Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 56 605 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
811
Oui, par contre, un vaisseau et tout avec du rouillé et tout en 2h, c'est chaud quand même, hein...
812
Nan, juste une plaque de vaisseau, pas le vaisseau, j'ai pas demandé la Lune quoi.... :8)

Le plus dur est de donner un aspect arraché tout en gardant un espèce de rectangle, avec les rivets vsibles...

Bref, faire comprendre que ça vient d'un vaisseau, sans le montrer...
813
Ah ok, genre juste l'espace avec une vieille plaque cradingue cabossée et dérivetée qui flotte, portant ledit nom ! C'est plus cool :o:
814
Voilà, pile poil...
815

Citation : Bernard, ne le prend pas mal, mais je pense qu'un mec qui maitrise ses outils et qui a du talent est capable de faire ça en 1 ou 2 heures...Ce que je demande est loin d'être difficile.


Il n’y a pas qu’une question de temps passé, de travail à l’heure ou je ne sais quelle connerie. Avec un dessin que tu vends, c’est certains droits que tu cèdes et ça n’a pas de prix… Si, le prix entendu entre celui qui te passe la commande et celui qui te le fait.
Remplace dessin par musique et tu comprendras.

Quant à la difficulté… Le logo Shell ou le logo Lucky Strike n’est pas difficile à faire non plus.
816
+1 avec les autres
817

Citation : Ce que je demande est loin d'être difficile.

+1 avec Vf.
Ce que tu payes, ce sont les droits, le travail fait, le coup de main, mais aussi le loyer et la bouffe du gars qui te le fait. Ben oui.
Si tu le payes 10€ pour un dessin, logo ou autre, comment il vit ton pote ?
818

(clic)

:oops2:
819
Quand je pense que j'ai eu mon flyer pour ma sono gratos moi
820
D’ailleurs, tu penseras à m’en donner 2 ou 3 dès qu’on se verra :P: