Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 53 050 vues
  • 84 followers
1 Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le premier post
101
Tu vas pouvoir faire la pochette du nouvel album de Psycom :bravo:
102
:aime2: ouaa

:non: on n'imite pas un grand maitre comme ça !!
t'as oublié la halo et le coucher de soleil
103

Hors sujet : J'ai ai profité pour rappeler qu'une petite évol d'AF serait chouette pour constituer une petite page de liens, une FAQ, un résumé d'un sujet...

C'est par ici (message 34) . Viendez donner votre avis !

104
'tain, il est fascinant ce thread... :(((
J'adorerai faire appel à vous pour m'faire des zolis trucs. :aime:

J'vous fait des sketchs de Guignol, s'il le faut. :D:
105
Demande à Bob Marlus, il fait des décos à la Morphéus. :D:
106
Je viens d'essayer Terragen, c'est quand même assez limité. C'est surtout cette gestion de caméra qui est un peu merdique, c'est trop imprécis. :|
107
Sinon, aux frontières du HS, vous avez déjà essayé/entendu parlé de " The Movies " ??
108
Pour Terragen, oui c'est bien ce soft que j'ai utilisé pour mon image, et sinon y a une version pas gratuite trouvable aux endroits habituels avec plein d'add-ons (c'est surtout ça qui est intéressant à avoir), plus tout ce qu'on peut rajouter à la version gratuite dans les sites dédiés à Terragen, comme d'autres matériaux...

:clin:

Graphiquement.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

109
Ouais mais même l'interface est chelou. C'est trop petit ces fenêtres, j'adhere pas plus que ça. Mais bon, pour réaliser des trucs rapide c'est pas mal. Moi j'ai bien bosser avec une grande fenêtre. :oops2:
110
C'ets quand même pas mal terragen pour du gratos.
Je vois pas trop à quoi ça sert à part pour faire des fonds d'écran ringard ou des installeurs de soft warez mais faut avouer que c'ets joli

La flotte est bien réussie


Dommage qu'on puisse pas avoir plus de paramètres pour les couleurs (en fonction de l'altitude par ex) et y ajouter de la végétation.