Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 756 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
701

Citation : C'est un truc de femmes les courses, je suis outré là, on dirait un forum de menageres.

C'est un truc à devenir maigre ça :o:

Et je plussoie tonton pistou
702
Bien vrai Piston.
Quand je fais tout seul les courses, il y en a pour beaucoup plus cher que lorsque c'est ma femme.
703
Sauf que pistachette elle se fait jamais chié, parceque c'est un vrai cordon bleu qui cuisine a base de légume même pas en boite (je ne savais pas que ça existait ça)...
En fait elle achete un caddy de produit frais le temps que je choisisse un paquet de céréale: Le choix cornelien "+20% gratuit" ou "petit jouet à la con" -> au moins 10 minutes pour moi.
704
Comment ça marche quand on se fait voler l'ordinateur ou se trouvait itunes avec les chansons achetées et toute la bibliotheque?
vous avez peut etre des bons liens pour pas se planter dans la manip et ne pas perdre tout ce que j'ai sur l'ipod?
705
Moi j'ai un disque dur de sauvegarde (et un archos, sans drm toussa).
706
Il faut désactiver la mise à jour automatique.
Tu peux ensuite récupérer toutes les chansons de l'iPod en passant par l'explorateur windows (il faut afficher les dossiers cachés).
Ensuite, tu copies-colles toutes les chansons sur ton DD.
Par contre, sur l'iPod, les noms de fichiers sont bizarre :?!:
707
Babar > C’est gentil de nous donner tes bons conseils mais les gens ne t’aiment pas beaucoup ici.
Soit sympa, vas voir tes amis (Jean-Jacques par exemple) avec qui tu pourras discuter Archos en pierre.
708
Solcarlus> Oui ok mais quand tu te fais cambrioler on te laisse rarement tes disques de sauvegarde...

vfred> ok merci je vais essayer comme ça ;)
709
Moi je range mes sauvegardes dans mon 4*4, comme ça à moins de se faire coambioler les 2 t'es tranquille.
710
Dans le cayenne ou le landcruiser?