S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
- 2 488 réponses
- 74 participants
- 39 104 vues
- 58 followers

VFred

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !

VFred

Après, tu n’auras qu’à adopter la technique Babar, c\'est-à-dire faire croire sans scrupule que tu as toujours été pro-iPod.
Sinon pas d’info sur les futurs iPod mais effectivement, il y a souvent de la nouveauté à la rentrée.

VFred

pistonpistache

VFred

Number-6

VFred

J\'imagine le truc : \"Apple lance le premier balladeur PDF !\"

Number-6

Traumax

Linux pour iPod
Pour ma part, les possibilités supplémentaires parraissent intérressantes, mais la procédure d'instal, faut être ingénieur. J'attendrais qu'i fasse une install plus facile.

diggy

mybod
Hors sujet : dans le cas où ce post serait complètement storewars, merci de fermer sa gueule. amicalement.

jy_connais_rien

Citation : Pour les autres geeks harcore :
mybod

les possibilités supplémentaires parraissent intérressantes, mais la procédure d'instal DSC à la geekette, faut être ingénieur.

Hors sujet : c'est quoi ce délire depuis quelques mois, que le sextoy c'est trop la hype décomplexée et qu'on en voit partouze? on évoque m^m que ça puisse être storewars? j'en étais encore à la version sexshopmiteuxcaché... j'ai raté des trucs pendant ma période :grossessepuisallaitementnosex: semble t il

Anonyme

pistonpistache

Anonyme

VFred

VFred

Anonyme

Citation : L'iPod 5.5G ou iPod vidéo est désormais baptisé « iPod Classic » et bénéficie d'une petite cure de jouvence avec un design entièrement en aluminium/métal (proche de ceux des iPod Nano, ce qui va permettre d'oublier les problèmes de microrayures des iPod 5G et 5.5G). Les capacités commencent à partir de 80 Go (cette version sera plus mince que l'actuel iPod 30 Go). Une version 160 Go (légèrement plus épaisse, mais toujours plus mince que l'actuel iPod 80 Go) est également attendue.

Ipod 5,5G 30 go à vendre. Prix babar.

Gabiche

Par ici les news

VFred

Citation : Vous savez si l'iPhone peut lire des PDF ???

pistonpistache

VFred

Par contre prends direct le 8 Go, sachant que ça reste encore trop peu.
Certes, avec 8 Mo y'a de quoi faire mais le top c'est d'avoir l'intégralité de sa discothèque sur son balladeur : Pas de prise de tête, pas de choix à faire avant son départ en vacances.
Le 120 Go serait l'idéal pour moi... Plus l'ipod Touch pour faire le malin

Anonyme

Gabiche

Anonyme

Et le mois prochain je crois que je vais craquer pour le skyso shuffle

Putain comme j'ai hâte qu'ils sortent le micro skyso shuffle et sa chaussette

Slayerman

Gabiche

- < Liste des sujets
- Charte