En effet c'est pas Windows qui plante mais Windows qui fait planter l'ordinateur. Derrière les coups de pieds dans l'unité centrale, c'est une fine broderie de subtilités.
Non mais si on sait utiliser un ordi, windows plante pas c'est clair. Cela dit, en utilisation intensive (H24, 365/an), obligé de réinstaller l'OS une fois par an car ça finit malgré tout par ramer / trucs étranges.
Sinon là je suis avec le mac. Putain quand même, pour installer le wifi : 5 sec chrono. Spa pareil sous windows
Oué, bin bon n'empêche que l'OS XP qui était servi de base avec mon poartble DELL, est une vraie merde...
Genre, j'ai pas pensé à formater dès le départ, et maintenant je me retrouve bien emmerdé : le temps démo de McAffee (que je n'avais pas demandée, ils te la mettent d'office) est terminé, il se relance donc allègrement à chaque démarrage, je n'ai pas pu le virer du regedit... Et n'importe quand, il m'affiche une salope de fenêtre "attention, vous n'êtes plus à jour !" ou bien "rachetez McAfee !" (en gros)
Plus pas mal d'autres trucs que je passe, car ils sont ponctuels.
Mais bon, ça fait chier de voir qu'on ne peut plus acheter un ordi sans demander le CD de Windows bootable avec, pour formater direct et réinstaller... pourtant, j'avais pris le moins d'extensions logicielles possible...