Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 39 107 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
1776
Oui j'ai pas pris la peine de transférer ces fichier sur mon ordi Piston. Sur un portable la place est comptée.
1777
Dig > non mais itunes c'est pas le probleme, j'aime bien en fait.

Zap > ton iPod pour riche en attendant c'est un produit jetable. Ca la fout mal pour un truc qui est censé etre le must. :mrg:

Enfin bon c'est un peu le beurre et l'argent du beurre, si on veut un joli baladeur tout fin on est obligé d'avoir ces batteries qui sont soit chiante a remplacer soit irremplaçable. Fuck.

Au passage j'admire le coup de force marketing de l'iTouch : ou comment reussir à vendre un telephone portable qui fait tout sauf telephone.
1778
Duch> c'est pas plus jetable que ton PC que tu changes tous les 2 ans. :mrg:
1779
Va falloir m'expliquer de quel pc tu parles hein
1780
Zap et moi on va finir chauves et avec des ampoules aux mains a force de se tapoter mutuellement la tete.
1781
Faut compenser par le dentifrice
1782
1783
1784
1785
:mdr::tourne::mdr:
1786
La je crois que vfred va être vraiment content, car sa passion pour l'ipod va pouvoir enfin faire plaisir à sa douce

ça ne s'appelle pas malheureseumsement l'i-god
POur en savoir plus
1787
Storewars :oops2: (p.171)
1788
Non, car je ne l\'avais pas vu.

Pour info : Je peux déstorewariser comme je veux.
1789
T'as de la chance :aime:

l'i-rhodes :8O:
1790
Diggay ! :fache:
1791
1792

Citation : Appréciez désormais la flexibilité de votre iPod également au volant de votre BMW. Les interfaces iPod I et II de BMW offrent une connexion directe au système audio et permettent d’accéder à tous les titres enregistrés. L’iPod est placé en toute sécurité dans la boîte à gants. Via la radio BMW ou les touches multifonctions intégrées au volant, l’iPod est de manipulation conviviale et sûre.

et pour finir:

Citation : BMW intègre à sa gamme l'iPhone d'Apple

1793
1794
ça vaut le prix du dernier ipod nano 4 go. Je vois pas bien l'intéret de ta merde là
1795
Ben 4 giga, joli, bon son, et pas i-tune...
1796
Juste pas i tunes sinon, c'ets idem. Le reste, rien que le nom m'amuse
1797
Je crois que je vais prendre le D2, ça a l'air fiable :duch:
1798
Bon alors Piston, tu l’as acheté ton baladeur ou tu penses encore nous saouler (on peut dire aussi ducher) encore longtemps ?

Fumier !!!
1799
1800
Mais piston achete une bmw t'as l'iphone livré avec :noidea: