Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 800 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
791
En effet c'est pas Windows qui plante mais Windows qui fait planter l'ordinateur. Derrière les coups de pieds dans l'unité centrale, c'est une fine broderie de subtilités.
792
Mouai...

Moi mon PC il est rock solid comme disent les ricains.

Le mythe du windows instable c'est une légende urbaine de nioubs du computer.

:oops2:
793
solide comme le woak :nadiya:
794
795

Citation : Le mythe du windows instable c'est une légende urbaine de nioubs du computer.

+1.

Windows 2000 depuis deux ans et demi.

La seule fois où ça a planté c'est parce qu'un disque dur a cramé.
796
Non mais si on sait utiliser un ordi, windows plante pas c'est clair. Cela dit, en utilisation intensive (H24, 365/an), obligé de réinstaller l'OS une fois par an car ça finit malgré tout par ramer / trucs étranges.

Sinon là je suis avec le mac. Putain quand même, pour installer le wifi : 5 sec chrono. Spa pareil sous windows
797
Non mais je déconne hein. Mon windows tourne bien. Y'avait que Millenium ou c'etait le merdier.
798
Et tous ceux avant Me
799
Jusqu'en 2001-2002 javé un pc avec windows 95 et un disque dur de 2 giga. Véridique.
800
Oué, bin bon n'empêche que l'OS XP qui était servi de base avec mon poartble DELL, est une vraie merde... :fache2:
Genre, j'ai pas pensé à formater dès le départ, et maintenant je me retrouve bien emmerdé : le temps démo de McAffee (que je n'avais pas demandée, ils te la mettent d'office) est terminé, il se relance donc allègrement à chaque démarrage, je n'ai pas pu le virer du regedit... Et n'importe quand, il m'affiche une salope de fenêtre "attention, vous n'êtes plus à jour !" ou bien "rachetez McAfee !" (en gros)
Plus pas mal d'autres trucs que je passe, car ils sont ponctuels.

Mais bon, ça fait chier de voir qu'on ne peut plus acheter un ordi sans demander le CD de Windows bootable avec, pour formater direct et réinstaller... pourtant, j'avais pris le moins d'extensions logicielles possible... :nawak: