Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compil, compil, oui mais.

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 476 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compil, compil, oui mais.
Je voudrais simplement faire une observation:


_Pourquoi s'appliquer à faire des compils dans le style "machin" alors que précisément ce qui me semble riche ici même, c'est notre "cyber vécu", et l'originalité de notre petite communauté virtuelle, plurielle et riche dans sa diversité.


Le simple fait de créer un projet à partir de ce forum est déjà quelque chose de singulier d'original, est de légitime.


Il me semble que si trouver un concept directeur peut se justifier il serait plus créatif qu'il s'agisse de thèmes plus que d'une limitation à un style donné qui par définition exclu plein de monde.


Enfin voilà quoi, bon vent qu'en même!
2
Bien sur nholow, libre a toi de penser ce que tu veux! :D:
Fais en une selon tes critères alors!??

J dois avoir la conscience trop professionnelle...enfin bon... :)
3

Citation : Bien sur nholow, libre a toi de penser ce que tu veux!





Un peu mon neveu!



Citation : Fais en une selon tes critères alors!??




Si je veux, non mais!



[quote]J dois avoir la conscience trop professionnelle...enfin bon... [quote]



Sans commentaire...




Je ne doute ni de ton professionalisme ni de ta capacité a ficeler ce genre de projet, simplement je fait part si tu le permet d'une observation .

Tu vois, le coup du dans le style "schtoumph hop", ça m'évoque un peu les physionomistes devant les boites, "_toi tu rentre, toi non...", j'ai toujours gerbé ça!

Notes que vous avez tout à fait le droit de faire un truc qui vous tient à coeur dans un style qui vous plait et que ça ne me regarde pas...


... et que moi j'ai le droit de mettre mon grain de sel sans me faire sermoner :clin:
4
Qu'on pile, con pile, c'est pas bientôt fini ce langage ?
5
Bah disons que perso j'aimerai pas que ma zik soit coincée entre un truc de musette et un truc de death :|

T'as l'air vex Nholow, non ?

A tout hasard tu ferais pas un style ni crypted ni "ed trip hop compil" ?
6
C la guerre des compiles ou quoi ?
7
Moi, je veux faire une compil avec que des titres de 3'54, ça intéresse quelqu'un? :8) Parske bon, c important que le public s'y retrouve, on va pas mettre des titres de 2'31 avec des 4'29... haha, laissez moi rire!!! :lol: pourquoi pas des 8' aussi?
8

Citation : A tout hasard tu ferais pas un style ni crypted ni "ed trip hop compil" ?




Tout juste! Notes que ça ne signifie pas que je sois fan d'Yvette Horner...


Mais non, je ne suis pas vexé.



Mais les étiquettes me font chier, elles servent qu'a organiser les rayons de la FNAC, c'est une affaire de distributeurs et de commerçants, c'est pas une affaire d'artistes.

Pourquoi s'auto-formater?



Les formes figées sont déjà des formes mortes,



Nan?
9
He Nholow t'as déja entendu parler d'homogénéité ?

Je suis pas sur que sur une compil de death tu kif un morceau de hip hop bien oldschool :clin:
10
Ben je comprends ton idée Nholau, carrément, mais je peux te jurer qu'a chaque fois que j'ai tenu dans mes mains des compilations "eclectiques" du genre de ce que tu suggeres, j'ai toujours eu une sale impression de fourre-tout, de compil' associative faite de bric et de broc et finalement pas tres interessante... :|

Mais c'est clair que le seul fait de véhiculer l'image et la substance-meme de ce cher site Audiofanzine serait a lui seul un tres bon motif de CD... :aime: :bravo:

Apres faut quand meme que cela ait un minimum de cohérence. :clin:

En fait je sais pas. Je m'interroge autant que toi sur le sujet.

:???: