Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 39 104 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
1701
Piston > Comment tu as de la chance au final !!!

Après, tu n’auras qu’à adopter la technique Babar, c\'est-à-dire faire croire sans scrupule que tu as toujours été pro-iPod.

Sinon pas d’info sur les futurs iPod mais effectivement, il y a souvent de la nouveauté à la rentrée.
1702
MDR les commentaires des boutonneux sous l’article (d’un côté comme de l’autre) :mdr:
1703
Ouaip merci gaby. Mais bon, je crois que j'ai le temps de planter un archos moi ... Parceque la video, j'ai ai rien à péter.
1704
C'est vrai on s'en fout. Tout ce qui compte c'est que ça soit un iPod.
1705
Pour ma part, tant que ça lit les pdf, même le son est accessoire au final.
1706
:mdr:

J\'imagine le truc : \"Apple lance le premier balladeur PDF !\"
1707
:aime:
1708
Pour les geeks hardcore:

Linux pour iPod

Pour ma part, les possibilités supplémentaires parraissent intérressantes, mais la procédure d'instal, faut être ingénieur. J'attendrais qu'i fasse une install plus facile.
1709
Pour les autres geeks harcore :

mybod

Hors sujet : dans le cas où ce post serait complètement storewars, merci de fermer sa gueule. amicalement.

1710

Citation : Pour les autres geeks harcore :
mybod

:8O: :oops:

les possibilités supplémentaires parraissent intérressantes, mais la procédure d'instal DSC à la geekette, faut être ingénieur.

:oops:

Hors sujet : c'est quoi ce délire depuis quelques mois, que le sextoy c'est trop la hype décomplexée et qu'on en voit partouze? on évoque m^m que ça puisse être storewars? j'en étais encore à la version sexshopmiteuxcaché... j'ai raté des trucs pendant ma période :grossessepuisallaitementnosex: semble t il

aka punkt aka Gran_maT
1711
Ce soir, les nouveaux iPod :bravo:
1712
Je sais j'attend pour aller claquer mon avoir.
1713
Je vais devoir revendre mon G5,5 pour un G6 alors.
1714
Alors les petites fiottes (Zap exclu), on bave hein !
1715
Purée, y'a de la méchante nouveautée du côté de l'iPod :8O:
1716

Citation : L'iPod 5.5G ou iPod vidéo est désormais baptisé « iPod Classic » et bénéficie d'une petite cure de jouvence avec un design entièrement en aluminium/métal (proche de ceux des iPod Nano, ce qui va permettre d'oublier les problèmes de microrayures des iPod 5G et 5.5G). Les capacités commencent à partir de 80 Go (cette version sera plus mince que l'actuel iPod 30 Go). Une version 160 Go (légèrement plus épaisse, mais toujours plus mince que l'actuel iPod 80 Go) est également attendue.

:8O: :oo: :aime: :aime2: :humm:

Ipod 5,5G 30 go à vendre. Prix babar.
1717
Ont doit voir la new sur le meme site apparament :surpris:

Par ici les news
1718
Y'a N6 sur le forum de Clubic ? :mdr:

Citation : Vous savez si l'iPhone peut lire des PDF ???

1719
En fait le nano c'est bien !
1720
Oui et pour avoir les deux (à disque dur et à mémoire flash) et bien la mémoire flash c'est le pied pour une utilisation nomade. Ca craint pas les chocs, c'est léger, c'est petit, pour une qualité sonore identique à l'autre.

Par contre prends direct le 8 Go, sachant que ça reste encore trop peu.
Certes, avec 8 Mo y'a de quoi faire mais le top c'est d'avoir l'intégralité de sa discothèque sur son balladeur : Pas de prise de tête, pas de choix à faire avant son départ en vacances.

Le 120 Go serait l'idéal pour moi... Plus l'ipod Touch pour faire le malin :aime:
1721

:aime:
1722
Ca c'est un truk de Geek oldschool :ptdr:
1723
Ouéééé l'Ipod skyso il est trop beau... news toute fraîche: le nouveau 11G sera encore moins compatible avec l'I-tunes de mon voisin, putain demain je fonce claquer mes 500 euros. :aime: :aime:

Et le mois prochain je crois que je vais craquer pour le skyso shuffle :aime: :aime: :aime: Apparemment il permettrait de lire les titres en mode aléatoire, du jamais vu :aime: :aime: et en plus il est mauve :aime: :aime:

Putain comme j'ai hâte qu'ils sortent le micro skyso shuffle et sa chaussette :aime:
1724
:creative: :bravo:
1725
P-dro, t'aurai pas mangé le schtroumph ironique par hasard ? :?!: