S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
- 2 488 réponses
- 74 participants
- 39 125 vues
- 58 followers

VFred

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !

Anonyme

rock_in_chair

!!!

Anonyme

Y'en a beaucoup qui vont get a mac là !

Number-6

Citation : Le top du top pour un produit pareil ce serait un GPS pour faire ses courses.
UN truc qui a le plan du supermarché en mémoire et qui selon ta liste des courses te donne l'itinéraire le plus court
Clipsé sur le caddie ce serait le top.
Tu peux arreter de recycler mes idées postées sur AF il y a un peu plus d'un an ste plait ?!

diggy

inutile ton gps de beauf là.
quand au parking zap, c'est pour les ploucs qui vont dans les zones commerciales tousalon et kiabi compliant.

Anonyme

Anonyme

Citation : Le top du top pour un produit pareil ce serait un GPS pour faire ses courses.
UN truc qui a le plan du supermarché en mémoire et qui selon ta liste des courses te donne l'itinéraire le plus court
le plus chiant c'est de faire la queue, pas que le caddy soit teleguidé

tu fais auchan.fr et le caddy vient chez toi qd tu veux.pas la peine d'inventer un gps.z'avez pas internet oû quoi ?

Anonyme

Number-6

Citation : tu fais auchan.fr et le caddy vient chez toi qd tu veux.pas la peine d'inventer un gps.z'avez pas internet ou quoi ?
Mais t'es ouf ou quoi, tu crois que c'est comme ça qu'on a des DLC top moumoutes ?

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : Ah ah c'est clair, c'te bande de losers/beaufs/jackys qui vont encore se traîner au supermarché le samedi après midi avec mémère. Ah ah LOSERS ! LOSERS !
ben..ça leur fait une sortie...

Anonyme

Cam 'étonnes pas d'eux en même temps.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Tu connais ?

Goum Le Chat

Anonyme

Goum Le Chat

rock_in_chair

!!!

Anonyme

Goum Le Chat

Anonyme

Par exemple, je tr ouve que B7 est un enculé de première.
Voilà.
Compris ?
Ah et par contre j'aime bien Goum

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte