Le pub du graphiste
- 3 422 réponses
- 89 participants
- 57 122 vues
- 84 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 03/12/2005 à 19:10:54Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.
On commence par une petite liste de lien:
* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.
* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.
* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.
* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.
* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore
* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).
* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.
Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:
creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.
Enjoy
Et lachez vos liens vous aussi.
On commence par une petite liste de lien:
* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.
* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.
* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.
* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.
* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore
* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).
* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.
Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:
creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.
Enjoy
Et lachez vos liens vous aussi.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 06/12/2005 à 11:55:18
On peut choper Bryce 4 gratuitement ? Sur mac ?
Où ça, où ça ?
Où ça, où ça ?
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 06/12/2005 à 11:58:52
C'est con mais je vais beaucoup plus kiffer ce genre de réalisation par exemple :
Ca a l'air de rien mais c'est un truc de dingue. Je reçois un formulaire comme ça chez moi, je le garde.
J'aime bien l'art dans le quotidien (la pub, un prospectus, un panneau de signalisation, etc) même si c'est plutôt rare d'en trouver.
Ca a l'air de rien mais c'est un truc de dingue. Je reçois un formulaire comme ça chez moi, je le garde.
J'aime bien l'art dans le quotidien (la pub, un prospectus, un panneau de signalisation, etc) même si c'est plutôt rare d'en trouver.
Anonyme
521410
73 Posté le 06/12/2005 à 11:58:53
Certainement sur le site de l'éditeur, mais sur ZD net ausi je crois.
Vfred ton image ne s'affiche pas. Mais je suis d'accord avec toi, par exemple j'ai passé beaucoup de temps à élaboré mes en-tetes de devis et factures, ainsi que mon catalogue papier (plus d'1 mois de Taff à 3 l'année derniere).
Vfred ton image ne s'affiche pas. Mais je suis d'accord avec toi, par exemple j'ai passé beaucoup de temps à élaboré mes en-tetes de devis et factures, ainsi que mon catalogue papier (plus d'1 mois de Taff à 3 l'année derniere).
Anonyme
521410
74 Posté le 06/12/2005 à 12:08:26
Je viens d'essayer sketchup
effectivement, on peut difficelement faire plus intuitif.
Mais ensuite ça sert à quoi ? Si au moins on pouvait exporter dans un format compatible avec un classique de la 3d...
effectivement, on peut difficelement faire plus intuitif.
Mais ensuite ça sert à quoi ? Si au moins on pouvait exporter dans un format compatible avec un classique de la 3d...
Anonyme
521410
75 Posté le 06/12/2005 à 12:12:39
Si si , tu peux exporter en avi, en jpeg, en .dwg (donc autocad). et bien d'autres encore.
Les applis, c'est simple: Architecture, pavillonage (j'ai dernierement réalisé un plan de lotissement, à partir d'un simple fichier autocad, et mis des arbres, des bagnoles, des maisons, poubelles etc... Mon client était tout content. Surtout que la gestion des caméras est ultra facile. Sinon pour les jeux vidéos et l'amenagement interieur c'est le top aussi. L'avantage c'est quand tu as le soft, il existe des bibliotheques de composants tout fait, ce qui st bien pratique.
Les applis, c'est simple: Architecture, pavillonage (j'ai dernierement réalisé un plan de lotissement, à partir d'un simple fichier autocad, et mis des arbres, des bagnoles, des maisons, poubelles etc... Mon client était tout content. Surtout que la gestion des caméras est ultra facile. Sinon pour les jeux vidéos et l'amenagement interieur c'est le top aussi. L'avantage c'est quand tu as le soft, il existe des bibliotheques de composants tout fait, ce qui st bien pratique.
Anonyme
521410
76 Posté le 06/12/2005 à 12:14:01
Tiens, ça vient du site même:
Citation : Avec SketchUp, vous pouvez importer un plan de site DWG/DXF comme point de départ pour une conception, créer rapidement un modèle 3d, puis exporter à DWG/DXF pour créer des documents de construction. SketchUp exporte aussi 3DS, VRML, PDF, EPS, JPG, TIF, PNG et une variété d'autres formats pour tous les types de projets.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 06/12/2005 à 12:20:01
Wééé on va pouvoir faire des calembours en 3D
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
79 Posté le 06/12/2005 à 12:20:46
Citation : J’aime bien aussi le graphisme du Bauhaus et l’imagerie soviétique.
VF soudain je t'aime
Anonyme
521410
80 Posté le 06/12/2005 à 12:22:17
Ou alors on se fait une version Sim's de la communauté.
- < Liste des sujets
- Charte