pov' shirow. :(
5
Raconte-nous la tienne en attendant...
6
C'est parce que je fais de la musique , là ... :oops2:

Puis quand j'aurai un scanner , y aura mes dessins , ici ... :P:

( d'ailleurs , bientot un site internet graphisme / musique , avec un pote aux manettes et moi au design ... Special n'imp en prevision ! )
7
12h30: Des bruits de fourchettes me réveillent, mon père à la retraite, déjeune encore tous seul car son vauriens de fils dort encore.

15h30: Le vaurien se réveille la tête dans le cul, il branche l'ordi et va checker ses mails et af. Une ex à lui sur msn, il lui envoie message, ses réponse l'endorment alors il va se faire un sandwich.

16h00: De retour sur af, vaurien se fume une clope, rigole de quelque conneries, fait le tour des topics.

16h30: Les topics sont tous lus, vauriens gratouille sa guitare et ses couilles. Il passe en mode j'alterne les petites choses à faire, guitare, piano, net, lecture de bd, film.


20h00: vaurien mange.


20h30: vaurien va acheter sa valise de bière.


21h00: il l'a boit chez un de ses potes


23h30: il sort, va dans un bar ou rencontre des gens.


6h00: il s'endort ivre mort.


12h30: des bruits de fourchettes me réveillent...


Etc...
8
Et c'est quand qu'il vomit ? :D:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9
Cété ma vie que je racontais là, pas celle de shirow, je ne me permettrais pas :oops2: Moi je ne vomit quasiment plus en fait. :noidea:
10
Le degré ultime de l'alcoolisme quoi :??: