Shirow raconte sa vie .
- 741 réponses
- 43 participants
- 14 143 vues
- 42 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/11/2005 à 15:44:24Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
191 Posté le 11/01/2006 à 16:33:37
Moi mon truc c'est les disques pour enfants. Avant, les disquaires c'etait 2 fois par semaine, me levais a 7h pour faire Clignancourt le dimanche, l'aprem je me réfugiais dans un magasin Parisien et le lundi c'etait la rue des Taillandiers dans le 11e pour les arrivages danse music.
Paris me manque vachement pour ça.
Paris me manque vachement pour ça.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
192 Posté le 11/01/2006 à 21:03:42
Je digge pas mal le sample dans les skeuds de mes remps , aussi !
Sinon , demain , je devrais pecho un bouquin sur le 123Klan ( on en a deja parlé ici ) . J'avais pas assez de caillasse pour le chopper aujourd'hui , eu egard à ma conso de clopes et de café .
Ha , faut que je pense à ouvrir un topic pour les graffeurs / pochoirs / stickers / fly etc. un de ces quatres . J'ai bien envie de me racheter des bombes , mais en même temps , moyen chaud pour croupir en GAV et me taper une amende indecente en cas de gaulage .
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
193 Posté le 12/01/2006 à 13:59:30
C'est vrai qu'une GDB assortie de TN en GAV ça passe difficilement
surtout en période de préparation d'exam :re :
surtout en période de préparation d'exam :re :
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
194 Posté le 16/01/2006 à 12:43:29
Là , maintenant , je ré écoute le premier skeud de Stupeflip , que j'avais completement zappé , embarqué que j'etais dans ma quête du break metaphysique depuis quelques temps . Et la nostalgie m'envahit ...
Ce skeud , il me rappelle la plus belle epoque de mon adolescence ( qui est aussi la plus hardcore , en fait ) ! Ha la la , la terminale , c'etait tellement bon , j'en garde tellement un souvenir "d'age d'or" ...
L'epoque des relations amoureuses à l'arrache , des cuites , des joints , de la deconne forcenée , de l'hysterie ... L'apogée du "crew" qu'on etait avec mes potes !
Bon , aussi l'epoque de l'insomnie vener ' , de la depression nerveuse , du passé qui te torture toute la nuit , des premieres grosses blessures au coeur ...
Dans l'effervescence de cet age beni , je m'etais entouré des meilleurs potes qui soient . D'ailleurs , c'etait la premiere fois que j'avais des potes comme ca , des mecs qui me donnaient une bonne raison de me lever le matin , des mecs qui me comprenaient ... même pas , ils cherchaient pas à comprendre : on etait tous comme on etait , et on se jugeait pas , on se nourrissait des delires des uns et des autres , en se disant que maintenant c'etait "nous contre le reste du monde et bat les couilles" !
Bref , à l'epoque , va savoir pourquoi , on arretait pas de pousser des cris , de parler avec des accents pourris , et toutes sortes de delires qui ont vite fait de nous des "parias" dans notre classe ( "contre le reste du monde !" ) . On cherchait tous un truc pour nous conforter dans notre style de vie , un phare pour nous guider , nous confirmer qu'on etait sur la bonne voie ! Quand le skeud de Stupeflip est arrivé , on s'est tous dit "putain , c'est ca !!!" . C'etait la bande son , la confirmation de notre quotidien ...
Ha la laaaaa ...
Ce skeud , il me rappelle la plus belle epoque de mon adolescence ( qui est aussi la plus hardcore , en fait ) ! Ha la la , la terminale , c'etait tellement bon , j'en garde tellement un souvenir "d'age d'or" ...
L'epoque des relations amoureuses à l'arrache , des cuites , des joints , de la deconne forcenée , de l'hysterie ... L'apogée du "crew" qu'on etait avec mes potes !
Bon , aussi l'epoque de l'insomnie vener ' , de la depression nerveuse , du passé qui te torture toute la nuit , des premieres grosses blessures au coeur ...
Dans l'effervescence de cet age beni , je m'etais entouré des meilleurs potes qui soient . D'ailleurs , c'etait la premiere fois que j'avais des potes comme ca , des mecs qui me donnaient une bonne raison de me lever le matin , des mecs qui me comprenaient ... même pas , ils cherchaient pas à comprendre : on etait tous comme on etait , et on se jugeait pas , on se nourrissait des delires des uns et des autres , en se disant que maintenant c'etait "nous contre le reste du monde et bat les couilles" !
Bref , à l'epoque , va savoir pourquoi , on arretait pas de pousser des cris , de parler avec des accents pourris , et toutes sortes de delires qui ont vite fait de nous des "parias" dans notre classe ( "contre le reste du monde !" ) . On cherchait tous un truc pour nous conforter dans notre style de vie , un phare pour nous guider , nous confirmer qu'on etait sur la bonne voie ! Quand le skeud de Stupeflip est arrivé , on s'est tous dit "putain , c'est ca !!!" . C'etait la bande son , la confirmation de notre quotidien ...
Ha la laaaaa ...
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
195 Posté le 16/01/2006 à 12:46:29
Ton adolescence, y'a un an ou deux non ?
Anonyme
521410
196 Posté le 16/01/2006 à 12:46:34
Parles en à Klapish, y'a du potentiel de block buster là
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
197 Posté le 16/01/2006 à 12:48:01
VFred > chuis comme Peter Pan , j'ai arreté de vieillir à cette epoque !
Barna > tain , j'imagine le film de decerebrés !
edit : je viens de calculer dans ma tête . Nan , c'etait y a quatre ans deja !
Barna > tain , j'imagine le film de decerebrés !
edit : je viens de calculer dans ma tête . Nan , c'etait y a quatre ans deja !
Anonyme
521410
198 Posté le 16/01/2006 à 12:48:44
Si shirow, une sorte de "human trafic" à la klapish, ça en jèterait !
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
199 Posté le 16/01/2006 à 12:50:08
Citation : Nan , c'etait y a quatre ans deja !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
200 Posté le 16/01/2006 à 12:52:43
Tu peux rire , mais on voit les choses à echelle personnelle : 4 ans , pour quelqu'un qui a 20 ans , c'est beaucoup . Je me rends compte que ces 4 ans passés à la fac ont filé à toute vitesse .
Babar > le coup du film sur cette periode de l'adolescence ou on se cherche en pronant "le trash pour le trash" en idéal , ca a deja été pas mal exploité , non ?
Babar > le coup du film sur cette periode de l'adolescence ou on se cherche en pronant "le trash pour le trash" en idéal , ca a deja été pas mal exploité , non ?
- < Liste des sujets
- Charte